-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 8:25

PoWeR

PoWeR
Kikoo tout le monde,

Voila je l'avais promis à Walygator, je le fais... MA PRESENTATION pompom

Alors je m'appel PoWeR ou bien Cyril pour les intimes (seulement les intimes hein !), je suis fans de parcs en général même si ma préférence depuis que je l'ai découvert va pour Europa Park (je fais au moins un séjour de 3 jours tous les ans), j'ai 22 ans (je vais doucement sur mes 23), je vis à Longwy (Meurthe et Moselle (54) - Lorraine... Pile poil à la frontière Belgique / Luxembourg / France pour mieux situer) dans la vie bah je bosse ^^ et en dehors des parcs j'aime passer mon temps sur le net, je pratique l'escrime, j'anime une émission hebdomadaire sur une radio qui diffuse au coeur des 3 frontières (Luxembourg / Belgique / France), je m'occupe également d'une association avec laquelle nous créons des évènements (prochain event : soirée cabaret)

Sinon niveau parcs, je l'ai dis ci dessus, mon préféré est Europa Park, mais j'en visite pas mal, c'est pourquoi certaines personnes de ce forum me connaissent deja soit du forum centralpark sur lequel je suis inscrit depuis 2002 ou bien carrément en vrai lors de meeting... Il est vrai que d'ou je vis, je reste relativement proche de pas mal de parcs (30 minutes de Walygator - 1h30 de Walibi Belgium - 2 heures de Fraispertuis et Phantasialand - 2h30 de Europa Park et Holiday Park - 3h de Disney, Nigloland...) alors ca aide ^^

Voila j'espère avoir été complet sur ma présentation, j'ai pas beaucoup l'habitude lol, ca fais longtemps que je m'étais pas inscrit sur un forum iei

A bientôt donc sur EpsPlace ou ailleurs Smile

    2 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 8:39

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Hello Cyril (je pense que je peux me permettre de t'appeller comme ça lol). Maintenant la prochaine étape après t'être inscrit et présenté est de ramener Ephram ici aussi, au boulot Wink Au plaisir de discuter ici aussi avec toi Very Happy

    3 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 8:42

Nono

Nono
Hey Cyril !!! Bienvenue officiellement sur EPP !

    4 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 8:58

Pedro

Pedro
bienvenue

    5 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 9:13

Buba

Buba
Bienvenue Cyril. Pas de venin sur Roland Mack aujourd hui jour de repos. Wink

    6 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 9:31

Invité

Anonymous
Bienvenue sur EPP

    7 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 9:55

world-coaster

world-coaster
bienvenue !

    8 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 10:25

Christelle

Christelle
Bienvenue

    9 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 19:39

Freddo

Freddo
Excellente présentation ! Content de te voir venir sur ce forum !

Willkommen, bienvenue, welcome ! (petit clin d'oeil à propos de la futur soirée cabaret, tu me redonnera les dates pour que je me note ça dans mon agenda !

    10 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 20:09

Buba

Buba
Tu as oublié de fermer la parenthèse Freddo. Smile Laughing

    11 Re: PoWeR
Sam 19 Juil 2008 - 20:13

CM.67

CM.67
Salut Cyril ! Découvert préalablement sur "C'est Mon Choix", avant CP et avant une croisade devant l'Hôtel Colosseo lors d'une rencontre de fans à EP !

Ca fais plaisir d'avoir de tes news ! Wink

    12 Re: PoWeR
Dim 20 Juil 2008 - 8:48

coasterflo

coasterflo
Bienvenue A toi !

    13 Re: PoWeR
Dim 20 Juil 2008 - 9:06

jéjé

jéjé
welcome! tu a vraiment une place stratégique.

    14 Re: PoWeR
Dim 20 Juil 2008 - 14:24

nastico

nastico
Bienvenue!!! crains moi autant que sur CP Very Happy Very Happy

amuse toi bien parmis nous Wink Wink Wink

    15 Re: PoWeR
Ven 8 Aoû 2008 - 12:27

Buba

Buba
Alors il y a bien un s à parmi hein ? Very Happy

    16 Re: PoWeR

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum