Buba a écrit:Y a encore beaucoup de moutons comme ça ? C'est quoi ce mouvement de masse, personne n'est capable d'agir seul ? Faut toujours agir en masse. Il est évident qu'il y en a parmi vous qui ne savent pas exactement pourquoi ils partent, soignez un peu votre personnalité je vous en prie.
Vous reviendrez, ne soyez pas idiot. Tout vous pousse à revenir, vous le savez mieux que moi. Votre coup de tête est un caillou lancé dans l'océan.
Parlez de ce parc, le vivre, c'est je crois, ce que vous aimez, et je ne sais pas quel différent vous pousse à partir, mais il n'y a aucune véritable raison qui vous engage à quitter ce qui vous caractérise. Je ne pensais pas le dire un jour, mais, vous êtes Europa-Park, Europa-Park c'est vous. Un parc n'existe plus sans fans, un parc prend tout son charme quand il trouve ses partisans.
Je ne suis pas un fan, parfois, j'ai du mal à suivre le comportement démesuré et fou de certains, mais je suis de ceux qui croient que quand un parc perd ses fans, il se fait mauvais. Un parc en bonne santé, c'est un parc qui a son lot de fans, tous plus insensés les uns que les autres. Ils n'ont pas souvent les pieds sur terre, mais il faut bien admettre qu'ils sont un trésor d'idées.
Je vous pardonnerez de partir si vous n'aimez plus Europa-Park, et nulle autre raison n'est recevable.
Et je sais que c'est une autre raison. Manque de temps, d'argent, ou de je ne sais quoi, ne contraint pas à lâcher un forum et surtout pas votre passion. Vous existez à travers cette passion, votre entourage pense à vous quand il pense à Europa-Park. Alors que ceux qui ne sont pas capable de tenir face à ces propos, renoncent à leur bétise.
quitter un forum ne veut pas dire perdre son âme d'epfans

ils partent du forum, ils ont leurs raisons mais comme je les connais, leur passion pour le parc ne baissera pas pour autant, c'est juste qu'elle ne sera plus exprimer sur le forum

une page se ferme, une autre s'ouvre
mais rassurez vous, roro aura toujours autant d'argent à gaspiller dans son jardin