-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Quel avenir pour Eurosat
Mar 29 Aoû 2006 - 15:46

Christelle

Christelle
Mon collègue avait raison de dire ça mais j' ai dit qu' il y a des étoiles et des météorites et il a dit" il y a de tout dans cette boule".C' est vrai, c' est assez avec tout ce qu' il y a dedans



Dernière édition par le Mar 29 Aoû 2006 - 16:42, édité 1 fois

    52 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mar 29 Aoû 2006 - 16:32

Richard

Richard
Lol ce serait une lune perdue alors, car nous allons plus loin que dans la zone du système solaire... Et de toute façon, certains fans diront encore "C'est, c'est du Disney-plagia une fois fois de plus", donc je crois que la lune est préférable juste là où elle se trouve ^.^...

    53 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mar 29 Aoû 2006 - 16:34

EmGiPy

EmGiPy
Oui et de toute façon les petites planètes ca suffit Wink

++

    54 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Mar 29 Aoû 2006 - 16:49

Christelle

Christelle
Oui, avec les planètes, météorites et étoiles, ça suffit.Il avait raison de dire ça mon collègue et il m' a fait envie car il pensait que cette boule allait venir dans la fête foraine qu' il y aura ces jours près de chez moi.J' ai dit que ce n' est pas un manège prévu pour une fête foraine et il serait trop grand pour la place et l' autre jour, il disait tout seul" Eurosat ça secoue" mais il y a du vrai dans ça.

    55 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 9:48

epsista

epsista
Moi je trouve qu'il faudrait la repeindre changer les décors et surtout changé la couleur de la boule (éviter le bleu à cause de l'euro-mir) mais en rouge !!! comme elle serait jolie. A l'intérieur du ride rajouté simplement des lumieres et des lasers, ça ferait trop bien ! mais la réhab ne sera pas pour cette année car vu les revenues catastrophique du parc (moi d'aout) ils vont plutôt investir dans les nouveauté et fair la réhab de la boule pour dans 2 ans parceque malgé qu'elle soit vieille elle attire beaucoup de monde et plait à beaucoup de visiteur donc pour le moment ils ont pas besoin de changer !

    56 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 9:53

themath67

themath67
je l'a voit mal en rouge. Sinon moi je rajouterai des elements de decors style space mountain.(des planètes...)

    57 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 10:05

Buba

Buba
On fait foudre l'acier et on le recoule en le meme ride, mais fait avec NL, et on fait moins de poteaux. Ensuite un decoupe la boule en étages, histoire de franchir plusieurs niveaux, pour pouvoir avoir une evolution de la thema du genre: drop dans l'espace sous les etoiles, virages près de météores, on passe un pallier >entrée dans l'atmosphère on traverse les nuages dans le noir eclairés au neon noir, on passe un autre pallier où on survole la terre de nuit donc on voit des villes minuscules posées au sol (plein de dels blanches regroupé pour faire une ville), on franchit le dernier pallier, qui existe dejà, et on se crache je ne sais ou.

L'idée est juste un exemple, après ça vous plait ou pas, mais c'est juste pour qu'on ne sache jamais où on se dirige, on ne voit jamais la suite du parcours.

Mais c'est completement irréalisable, parce que ce genre de cloisons et de deco prennent vite feu, donc ce n'est pas sécurisé.

Tout cela pour dire que si eurosat n'est pas plus aménagé, ce n'est pas une question de moyens, mais c'est parce qu'on ne peut pas y faire n'importe quoi...

Imaginez seulement qu'un connard de petit strasbourgeois lache un mégot dans la boule.

    58 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 18:51

KornNichon

KornNichon
un mégot ne dérangerait pas, les tissus (qui sont en fait des plastiques) sont prévus pour ca : ils ne brulent pas mais fondent

Le probleme viendrait surtout si un feu se déclarait, les vapeurs toxiques ou meme le plastique qui fondrait ne laisserait pas aux gens le temps de sortir ...

    59 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 18:59

Christelle

Christelle
J' espère que le compte à rebours sera à nouveau comme on l' a connu

    60 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 19:09

epsista

epsista
C'est vrai que rajouter des planetes ça le fait. Moi j'aimerais que le ride soit plus fluide et le freinage moin violent. Et surtout, remettez le compte à rebours !

    61 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 19:13

Christelle

Christelle
J' aimerais bien aussi le freinage moins violent.Je pense que le compte à rebours sera remis dès l' année prochaine.A moins qu' ils laissent comme ça jusqu' à l' Euro 2008 car c' est en Suisse et en Autriche.Enfin, je sais pas.

    62 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 19:16

epsista

epsista
Mais si il laisse jusqu'a 2008, je pense que ça va fair un flop car en 2007 il n'y à pas de competition internationnal en plus ça se passe en Suisse ou en Autriche rien à voir avec l'allemagne donc mon avi il sera remi !

    63 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 19:17

Christelle

Christelle
On sera bien content si l' année prochaine ils le remettent et qu' on retrouve cette boule comme on l' a connu

    64 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 19:20

epsista

epsista
ouai mais une petite réhab' s'impose !

    65 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 20:37

guillaume-08

guillaume-08
moi je serais d'avis de laiser le ride mais de changer les train et surtous garder la thema mais vraiment tout refaire pour faire des effets tel que space mountain mission 2
la je trouverai le ride beaucoup plus agreable et sympatique

    66 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Sam 2 Sep 2006 - 20:46

Christelle

Christelle
Pourquoi vous voulez faire comme à Disney?Mieux laisser cette boule comme maintenant et c' est joli avec les étoiles, planètes et météorites

    67 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 3 Sep 2006 - 16:44

nastico

nastico
je dirai qu'une rehab "comme a disney" serait une bonne idée... les meteorites se font vieilles, l'eclairage est mauvais (trop de lumiere la dedans a mon gout) et le parcours manque de passages qui marquent...

j'enleverai deja tous ces sales lasers si j'étais eux parce que ca rentre en rien dans l'esprit eurosat....

le lift devrait peut etre etre un peu thematisé, qu'il s'y passe quelque chose...

je changerai aussi la gare qui se fait vieille,j'trouve qu'on comprends pas tres bien ou on est dans cette gare...

par contre....s'ils touchent a la musique ou au ride lui même....ah NON jveux meme pas y penser !!!

    68 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 3 Sep 2006 - 17:33

Christelle

Christelle
La gare, j' aurai rien changé.Elle est belle comme ça.

    69 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Dim 3 Sep 2006 - 18:45

mb67410

mb67410
christelle a raison la gare est parfaite comme ca et le couloir est aussi magnifique

    70 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Lun 4 Sep 2006 - 15:32

Christelle

Christelle
Même toute la boule est parfaite comme ça avec les planètes et météorites.Pourquoi vous voulez changer?Pour le freinage, je suis d' accord

    71 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Lun 4 Sep 2006 - 15:39

Richard

Richard
On veut le changer tout simplement car elle commence à se faire vieille, la sphère comme l'intérieur, on commence à voir les rails de plus en plus, cela casse tout, et l'astronaute de la fin prend tellement la poussière que je voit de moins en moins son visage... Une mise à jour pour le remettre comme auparavant serait la bienvenue...

    72 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Lun 4 Sep 2006 - 15:42

Christelle

Christelle
ça fait quand même 17 ans que cette boule existe.
Oui, je suis d' accord qu' on commence à voir les rails de plus en plus

Edit : Mon papa trouvait joli Eurosat comme il est cette année en ballon de foot

[Edit Nono : Tu vas utiliser la fonction Edit ou c'est une sanction !]

    73 Re: Quel avenir pour Eurosat ?
Lun 4 Sep 2006 - 19:41

Richard

Richard
EDIT, CHRISTELLE!!! En plus c'est pas ton post qui va nous dire ton avis sur l'avenir d'Eurosat...

    74 Quel avenir pour Eurosat
Lun 4 Sep 2006 - 19:44

Christelle

Christelle
En plus ce qui est bien, c' est qu' ils sont en train d' enlever la toile du ballon de foot.Pour le compte à rebours, j' en sais rien.Pas encore eu de nouvelles mais de toute façon, Eurosat reste Eurosat tel qu' il est.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum