Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

    26 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 9:56

Niederhoffer

Niederhoffer
Je penses que le parking des employés ne va pas rester éternellement non plus.

    27 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 11:44

europaparkfan

europaparkfan
4 hectares pour la route !!! O_o

et ben j'aurais jamais cru autant !!!

donc c'est vrai qu'il reste plus énormément de place pour le quartier et tout le baratin si on conte encor le parking des ouvriers... =(

    28 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 15:58

Buba

Buba
Mais vous avez bien vu sur les plans... Vous êtes idiots ou quoi ? Depuis quand les chiffres et les superficies vous parlent ? Je deteste ce genre d'attitude !

Vous avez longtemps cru que le parc tenait, comme le parc s'en vante, sur 70 hectares. Seulement il ne s'agit en réalité que de 33 hectares. Qu'est ce que ça change pour vous ?

Les plans qu'on a publié sont la seule indication à suivre, je vous ai clairement montré combien de nouveaux quartiers pouvaient potentiellement tenir dedans. Ca ne suffit pas ? Qu'il s'agisse de 4 ou de 97 hectares, on s'en fout !

Et n'oubliez pas que l'administration et les jardins et ateliers, seront un jour investis par le parc.

Et comme dit Niederhoffer, le parking des employés, je crois que cela va de soi de dire qu'il sera un jour de l'autre côté de la route, mais faut reflechir, à quoi ça sert de le faire immédiatement ? A faire marcher plus les employés, essentiellement.

Et raisonner de façon un peu plus logique et réflechie, je vous en supplie de tout coeur ! Attendez déjà que cette partie soit investie, avant de vous inquiéter que c'est trop petit ! Je trouve personnellement que le parc est déjà trop grand, alors franchement...

    29 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 16:03

europaparkfan

europaparkfan
Buba a écrit:Mais vous avez bien vu sur les plans... Vous êtes idiots ou quoi ? Depuis quand les chiffres et les superficies vous parlent ? Je deteste ce genre d'attitude !

Vous avez longtemps cru que le parc tenait, comme le parc s'en vante, sur 70 hectares. Seulement il ne s'agit en réalité que de 33 hectares. Qu'est ce que ça change pour vous ?

Les plans qu'on a publié sont la seule indication à suivre, je vous ai clairement montré combien de nouveaux quartiers pouvaient potentiellement tenir dedans. Ca ne suffit pas ? Qu'il s'agisse de 4 ou de 97 hectares, on s'en fout !

Et n'oubliez pas que l'administration et les jardins et ateliers, seront un jour investis par le parc.

Et comme dit Niederhoffer, le parking des employés, je crois que cela va de soi de dire qu'il sera un jour de l'autre côté de la route, mais faut reflechir, à quoi ça sert de le faire immédiatement ? A faire marcher plus les employés, essentiellement.

Et raisonner de façon un peu plus logique et réflechie, je vous en supplie de tout coeur ! Attendez déjà que cette partie soit investie, avant de vous inquiéter que c'est trop petit ! Je trouve personnellement que le parc est déjà trop grand, alors franchement...

c'est vrai que si je regarde tes "projets" il y a de la place

c'est vrai ma remarque était un peu stupide...

    30 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 16:12

Buba

Buba
Nan mais avant de paniquer il faut avoir une vraie notion des choses.

Quand on voit ce qui tient à Phantasialand, on se rends compte que il ne faut pas beaucoup de place, il faut simplement bien l'utiliser, cette place !

    31 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 17:17

KornNichon

KornNichon
Et de là vient le hic...

De meme, il serait dans les tuyaux de virer le Grüne Imbiss (... pas l'année prochaine, ne rêvez pas !). Peut etre sera alors venu le temps des remaniements intelligents du parc qui pourtant a conscience de sa taille impressionnante...
Feu Miro (Gronaaaaaaoooooooo) avouait deja que les clients n'arrivaient pas a tout boucler en une journée ... alors rajoutez encore 10 hectares...

M'enfin, cette question sera sans fin parce que retoucher l'interieur du parc est à double tranchant; on le voit deja bien avec l'extension du quartier anglais...

Il etait de mise de séparer les quartiers au possible de facon a assurer l'immersion totale dans le theme (... Methode Disney mais avec les prétentions d'EP [ hihihi le quartier portugais]) mais l'extension du quartier Anglais donne la vue sur le lac et surtout sur l'entrée en Russie...

Alors comment vouloir aménager le Grüne Imbiss en respectant l'immersion ?



Donc finalement, le parc bien que tres grand est devenu trop petit en voulant etre "quartier-ophage"... Il serait franchement temps d'arreter leur connerie a vouloir en rajouter et rajouter a tel point qu'ils se bloquent l'avenir en etant immuable!

Anthony

    32 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 17:34

Buba

Buba
Désolé, tu me donne cette mission ou tu l'as donne à quelqu'un de compétent, je t'assure que d'etre à l'ombre d'euromir ou de la pyramide n'empechera absolument rien à l'immersion !

Et il n'est pas question de transformer l'actuel Snack en extension du quartier anglais.

    33 Re: Europa Park 2009
Mer 11 Juin 2008 - 18:37

KornNichon

KornNichon
je ne l'ai meme pas insinué ...

    34 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 13:21

Buba

Buba
Europa Park 2009 - Page 2 120608t

Contrairement à ce qu'annonce ou suppose Patrick sur ses dernières news, les travaux de terrassement à l'arrière plan ne concernent que le nouveau parking des employés. Suffit de lire le plan.

La coaster se tiendra sur la partie verte.

Au premier plan, on aura la zone thématisée, si elle est bien thématisée. On dit que les images ne sont pas là pour être suivie, mais pour être mysterieuses et tout simplement interroger les visiteurs. c'est comme pour l'histoire de la Nouveauté mondiale. Ce n'est que de la poudre de perlimpimpin.

    35 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 15:21

europaparkfan

europaparkfan
ça fait un peu tache le vert!! XD

je trouve que l'image écrase la longueur non ?!

    36 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 15:39

Buba

Buba
La longueur ne devrait pas aller au delà de 1100 mètres, et comme c'est très compact comme layout, y a pas besoin d'une grande parcelle.

En tout cas maintenant c'est sûr, mis à part les vielles invertions classiques d'intamin, il n'y aura aucune autre figure. C'est vraiment de la merde.

    37 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 15:48

Nico21

Nico21
Il y a quand même quelque chose qui me choque un peu dans ce que tu dis Buba: Comment peux-tu être sûr qu'on aura de la "merde" ,pour reprendre tes mots? As-tu déjà vu le layout du coaster? Je crois que tu t'avances un peu trop... D'autre part, je ne pense pas que la "Nouveauté mondiale" c'est du pipo. Je suis d'accord que le parc exagère parfois mais de là à ce qu'ils fassent de la publicité mensongère, je n'y crois pas une seconde!

    38 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 16:25

Buba

Buba
Bon on parie quoi ?

Et oui, j'ai vu le layout.

    39 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 16:53

Nico21

Nico21
Tu peux nous dire où tu l'as vu? Parce qu'on est des fans et on a le droit de savoir...

    40 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 16:58

patrick

patrick
Cher Lionel,
Chacun a le droit de donner son opignion, c'est le but d'un forum , et une discution est d'autant plus interessante que les idées. Par contre la politesse et le savoir vivre devraient devraient rester à l'esprist de chacun.
Je pense que tu destestes énormément Roland. Je ne sais pas ce qu'il t'a fait? Il ne faut pas oublier qu'il a réussi a faire du petit parc en 1975 un géant connu mondialement. Mais rassure toi, progressivement il se retire pour laisser la place à ses 2 fils.
Le parc est pour Roland et Jurgens "l'oeuvre de leurs vies". Ils laissent un héritage très lourd à leurs enfants.

Tes affirmations houaaaa...
Je ne me les rappellent plus toutes , mais quand tu avances quelque chose quelles sont tes sources - bouche à oreille ou bien conclusions personnelles?
les restaurants de Diterle appartiennent à Roland. EN consultant Euridile on ne trouve pas le nom de Mack ( Euridile est le registre national des commerces)
Les emprunts , le nombre de visiteurs etc... une entreprise ne peut pas se permettre de donner de faux chiffres ( les banques vérifient , credibilite de l'entreprise etc..)

    41 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 17:01

epfan90

epfan90
( heu... excuser mon ignorance Smile , mais, le layout c'est quoi déja?)

    42 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 17:03

patrick

patrick
Sur le plan on voit des places de parking qui empiètent sur l'ancienne route, c'est ce qui me fait penser que le parking des employes reste à la même place ( mais avec des places supplementaires)
La partie dégagée pourrait servir au nouveau quartier , soit au nouveau coaster.

    43 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 17:21

Niederhoffer

Niederhoffer
epfan90 a écrit:( heu... excuser mon ignorance Smile , mais, le layout c'est quoi déja?)

La layout c'est la tracé d'un coaster ou d'une autre attraction avec un circuit.

    44 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 17:23

epfan90

epfan90
merci

    45 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 17:52

lulu5.1

lulu5.1
Même si c'est vrai que les inversions vont être classique (je crois que c'est looping,corsrew,heartline roll),peu être que pour les 2 corscrew ça va être comme sur maverick.

Après, est ce qu'il y aura des virages bien inclinés comme sur maverick?
Est ce qu'il y aura un top hat(de quel hauteur alor?) ou est ce que on ira dans une inversion directement?

    46 Re: Europa Park 2009
Jeu 12 Juin 2008 - 18:21

Buba

Buba
Patrick, Europa-Park, j'aime énormément ce parc.

Alors mes sources pour les resto Diterle, c'est exclusivement des sources internes au parc. J'ai fait l'amalgamme avec les resto Diterle, mais il ne s'agit pas forcément d'eux. Ce qui est totalement officiel quand on fouille un peu, c'est qu'EP possède des filiales un peu partout, boutiques et resto. Il suffit de rentrer dans des bibliothèques strasbourgeoises par exemple. C'est là que j'ai trouvé ça.

Secondo le cas de Roland. Oui c'est l'oeuvre de sa vie, je le sais, mais il ne faut pas toujours s'arrêter à ce point. Il faut aussi pouvoir dire quand il fait de mauvais choix. Actuellement il en fait. Il faut savoir juger même les meilleurs.

Moi je te dis d'attendre 2009 et d'en reparler avec moi. Parce que la nouveauté mondiale, elle n'existe pas ! Il n'y a absolument rien qui soit nouveau. La seule chose, c'est que c'est le premier modèle Mack de ce type. Rien de plus. Qu'est ce qui importe au visiteur que le modèle soit de mack ou de vekoma ou de b&m ? La nouveauté mondiale qu'ils promettent n'a donc aucune pertinence !

J'ai aussi entendu des choses sur la théma, j'attends avant d'en dire plus, je veux verifier ces dires. Mais si ça se révèle être vrai, c'est vraiment honteux.

Comme tu l'as dis, une entreprise est contrôlée. Tellement contrôlée que sur les 500 employés saisonnier, seulement 100 sont déclarés. Les autres bossent au noir. :-D

Alors il est certes difficile de détourner des fonds, mais si tu crois que 10 millions d'euros ont été dépensé pour cette saison en investissements, pas moi. Il y a des millions de manières de détourner de l'argent pour une entreprise familiale aussi douteuse qu'Europa-Park.

Et comme dis, tout ce que je peux entendre sur les fans, venant du grand patron et de ses proches, ne peut en aucun cas me faire retirer ce que j'ai dis de lui.

    47 Re: Europa Park 2009
Ven 13 Juin 2008 - 10:05

Nono

Nono
Le layout approximatif est disponible sur Europa Park's Place - le Blog !

    48 Re: Europa Park 2009
Ven 13 Juin 2008 - 12:12

harsaphes

harsaphes
Y a de l'idée mais c'est pas encore tout à fait ça Razz

    49 Re: Europa Park 2009
Ven 13 Juin 2008 - 18:47

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon à propos du layout, ce n 'est peut-être pas très originale, ce n'est peut-être pas l'exclu mondiale dont il parle, mais je me dis que dans le coin il n'y a pas de coaster de ce type avec déjà simplement un top hat, donc je suis très content de le voir arriver, surtout dans un parc comme EP où j'ai mes habitudes. par contre après ça reste la thêma qui apporte le gros gros plus, à voir donc...

    50 Re: Europa Park 2009
Sam 14 Juin 2008 - 15:04

Nico21

Nico21
Le layout a l'aire vraiment court! vous trouvez pas?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum