Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

    26 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 2 Juin 2008 - 13:59

KornNichon

KornNichon
C'est peut etre ca!!!!
En fait, on enleve la théma du quartier et on rajoute un Coaster...
Nan nan, arretez de parler, ca leur donnerait encore cette idée ...

    27 Re: Un 2ème coaster ?
Lun 2 Juin 2008 - 14:24

nastico

nastico
ils ont pas besoin de nous pour avoir ce genre d'idées!

Au moins "Le crabe croustillant (krusty krabbs) de Mr Krabbs est thématisé....je sais pas si on pourra en dire autant pour ce coaster

    28 Re: Un 2ème coaster ?
Mer 19 Nov 2008 - 20:15

Bruno9467

Bruno9467
Il pourrait y avoir un coaster suspendu aussi
Se serait une nouveauté dans le parc top

    29 Re: Un 2ème coaster ?
Mer 19 Nov 2008 - 20:19

ZYadrena

ZYadrena
Ce sera un mack je pense mais suspendu moins sûr, même si le constructeur expérimente ce type de coaster rien n'est sûr...

    30 Re: Un 2ème coaster ?
Mer 19 Nov 2008 - 20:34

Buba

Buba
Mack peut produire toutes les sortes de coaster qui existe si le parc le demande.

    31 Re: Un 2ème coaster ?
Mer 19 Nov 2008 - 20:55

jey

jey
J'ai vu dans leur catalogue qu'ils font des suspendus

    32 Re: Un 2ème coaster ?
Mer 19 Nov 2008 - 20:58

Bruno9467

Bruno9467
C'est pour sa que je demande !!

    33 Re: Un 2ème coaster ?
Mer 19 Nov 2008 - 21:05

coasterflo

coasterflo
Mais c'est un powered mais suspendus !
Et un powered il y en a déjà un ! Et on c'est rien sur un prochain coaster 201? , alors sa cere a rien de demandé !

    34 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 11:34

europaparkfan

europaparkfan
Mon rêve serait un GCI

    35 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 11:36

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est à voir, si un wooden arrive un jour dans le parc il faut voir si Mack-Rides tenterai de le réaliser ou si EP fera appel à un autre constructeur pour ce genre de coaster.

    36 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 11:41

jéjé

jéjé
Je pense qu'ils ont suffisament d'experience en wooden pour ne pas aller voir ailleurs, malgré que c'est ce qu'il font officieusement.
Mais un wooden rentre bien dans l'esprit du parc.



Dernière édition par jéjé le Jeu 20 Nov 2008 - 12:49, édité 2 fois

    37 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 12:42

Nono

Nono
Mack Rides représente un constructeur de Wooden sur le sol européen (comme Troy par exemple).

    38 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 12:51

ZYadrena

ZYadrena
Et un wooden à EP, vous croyez qu'il serait où? Dans un nouveau quartier ou dans un existant? Perso je le verrais bien dans le quartier suisse, ils enlèvent le bobsleigh suisse et construisent un wooden à la place, mais je pense pas que ce soit possible car la structure d'une montagne russe en bois est assez imposante, les supports prennent de la place et le bobsleigh suisse lui n'en prend pas beaucoup donc ça donnerait un wooden genre de 15m avec une Vmax de 50km/h...

    39 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 16:24

RockAngel

RockAngel
Non le Bob ne bouge pas il reste ! Un wood à voir mai où ?

    40 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 16:57

Niederhoffer

Niederhoffer
A la place de la Bobbahn y a pas assez de place pour mettre un Wooden, ou alors un petit mais faudrait raser le village suisse qui est un des quartiers les plus réussi du parc.

    41 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 17:30

Bruno9467

Bruno9467
Dans un des nouveau quartier !! cool

    42 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 17:50

ZYadrena

ZYadrena
Niederhoffer a écrit:A la place de la Bobbahn y a pas assez de place pour mettre un Wooden, ou alors un petit mais faudrait raser le village suisse qui est un des quartiers les plus réussi du parc.
Je sais qu'il n'y pas assez de place, mais bon je me disais qu'un wooden aurait sa place dans le quartier suisse, ça irait bien avec le décor suisse mais bon c'est un petit quartier et malheureusement impossible de l'agrandir... Tant pis, c'est préfèrable qu'ils fassent un wooden avec une bonne hauteur et une bonne vitesse là où il y a de la place (peut-être dans un nouveau quartier).

    43 Re: Un 2ème coaster ?
Jeu 20 Nov 2008 - 19:25

Buba

Buba
Un wooden est une attraction extrèmement bruyante. Il est fort fort possible qu'un wooden débarque un jour au parc. Un wooden de la nouvelle génération, comparable à un Troy ou à Mammut, wooden qui ne m'emballe donc pas plus que ça. L'intérêt d'un tel wooden c'est que c'est relativement joli. Même si je n'adhère pas vraiment à l'idée. Un wooden, du fait de son caractère massif, ne s'intègre pas.

Donc si il est fait, il sera fatalement placé, le long de la nouvelle route, pour être visible de loin, inaccessible pour qu'on ait du recul sur lui, et ne pas se foutre au milieu du parc comme une grosse merde. Un wooden a sa place dans un parc boisé et valloné, pas à Rust. Même si je sais qu'il y en a un qui arrivera tôt ou tard (si ce n'est pas le prochain sur la liste des coaster

    44 Re: Un 2ème coaster ?
Ven 21 Nov 2008 - 19:19

Fan-Coaster-67

Fan-Coaster-67
Perso' un Wooden c'est pas ma tasse de thé. Un steal c'est beaucoup mieux je trouve. Puis je vois mal un wooden cadré avec un quartier déjà présent dans le parc , et rajouter un nouveau quartier alors que certains ne sont pas développés ( Islande ou Portugal par exemple ) , je trouve ça bôf. :/

Ps : Si on en fait un , j'éspère qu'il sera au moins aussi bien que El Toro. sunny ^^

    45 Re: Un 2ème coaster ?
Ven 21 Nov 2008 - 20:12

ZYadrena

ZYadrena
Fan-Coaster-67 a écrit:Ps : Si on en fait un , j'éspère qu'il sera au moins aussi bien que El Toro. sunny ^^
Oula ! Tu rêves...! EP c'est familial et El Toro, ça l'est pas. Nan ils trouveront l'accord parfait, ils l'ont si bien fait pour Sista...

    46 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 8:00

europaparkfan

europaparkfan
El Toro est l'un des meilleurs coaster du monde. Alors je ne pense pas. Sinon, je ne savais pas qu Troy était mack

    47 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 9:20

smine

smine
j'aime pas trop les woodens moi, c'est trop bruyant, ça prend beaucoup trop de place....bon après c'est mon avis, si EP en fait un jour je le ferais c'est clair mais bon en attendant...

    48 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 9:29

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Troy est un GCI. Pour EP s'il leur faut un wooden il faudrait un comparable à Mammut de Tripsdrill, bien intéressant mais qui reste familial. Quoique moi je verrai plus un wooden comme Troy justement, ou mieux Balder ou The Voyage.

    49 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 9:36

Niederhoffer

Niederhoffer
Je trouve que sur The Voyage la structure en métal enlève du charme. Je préfère un vrai Wooden (entièrement en bois), un peu comme Mammut en espérant qu'il vieillisse un peu mieux que ce dernier.

    50 Re: Un 2ème coaster ?
Sam 22 Nov 2008 - 9:41

jéjé

jéjé
Si il ya bien un endroit où un wooden peut s'intéger, gràce à la place et la présence d'un jolie décor naturel , c'est entre l'Univers des enfants et l'Univers de l'aventure. Par contre ils devront prendre en compte les arbres, et pour quoi pas faire un parcours dans les cimes ... .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum