-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Mer 19 Avr 2006 - 7:06

Nono

Nono
Je vous présente... le + RAPIDE, le + HAUT, le + LONG Flying au monde avec la + GRANDE DROP... il s'agit de... (roulements de tambours... ^^)

[Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu Logo_tatsu


Le parc américain s'est offert pour 2006 une très très très très très très... grosse attraction qui bat tous les records (4 en fait...). Je pense que certains ne voyent pas de quoi je parle, voici les photos et retrouvez une vidéo des tests nocturnes en fin de topic... ('Allez, cours Forest !' vous comprendrez en voyant la vidéo !)




Et voici la petite fiche technique :
Constructeur : B&M
Longueur : 1098 m
Hauteur : 52 m
Vitesse max : 100 km/h
+ grande drop : 34 m
Inversions : 4
Durée : 3'30''

coeur

    2 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Mer 19 Avr 2006 - 10:12

AstroDan

AstroDan
Ca va etre la 1e flying vraiment 'intense' du monde, je pense... En comparaison avec Air (Zen totale) c'est vraiment different!

:-)

    3 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Mer 19 Avr 2006 - 11:00

Pedro

Pedro
C'est bete que la vidéo soit de nuit, on voit rien! Mais ça risque d'être un coaster assez exceptionnel!

    4 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Mer 19 Avr 2006 - 12:09

AstroDan

AstroDan

    5 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Mer 19 Avr 2006 - 12:40

KornNichon

KornNichon
C'est typiquement le genre d'attraction qui ne me fait absoluement pas envie. Des couleurs fluox, et puis qu'on se débrouille...

Je prefere largement un mack thematisé correctement plutot que le plus long flying du monde hideux à souhait... En amerique, c'est le but, la thematisation n'existe pas, je me souviens de ma visite à Six flags great america, c'est tres désagréable.

    6 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Mer 19 Avr 2006 - 12:46

AstroDan

AstroDan
C'est vrai qu'il n'y a pas trop de thématisation en Amerique, mais, enfin, pour des sensations il y a beaucoup... Apparement ils font beaucoup avec les stations mais autrement, très peu.

Je veux bien aller a SFMM simplement pour faire le flying intense, après Air ca va etre different. Aussi, Revolution (utlisé dans le film Rollercoaster).

    7 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Jeu 20 Avr 2006 - 16:57

EmGiPy

EmGiPy
Cette attraction elle déchire de trop!

Je sais pas ce que vous en pensez!
Mais bon moi j'adore ca Smile

++

    8 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Dim 7 Mai 2006 - 17:50

Nono

Nono
Les dernières photos :

http://www.themeparkreview.com/polarplunge/polarplunge3.htm

La terre bleue... Ouais bof !

    9 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Dim 7 Mai 2006 - 18:23

fehleck

fehleck
c est vrai que c est pas terrible ca fait genre bouse de dinosaure prehistorique si les admins m autorisent a dire ce mot

    10 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Dim 7 Mai 2006 - 18:32

Buba

Buba
C'est un grand n'importe quoi ce truc! Comment peut on aussi mal investir ce fric! c'est envore plus hideux que hyper sur un parking!

    11 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Lun 8 Mai 2006 - 10:04

fehleck

fehleck
en plus ca se voit que c est simplement peint aux premiers pluies ca coulent et bonjour la pollution

    12 Re: [Six Flags Magic Mountain 2006] Tatsu
Lun 8 Mai 2006 - 14:08

Buba

Buba
On voit quand meme l'esprit américain... c'est de l'herbe et alors, on balance de la peinture par dessus, on s'en fout! C'est ridicule, ils n'ont aucun gout, sauf pour les constructeurs, une chance!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum