Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

25/01/2009 - Musikampus 8  

Athena

Athena
Ce petit sujet pour mettre en avant une création des étudiants de master pro de mise en valeur du patrimoine de l'Université d'Artois (auxquels j'appartiens donc).


Depuis huit ans se déroule chaque année sur plusieurs pôles de l'université le festival musical Musikampus. 2009 voit se dérouler cette année la huitième édition, encore une fois montée de A à Z par les étudiants qui se démènent pour offrir un spectaclede qualité à leurs camarades et à toute personne intéressée par la musique, la fête et la bonne ambiance.

Les groupes présentés sont souvent des groupes locaux, néanmoins les candidatures de participation viennent de partout. Il suffit d'être bon.


Petite nouveauté cette année, avant le festival en lui même qui aura lieu mi-avril, se déroulent trois tremplins dont le premier a lieu ce jeudi 29 janvier à la maison de l'étudiant du pôle d'Arras (tarif d'entrée : 1 euro).


Musikampus 8 N1030245569_30309035_2215

Les deux prochains tremplins se dérouleront le 10 février et courant du mois de mars. Alors n'hésitez pas à venir !

Partager cet article sur : reddit

jéjé

Re: Musikampus 8

Message Dim 25 Jan 2009 - 22:12 par jéjé

Dommage que ce soit loin, c'est bien les universités qui se bouge, qui plus est quand il ya une déesse dérriere tous çà ^^!
Vos exigences on l'air sérieuse, et ça se ressent dans vos démarches. Je vous souhaite donc courage et persévérence pour vos tremplin et le festival.

ZYadrena

Re: Musikampus 8

Message Dim 25 Jan 2009 - 23:44 par ZYadrena

Dans ma ville il y a également un festival "L'herbe en zik" organisé par les étudiants (et les universités en général) chaque année fin avril/début mai qui accueille des groupes très variés, l'édition 2008 a chiffré 14 000 entrées sur 3 jours.
Le festival a déjà accueilli des groupes réputés comme Dionysos, Mass Hysteria, Lofofora, No one is innocent, Mass Hysteria, Olivia Ruiz, Les Wampas, The Servant, Gojira, Lofofora, Tagada Jones, Aldebert, Watcha etc...
Se déroulant sur le campus universitaire de la ville, "L'herbe en zik" est considéré comme les pre-Eurockéennes de Belfort.

Athena

Re: Musikampus 8

Message Lun 26 Jan 2009 - 17:33 par Athena

OUlà, là c'est déjà d'un niveau bien supérieur dis donc! Vous devez avoir de sacrés soutiens (surtout budgétaires !).

Pour préciser : Musikampus est au départ un projet professionnel d'un des étudiants de ma formation qui a pu être réalisé et surtout dynamisé année après année. (Imaginez qu'on a tous un projet à faire, présenter et si possible réaliser... Ca donne beaucoup de jolies actions).

Re: Musikampus 8

Message  par Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum