Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

15/10/2008 - Dido  

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Petit topic pour vous parler de ma chanteuse préférée, la chanteuse anglaise Dido. Je vais commencer par vous parler de ces trois disques un par un dans trois posts différents.

Dido No_angel_b00000iau3


Le premier album, sorti en France en 2001 et nommé No Angel contient deux tires que vous avez tous entendu à l'époque. Le premier, "Here with me" est en fait le générique de la série Roswell. Le deuxième titre nommé "Thankyou" vous est peut-être inconnu sous ce nom, mais si je vous parle de "Stan" d'Eminem là ça vous dis quelque chose^^ En fait l'album " No Angel" est sorti en 1999 aux USA avec un succès mitigé, mais l'album n'estpas resté anonyme aux oreilles d'Eminem puisque celui-ci après avoir entendu Dido lui demande un duo. Vous connaissez la suite, "Stan" est envoyé sur les ondes avec succès et révèle Dido au monde entier. Par la suite "Hunter" sera distribué aussi en single en France. Pour clore ce premier post je vous propose la version Live de "ThankYou", un moment magique^^


Dido, Thankyou

Partager cet article sur : reddit

Syl le Gandaharien

Re: Dido

Message Lun 24 Nov 2008 - 15:35 par Syl le Gandaharien

Dido Dido-life-for-rent


Deux ans après "No Angel", Dido sort son deuxième album. Nommé "Life for Rent", il verra plusieurs singles sortir comme le titre ayant donné le nom à l'album, "Sand in my shoes", mais celui qui retiendra toute l'attention est le premier diffusé à la radio pour présenter l'album, j'ai nommé "White Flag". Cette chanson vous avez déjà du l'entendre et peut-être du voir le clip, c'est lui qui comporte une petite particularité avec la présence d'une guest-star, David Boreanaz alias "Angel" dans la série Buffy. Pour le plaisr voici le clip de la chanson "White Flag":