Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: Atlantica SuperSplash
Mar 4 Avr 2006 - 19:40

mb67410

mb67410
ah merde je me suis fait avoir

    27 Re: Atlantica SuperSplash
Mar 4 Avr 2006 - 19:59

kevin19_86

kevin19_86
lancelot67 a écrit:Surtout que sur l'image que tu as posté, il est pleins Wink


ui c'est vrai mai si on regarde une foto de hier, on voit très bien que aujourdui le niveau a baisser

    28 Re: Atlantica SuperSplash
Mar 4 Avr 2006 - 20:03

mb67410

mb67410
c'est pour ca que je me suis fait avoir

    29 Re: Atlantica SuperSplash
Mar 4 Avr 2006 - 20:06

kevin19_86

kevin19_86
je me suis mal exprimé , j'ai di qu'il a été vider, ce qui n'est pas faux vu que le niveau a baissée, mais ill es toujours plein

    30 Re: Atlantica SuperSplash
Mar 4 Avr 2006 - 20:09

Richard

Richard
Laughing Kevin, te fait pas de mourond, qu'il ajoute ou retire de l'eau, le plus important c'est qu'IL SOIT OPERATIONNEL LE JOUR DE L'OUVERTURE!!! Ou je fais un malheur Twisted Evil

    31 Re: Atlantica SuperSplash
Mer 5 Avr 2006 - 8:17

lancelot67

lancelot67
Que le niveau étais plus bas, c'ete peut etre pour les 1er tests de debut de saison. Car l'année derniere, sur une video et des photos que j'avais apporter des 1er tests, le lac n'ete de loin pas remplis entierement Very Happy

    32 Re: Atlantica SuperSplash
Mer 5 Avr 2006 - 14:38

Palexan

Palexan
A tout les coups, si ils jouent avec le niveau de l'eau, c'est sûrement pour reparamétrer le système de freinage ainsi que tous les capteurs de positions...

    33 Re: Atlantica SuperSplash
Jeu 6 Avr 2006 - 13:16

Pedro

Pedro
Sur la webcam on voit qu'il est encore en test, je me demande quelle est l'utilité de faire autant de test?

    34 Re: Atlantica SuperSplash
Jeu 6 Avr 2006 - 13:37

Palexan

Palexan
C'est pour roder tous les systèmes mécaniques, car pendant la fermeture, presque tous les éléments des trains (roulements, axes, roues...), quelques élements du circuit (moteur, chaines, courroies, engrenages) sont démontés pour être contrôlés et éventuellement changés pour certaines... Donc avec des pièces neuves, il faut les faire travailler un peu avant de commencer la saison, car après, il faut que ça tourne, pour avoir un débit régulier de personne (c'est le but de la maintenance préventive). Ensuite, tu as tous les contrôles de capteurs, positionneurs avec quelques modifications, reparamètrage... Et enfin, tu as la formation des nouveaux opérateurs.

    35 Re: Atlantica SuperSplash
Jeu 6 Avr 2006 - 16:03

EmGiPy

EmGiPy
Eh ba dis donc!

Si avec ca on a pas une bonne explication Smile

++

    36 Re: Atlantica SuperSplash
Dim 5 Avr 2009 - 19:06

[Alexandre]

[Alexandre]
Je n' est jamais fait le Atlantica car il y avait trop de monde, comme je retourne au parc en avril, j' aimerais savoir ce que vous pensez de cette attraction !

Donne t-elle de bonne sensation car elle et tres courte comme attraction ?

Et aussi et t-elle ouverte au mois d' avril avec le Poséidon ?

    37 Re: Atlantica SuperSplash
Dim 5 Avr 2009 - 19:09

smine

smine
Normalement elle est ouverte oui! Les 3/4 des personnes à qui je demande si l'Atlantica est bien, ils me répondent tous qu'il est nul parce qu'il est court...etc
Moi j'aime ce manège car la dernière desccente est super bien faite avec la petite bosse et j'aime beaucoup la file d'attente un peu a la poséidon mais en plus petite!

    38 Re: Atlantica SuperSplash
Dim 5 Avr 2009 - 19:10

Vento

Vento
L'attraction et plutôt boff, elle est ouverte en avril. Le seul bon moment c'est la petite descente en arrière.

    39 Re: Atlantica SuperSplash
Dim 5 Avr 2009 - 19:17

coasterflo

coasterflo
C'est un Super Splash, ils sont j'amais long !

    40 Re: Atlantica SuperSplash
Dim 5 Avr 2009 - 20:39

Zmbl

Zmbl
Je l'ai faite une fois, j'en suis ressorti avec un beau mal de tête. Mais ça m'arrive souvent à Europapark : l'eurosat, l'euromir, c'est un mal de tête assuré.

Donc généralement, je fais à la fin, pour éviter de foirer ma journée. Mais j'ai fait qu'une seule fois l'atlantica.

    41 Re: Atlantica SuperSplash
Dim 5 Avr 2009 - 22:55

ZYadrena

ZYadrena
L'Atlantica impressionne par la hauteur de sa descente et vue depuis les gradins du quartier elle paraît beaucoup plus inclinée qu'elle ne l'est mais une fois dedans c'est de la rigolade.

    42 Re: Atlantica SuperSplash
Lun 6 Avr 2009 - 4:41

[Alexandre]

[Alexandre]
Ok, cool !

    43 Re: Atlantica SuperSplash
Lun 6 Avr 2009 - 6:50

europaparkfan

europaparkfan
c'est un coaster qu'il faut faire ! Il n'est pas extraordinaire, mais sympa Smile

    44 Re: Atlantica SuperSplash
Lun 6 Avr 2009 - 18:37

[Alexandre]

[Alexandre]
Oké, merci pour les infos. = )

    45 Re: Atlantica SuperSplash
Ven 24 Avr 2009 - 16:52

[Alexandre]

[Alexandre]
Apres avoir fait le Atlantica SuperSplash, juste un mot a dire c' etait GENIAL ! Frenchement je m' attendais pas a une descente pareille ! Pas deçu, un peut court mais c' etait trop cool ! J' ai adorer = )

    46 Re: Atlantica SuperSplash
Ven 24 Avr 2009 - 17:44

smine

smine
Zmbl a écrit:Je l'ai faite une fois, j'en suis ressorti avec un beau mal de tête. Mais ça m'arrive souvent à Europapark : l'eurosat, l'euromir, c'est un mal de tête assuré.

Donc généralement, je fais à la fin, pour éviter de foirer ma journée. Mais j'ai fait qu'une seule fois l'atlantica.

Le truc que je comprend jamais:

les gens ils disent que lorsqu'ils ressortent de SMM2, Atlantica supersplash, Poséïdon etc... ils ont un terrible mal de crâne! les pauvres encore dans eurosat vous pouvez vous plaindre et encore. Si un jour vous testez le Shaker, dans les fêtes foraines (comme je l'ai testé aujourd'hui même a Nancy) la vous saurez ce que mal de crâne veut dire. Car la dedans on est secouer!

    47 Re: Atlantica SuperSplash
Mar 26 Jan 2010 - 18:26

bluribus

bluribus
je le trouve sympa l'Atlantica, la petite descente est assez banale selon moi mais la dernière descente avant le splash je l'adore!!!

    48 Re: Atlantica SuperSplash
Mer 27 Jan 2010 - 14:13

Esteban

Esteban
smine a écrit:
Zmbl a écrit:Je l'ai faite une fois, j'en suis ressorti avec un beau mal de tête. Mais ça m'arrive souvent à Europapark : l'eurosat, l'euromir, c'est un mal de tête assuré.

Donc généralement, je fais à la fin, pour éviter de foirer ma journée. Mais j'ai fait qu'une seule fois l'atlantica.

Le truc que je comprend jamais:

les gens ils disent que lorsqu'ils ressortent de SMM2, Atlantica supersplash, Poséïdon etc... ils ont un terrible mal de crâne! les pauvres encore dans eurosat vous pouvez vous plaindre et encore. Si un jour vous testez le Shaker, dans les fêtes foraines (comme je l'ai testé aujourd'hui même a Nancy) la vous saurez ce que mal de crâne veut dire. Car la dedans on est secouer!

Le Shaker est horrible plus jamais je le refais xD

    49 Re: Atlantica SuperSplash
Mer 27 Jan 2010 - 19:33

Bruno9467

Bruno9467
J'imagine que le Shaker est brutal car toutes les fois ou j'ai entendu parler du Shaker,c'était des secousses,des baffes et autre truc qui font mal .

    50 Re: Atlantica SuperSplash
Sam 30 Jan 2010 - 11:17

Esteban

Esteban
Et quand à la fin il fait mettre la tête 5 fois à l'envers bonjour le mal de tête et de ventre Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum