Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

    51 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 17:56

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
Embarassed Ce détail m'avait complètement échappé. ^^
Sorry pour le HS alors. Wink

    52 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 18:00

jéjé

jéjé
Ton idée est intéressante et me rappele se que j'avais fait une fois sur RCT3, et sa donne bien.
Sinon je viens de revoir le catalogue Mack et ils ont déja conçu un "spinning inverted", ce qui pourrait voir le jour à Ep, histoire de le mettre dans leur vitrine... Maintenant dans quel quartier ?

    53 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 18:08

ZYadrena

ZYadrena
Wahouu! Un spinning inverted? J'ignorais l'existence de ce type de coaster (à part dans RCT3) mais ça doit donner! Tu as des images?

    54 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 20:02

smine

smine
c'est quoi un spinning inverted?

    55 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 21:35

jéjé

jéjé
[/img]http://www.mack-rides.com/lang-en/c124/default.html
J'ai donné ce nom là comme ça car les trains on l'air de pivoter, mais si vous ètes clients vous pouvez choisir flying ou suspended

    56 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 21:43

ZYadrena

ZYadrena
Ouai moyen comme coaster, pour le prototype présenté à droite ça a l'air même nul (un truc à la Vertigo en moins rapide), vmax: 36km/h ! Le layout, c'est tout ce qu'il y a de plus banale.

    57 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 21:52

jéjé

jéjé
Depuis le temps qu'ils l'ont conçu (2007 dans le catalogue) il ont peut être fait d'autre layout, mais c'est vrai que comme ça... enfin, si il ya bien un coaster qui peut venir c'est peut être un des deux, mais sa restera familiale.

    58 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 22:28

coasterflo

coasterflo
C'est des Powereds avec d'autre train ( Suspended et spinning )
Et EP a déjà son Powered !

    59 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 22:31

Nono

Nono
Si un onzième coaster doit arriver (et je pense que ça arrivera), il leur faut un Inverted ou un Suspended... Il reste plus grand chose d'autre à mettre en vitrine.

    60 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 22:35

Invité

Anonymous
Nono a écrit:Si un onzième coaster doit arriver (et je pense que ça arrivera), il leur faut un Inverted ou un Suspended...

Indoor Wink

    61 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 22:50

Invité

Anonymous
Nono a écrit:Si un onzième coaster doit arriver (et je pense que ça arrivera), il leur faut un Inverted ou un Suspended... Il reste plus grand chose d'autre à mettre en vitrine.

Je suis pas pressée pour ça No

    62 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 18 Nov 2008 - 22:54

ZYadrena

ZYadrena
C'est compréhensible, enfin pour le moment il y en a un nouveau qui nous attend en avril alors c'est pas le moment de se précipiter pour celui d'après.

    63 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mer 19 Nov 2008 - 11:19

smine

smine
oui ça c'est sur...mais c'est l'avenir des fois qui nous donne envie de continuer d'avancer... lol

    64 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mer 19 Nov 2008 - 16:06

jéjé

jéjé
Je viens de trouver quelque chose pour l'extension du portugal, qui reprendrai le "spinning suspended". Un coaster indoor sous atlantica et un peu plus...
Je vous explique:
Imaginer que vous arrivez prés d'atlantica, vous vous rendez compte que vous ne voyez plus de poteaux, à la place une colline s'élève... .
Vous faite la fil d'attente de la nouvelle attraction, dehors et dedans on vous explique qui est Luiz de Camoëns, auteur des lusiades poème épique, Puis vous découvrer que le Thème de l'attraction est sur la découverte de l'inde par Vasco de Gama (j'ai pris l'histoire sur ce site: http://www.cosmovisions.com/textLusiades.htm. Vous arriver dans une salle avec des fauteuils alignés devant un grand écran, l'histoire commence sur une fresque de la flotte portugaise, puis par l'épopé de la flotte le long des côtes africaine (voir site).Mais de funestes présages prévoyent une tempête...
Tout à coup ! le noir complet ce fait dans la salle, des éclairs, des coup de tonnerre digne de zeus, votre corps tremble, vous entender les vagues, le vent, vous sentez les mouvements de l'eau. Et là une déferlante se déchaine, le vent d'énorme vague vous font monter descendre à toute allure vous voyer l'eau, vous vous prener de l'air saturé d'eau et de gouttelette...

En réalité les siege de la salle n'était que le coaster, dont lesz sieges se sont mis dans le sens normal (sens de la marche) pendant la phase de noir.Avec des coups de tonneres pour pas qu'on sen rende compte. Le train à monter un petit lift silencieux en forme de vague, toujours dans le noir. la souflerie, les bruit de l'eau et des éclairs venant s'amplifier durant la monté. Et la descente commence à travers des décors comme dans les studios de cinéma avec soufleries et brumisateurs ainsi que de l'eau déchainer par une machinerie comme dans le Rafting.

Le Vasco continue son périple et arrive tout de même à echapper à la tempête grâce à Vénus, et arrive sur les rives de l'inde, dans l'empire de Calicut (break zone, les fauteuils tourne pour voir la scene). Vénus pour récompenser les matelos, les reçoit dans une "ile délicieuse qui sélève au sein des mers" (les fauteuils se retourne dans le sens de la marche).
Thétis prend Gama part la main, et le conduit au sommet de la montagne, dans un palais d'or ( sous nos pieds, oh ! on vole!...second lift) où l'avenir de la patrie lui est révélé...
Là les portugais rentrent à Lisbonne dans des vents favorable mais rapide, dernière traversé des flots puis fin de l'histoire et arriver en gare.

Je vais essayer de faire des montages, mais je les metterais dans le topic de Buba pour Fan artistes, qui me parait plus approprier pour cela. Merci au courageux qui ont suivient toute l'histoire et à bientôt pour de prochaine aventure...

    65 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Dim 19 Juil 2009 - 21:11

clementaymonier

clementaymonier
pour ep je pense qu'il manque un inverted ou suspended et une mr en bois de plus qu'un disk'o en w

    66 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Lun 20 Juil 2009 - 8:35

Esteban

Esteban
une tour aussi comme la tour de la terreur !

    67 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Lun 20 Juil 2009 - 10:24

Marie

Marie
un space mountaine à la Europa Park !!! même si Blue fire est trop classe un autre coaster a looping serais le bien venue !!!!!!

    68 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Lun 20 Juil 2009 - 10:39

Esteban

Esteban
lol je pense que un space moutain on peux oublié Sad

    69 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Lun 20 Juil 2009 - 11:23

nastico

nastico
un flying indoor sans inversion, accompagné d'un quartier en deux parties : un village miniature pour voller au dessus et croire qu'on est haut, et des endroits taille réelle pour intéragir avec la théma.

    70 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Lun 20 Juil 2009 - 15:46

Vento

Vento
Comme j'en rêve depuis des années, un inverted. Avec 36 invertions pour batre le record du monde qui est à 35.
Je peu toujours rêver

    71 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Lun 20 Juil 2009 - 17:18

nastico

nastico
35 ? et ou?????

    72 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Lun 20 Juil 2009 - 17:23

smine

smine
esteban21011996 a écrit:lol je pense que un space moutain on peux oublié Sad

Ouais vaut mieux. En plus Space mountain est vraiment pourri comparé a Blue Fire. Et je pèse mes mots.

Sinon le record du monde d'inversions est de 10 pour l'instant... donc 35...ta dû voir ça dans un Top Spin de foire lol

    73 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Dim 26 Juil 2009 - 21:24

Mirfan

Mirfan
On est pas oblige d'avoir un Space montain pour avoir des inversions

    74 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 28 Juil 2009 - 9:39

smine

smine
hey non, y a des coasters qui coûte 4millions, qui sont fluides et qui ont des inversions. pas besoin de dépenser 100millions dans un coaster qui baffe de partout...

    75 Re: idée de nouvelle attraction pour Ep
Mar 28 Juil 2009 - 10:14

Esteban

Esteban
moi je veux une free fall tower !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum