Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Mer 11 Juin 2008 - 10:46

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
En juin c'est Fanta et Panda à HoPa


Entre le 6 et le 15 juin (désolé du retard) la Place de la Bounty Tower devient la Fanta Fun Zone. Signalé par un ballon géant vous y trouverez des animations sour le signe de l'été et de Fanta. Vous pourrez aussi y mesurer votre habilité en escaladant la bouteille de Fanta de 13m de hauteur.

Du 16 au 18 juin les enfants (petits ou grand) pourront venir rencontrer le panda Po, héros du film d'animation "Kung Fu Panda". Po les attend dans le Holly's Kinderland pour une séance photo, et se joindra à la fantastique parade de Holiday Park.

Notez aussi pour terminer que durant encore quelques jours le billets d'après-midi sont vendus à un prix plus intéressant. En effet jusqu'au 20 juin le billet acheté après 14h00 ne coûte que 13€ quand le parc ferme à 18h00, et 17€ quand le parc ferme à 19h00.

Source: Site Officiel de Holiday Park

Retrouvez cette info sur Holiday Park's Place, le blog

    2 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Mer 11 Juin 2008 - 10:56

nastico

nastico
Syl le Gandaharien a écrit:et se joindra à la fantastique parade de Holiday Park.

blaugh

    3 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Mer 11 Juin 2008 - 11:00

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tu t'en doute que c'est ironique, mais faut faire bonne figure^^

    4 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Sam 14 Juin 2008 - 16:37

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Happy Birthday Expedition GeForce!!!

A l'occasion des 7 ans d'EGF le mercredi 18 juin, Wolfgang Schneider (directeur du parc et "père" d'EGF) fera un discours aux fans réunis pour l'occasion à 16h00 au pied de ce Mégacoaster de prestige. Les amateurs d'édition limitée pourront en profiter pour acheter un tee-shirt ou une photo onride, tout celà spécialement créés aux couleurs des 7 ans d'EGF.

Source: Site officiel de Holiday Park

Retrouvez cette info sur le blog de Holiday Park's Place ici

    5 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 16 Juin 2008 - 0:42

Buba

Buba
ras les paquerettes...

    6 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 16 Juin 2008 - 10:55

europaparkfan

europaparkfan
une fête pour les 7 ans?? bizarre c'est pour les 10 normalement...

    7 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 16 Juin 2008 - 12:11

Buba

Buba
Mais tout est bizarre chez ce mec, il a une idée de la portée idiote de cet évènement ce con ?

    8 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 16 Juin 2008 - 12:58

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tu sais, multiplier les évènements sponsoriées, fêter un anniversaire sans importance en créant un tee-shirt et une photo onride en édition limitée,...tout ça je pense est fait pour ramener de l'argent (à moins qu'il fasse une annonce importante mercredi, on verra je n'en sais rien). J'ai l'impression que la santé financière du parc est loin d'être seulement bonne, et je commence à avoir ma petite idée sur tout celà à part deux points qui m'échappent. Je vais y réfléchir encore avant d'en parler...

    9 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 16 Juin 2008 - 13:07

Buba

Buba
Je crois que tu vois trop loin pour eux, tout à fait honnêtement.

    10 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Mar 17 Juin 2008 - 8:11

KornNichon

KornNichon
... quand on voit le cahier des charges qu'ils avaient pour une nouvelle attraction et finalement ce qu'ils vont poser, en effet, les idée sont au ras des paquerettes...

Au moins, la wiener schnittzel est pas mauvaise dans ce parc Wink

    11 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Mar 17 Juin 2008 - 14:18

RockAngel

RockAngel
Est ce que vous savez si on pourra achetter des t-shirt de cet anniv' par correspondance ou par après ... ?

    12 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Mar 17 Juin 2008 - 14:23

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tu as une boutique en ligne depuis le site oficiel, par contre je ne sais pas s'ils mettront aussi ces tee-shirt dans leur gamme, désolé. Dans le parc je pense qu'il devrait être disponible pendant quelques temps, ça m'éttonerai qu'ils vendent tous leurs tee-shirt même en édition limitée si rapidement.

    13 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Jeu 19 Juin 2008 - 7:59

KornNichon

KornNichon
Syl le Gandaharien a écrit:Tu as une boutique en ligne depuis le site oficiel, par contre je ne sais pas s'ils mettront aussi ces tee-shirt dans leur gamme, désolé. Dans le parc je pense qu'il devrait être disponible pendant quelques temps, ça m'éttonerai qu'ils vendent tous leurs tee-shirt même en édition limitée si rapidement.

Rectification :
Tu as une boutique en ligne depuis le site oficiel, par contre je ne sais pas s'ils mettront aussi ces tee-shirt dans leur gamme, désolé. Dans le parc je pense qu'il devrait être disponible pendant quelques temps, ça m'éttonerai qu'ils vendent tous leurs tee-shirt même en édition limitée si rapidement


Rectification + précise :
]Tu as une boutique en ligne depuis le site oficiel, par contre je ne sais pas s'ils mettront aussi ces tee-shirt dans leur gamme, désolé. Dans le parc je pense qu'il devrait être disponible pendant quelques temps, ça m'éttonerai qu'ils vendent tous leurs tee-shirt

Rectification ultime :
Tu as une boutique en ligne depuis le site oficiel, par contre je ne sais pas s'ils mettront aussi ces tee-shirt dans leur gamme, désolé. Dans le parc je pense qu'il devrait être disponible pendant quelques temps, ça m'éttonerai qu'ils vendent tous leurs tee-shirt même en édition limitée si rapidement

    14 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Jeu 19 Juin 2008 - 8:54

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Mauvaise langue, juste pour te contredire j'achèterai le tee-shirt EGF le prochain coup où j'y vais...en même temps la dernière fois je voulais déjà le prendre mais je ne l'ai pas fais (comment ça mauvais fan lol)

    15 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Jeu 19 Juin 2008 - 15:28

RockAngel

RockAngel
OK mais vu que j'y vais le 2 juillet je verrai déjà ... XD

    16 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Sam 6 Sep 2008 - 17:52

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
2002, 2003,... 2008. Pour la septième année consécutive le MégaCoaster Expedition GeForce est le meilleur coaster d'Europe. C'est le magazine américain Amusement Today qui lui offre ce titre en le plaçant cinquième mondial et premier européen dans son classement des steelcoasters. Félicitations à ce coaster qui je trouve mérite sa place.
Retrouvez cette info sur le blog de Holiday Park's Place-Le Site, ainsi que plus de détails en suivant les liens suivants:

    17 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Sam 6 Sep 2008 - 20:43

Pedro

Pedro
C'est quand même assez exceptionnel qu'un grand huit construit en 2001 soit encore aujourd'hui le meilleur d'Europe et l'un des meilleurs du monde.
N'oublions pas qu'il a été élu plusieurs fois meilleur grand huit du monde par l'internet coaster poll, et qu'il est encore en 2008 2eme de ce classement.
C'est un coaster d'exception, absolument génial qui mérite effectivement ce classement. Holiday Park a vraiment frappé très fort en 2001!

    18 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 8 Sep 2008 - 11:56

Buba

Buba
Enfin qu'est ce qui s'est construit de marquant en Europe depuis ? Silver Star ? Laughing

    19 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 8 Sep 2008 - 12:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ok, depuis il n'y a eu que SiSta et Goliath, trop comparable et moins sensationnels. Je dirai bien Furius Baco aussi mais vu les gros défauts qu'il a il ne fait pas le poids. C'est donc assez facile, il faudra donc voir l'année prochaine quand les deux launch-coaster d'EP et Mirabilandia auront ouvert, ainsi que Ring Racer peut-être.

    20 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 8 Sep 2008 - 13:01

Buba

Buba
Je ne pense pas que l'hyper de Mirabilandia fera le poid, il sera de la même trempe que Silver Star.

Quant au launch d'EP, je ne sais pas. Ce qu'il y a de bien dans EGF et Gliath, c'est que les sensations sont très diversifiées et qu'en plus, on a cette complémentarité avec le terrain et les arbres.

A EP c'est un ride de série, alors il faudra créer la complémentarité quoi qu'il en soit. Ride de serie, ça veut dire que c'est également rien de bien innovant sur le plan des figures.

Il n'y a que les enchainement et des transitions que je ne connais pas, et c'est le point qui tranchera selon moi. Passer d'une inversion à une autre le plus bêtement possible, c'est ce qui risque d'arriver. Car ce qu'on veut construire, c'est pas un bon coaster, mais un coaster avec des inversions...

Donc pour moi, EGF va encore conserver sa place avec Goliath. D'ailleurs, Intamin restera toujours en tête pour moi. Suivi de près par Maurer et ses layout complètement tordus.

    21 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Lun 8 Sep 2008 - 13:13

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ce ne sera pas un hypercoaster à Mirabilandia, mais un accelerator Intamin de la trempe de Storm Runner (j'aurais préféré comme Maverick mais tant pis), donc c'est possible que ce soit du très bon au niveau européen, à voir quand on aura plus de détails. Bon EP tu as raison, il sera bien pour EP, mais pas forcément à un niveau très élevé pour l'Europe.
Et Ring Racer on en sait trop peu pour juger. Si le projet reste le même ça serea inintéressant. Si par contre ils en font un coaster avec un beau layout on peut avoir un dodonpa-like qui va promettre de grandes choses. Wait and see donc comme pour celui de Mira.
Et je suis parfaitement d'accord avec toi, Intamin est mon préféré loin devant B&M. Maurer m'a l'air bien mais je connais moins en vrai, je n'ai ridé que les Winja's.

    22 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Mer 10 Sep 2008 - 11:19

KornNichon

KornNichon
intamin inove... comme maurer... mais sur de la tres tres grosse bébette, alors que maurer cantonne plus sur des coaster de moyen calibre!

    23 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Jeu 11 Sep 2008 - 8:41

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Tripsdrill et Holiday Park's Place - News Logoch10


L'année du bois continue à Tripsdrill. En effet du jeudi 2 au dimanche 5 octobre 2008 le WildParadies de Tripsdrill accueille les Championnats du Monde des Métiers du Bois. Pendant ces quatre jours vous pourrez admirer les bûcherons dans leurs œuvres, dans des épreuves de vitesse ou de précision. Et chaque soir c'est un concert gratuit qui vous attend sous un chapiteau près de l'entrée du Wildparadies.
Pour assister aux Championnats du Monde votre billet d'entrée à Tripsdrill et au WildParadies suffit. Et si vous ne venez que pour l'évènement il existe un billet vendu à 19€ par adulte qui permet d'assister aux 4 jours de compétitions. C'est le moment d'en profiter pour visiter Tripsdrill et rider Mammut si vous ne l'avez pas encore fait.
Voici différents liens permettant d'avoir toutes les informations nécessaires:
Site Officiel de Tripsdrill
Site Officiel des Championnats du Monde des Métiers du Bois
Site des Tripsdriller Allemand "Tripsdrill-Info"

    24 Re: Tripsdrill et Holiday Park's Place - News
Sam 13 Sep 2008 - 8:19

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pas de grosses infos (lol c'est vrai que j'en ai mis tellement pour HoPa en 2008 mdr), juste un message du blog à propos de l'Automne d'Or à HoPa. Au programme: gastronomie automnale sur la place du village Palatin, offre spéciale pour les grand-parents et leurs petits enfants et divers petits évènements ayant lieu au parc. Notez par contre que Holiday Park sera fermé du 15 au 19 septembre et du 22 au 26 septembre. Plus d'infos sur le blog de Holiday Park's Place - le site ainsi que sur le site officiel de Holiday Park

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum