Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 14:20

Vinzz

Vinzz
Salut les EP Fans !

Donc mon pseudo est Vinzz. Comme vous avez pu le deviner, je m'appelle donc Vincent, j'ai 15 ans et 14/28ème et des poussières. J'habite dans un coin totalement enfoui dans la campagne du Bugey, dans l'Ain, en Rhône-Alpes (pour ce qui ne connaissent carrément pas où est l'Ain ^^). Je débarque de Coasters World où ma passion pour les coasters est née.

Niveau parcs, je n'suis pas très bien fourni. Mon home park étant WRA (Walibi Rhône-Alpes), je suis obligé de me taper des bornes pour pouvoir tâter du bon coaster comme Silver Star, Expedition GeForce ou encore Black Mamba incessamment sous peu Very Happy. Le bon parc le plus proche de chez moi ? Europa Park, mon parc préféré pour l'instant (ça changera peut-être avec Phantasialand, qui sait ^^).

Il a 2 ans, j'avais organisé un petit trip pendant les grandes vacances avec la famille, pour passer 2 jours à EP. Sans surprise, j'ai carrément adoré ! Peut-être qu'il manque un petit truc pour s'envoyer en l'air, mais j'ai cru savoir que papy Mack nous bidouillait un petit truc pour 2009 ! Niveau parc, j'en ai pas fait des masses : Holiday Park, Tripsdrill, Europa Park, Antibesland, Le Pal et WRA. Pour les parcs à venir, il y a EP et Phanta prévu en Décembre, et peut-être Mirabilandia et Plopsaland en 2009.

Voili voilou ! Désolé d'avoir squatté le tpoic, mais fallait bien se présenter !

Au plaisir de vous lire,

Vinzz

    2 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 14:26

Invité

Anonymous
Bienvenue à toi et amuse toi bien sur EPP ! welcome

    3 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 14:28

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Hey Vinzz bienvenue sur EPP^^ Content de te retrouver ici aussi.

    4 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 14:47

Nyto-13

Nyto-13
welcome

    5 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 15:09

Christelle

Christelle
bienvenue

    6 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 15:21

Invité

Anonymous
Bienvenue à toi sur EPP

    7 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 15:24

world-coaster

world-coaster
bienvenue !!!!!

    8 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 15:27

yakuza

yakuza
bienvenu et bon surff

    9 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 16:22

europaparkfan

europaparkfan
aaahhh walibi rhône... quelle parc ! xD

C'est aussi le parce le plus proche de chez moi...(J'habite près de Lausanne)

J'allais oublier xD

Bienvenu !

    10 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 17:16

epfan90

epfan90
bienvenue ^^!

    11 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 20:00

Freddo

Freddo
Bienvenue à toi !

    12 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 20:04

smine

smine
Vinzz a écrit: Niveau parc, j'en ai pas fait des masses : Holiday Park, Tripsdrill, Europa Park, Antibesland, Le Pal et WRA. Pour les parcs à venir, il y a EP et Phanta prévu en Décembre, et peut-être Mirabilandia et Plopsaland en 2009.

ta de la chance moi j'ai fait une fois disney land paris, mais sinon j'ai été qu'a EP


en tout cas : bienvenue a toi!!!!!

    13 Re: Vinzz
Ven 24 Oct 2008 - 21:31

Nono

Nono
Hey Vinzz !!! Bienvenue sur EPP et bon surf !

    14 Re: Vinzz
Sam 25 Oct 2008 - 19:23

Pedro

Pedro
Mdr on est envahit de gars de rhone alpe en ce moment!
En même temps vu que EP se met à faire de la pub jusqu'à Bourg en bresse ça peut ce comprendre Very Happy

En même temps tu dis que Lagnieu c'est paumé, il y a pire quand même, et t'es à 2 pas de WRA t'as trop de la chance!

Bienvenue à toi, amuse toi bien ici

    15 Re: Vinzz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum