-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 11]

    26 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 22:05

Invité

Anonymous
Guillaume25 a écrit:C'est tout? :s
Merci quand même Greg!

J'ai peut être oublié 1 ou 2 trucs qui me reviendront plus tard ou alors Nono completera la liste ! ^^

    27 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 22:18

Buba

Buba
Bon, encore du réchauffé... Les bûches, c'est ridicule, Eurosat, je ne sais pas quand ils se décideront à lui donner la déco que ce coaster mérite.

Quand je pense que la seconde entrée du passage couvert du quartier anglais n'a pas été harmonisée avec l'autre côté, c'est tout de même honteux !

Les pirates n'ont même pas le droit à un dépoussièrage.

14 millions, dont 10 dans les poches de Roland pour sa nouvelle maison de vacances au bord de la mer !

Ce parc devient de plus en plus pathétique d'année en année. Il n'y a plus d'ambition. Quand j'apprends que la place devant le parc du chateau n'a pas été pavée entièrerement, ça me donne des boutons ! Mais merde on dirait que ce parc n'a pas d'argent !!

Voilà le problème d'une entreprise familiale, tout le fric peut être détournée dans les caisses du proprio.

    28 Re: Europa Park 2008
Sam 15 Mar 2008 - 22:24

drst68

drst68
merci greg pour toutes ces nouveautées.
Je trouve que c'est beaucoup de trucs, c'est génial, j'ai hate de voir ça, et de faire les nouvelles attractions!!

    29 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 7:20

nastico

nastico
geisterschloss musique,???? ouuuuh attention si on a encore saccagé ca, ca va barder!

    30 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 8:47

Alexi57

Alexi57
eh ben sa a l'air pas mal quand meme

    31 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 9:36

dr carter

dr carter
voici un article qui parlent des nouvelle attraction
apparru dans:relfet aujourd' huit
Europa Park 2008 - Page 2 To8fcjvo

    32 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 10:01

drst68

drst68
le système des files d'attentes il est bien et pratique ?

    33 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 11:00

Christelle

Christelle
Il y a quoi comme changements à l' Eurosat alors?C' est comment Crazy Taxi et London Bus?

    34 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 12:05

Warrik

avatar
Donc si je résume il manque et la réhab d'Eurosat et les panneaux indicateurs des files d'attentes ?

Ah et les animatroniques des gorilles et papillons des pirates, ils sont pas encore dans le Geisterschloss ?

    35 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 12:10

drst68

drst68
Warrik a écrit:Donc si je résume il manque et la réhab d'Eurosat et les panneaux indicateurs des files d'attentes ?

Ah et les animatroniques des gorilles et papillons des pirates, ils sont pas encore dans le Geisterschloss ?

A bon il n'y a pas le système des files d'attente ?

    36 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 12:22

Christelle

Christelle
Et la réhab d' Eurosat,il manque un peu?

    37 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 14:37

Nico21

Nico21
Et il est comment le nouveau film du cinéma 4D???

    38 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 14:55

kelde

kelde
Les sensations sont géniales, jets d'eau, vent, sièges qui bougent, et un film 3D vraiment impressionnant et en plus bien marrant (les singes et le serpent a la fin).

    39 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 16:57

superordi

superordi
Comment est la nouvelle musique du geisterschloss ?
Et les nouveaux panneaux de temps, ils existent ?
Toujours cette MAGNIFIQUE tôle verte au WiWa ?

    40 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 16:59

Christelle

Christelle
La musique d' Eurosat n' a pas changée j' espère?!

    41 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 18:55

nastico

nastico
superordi a écrit:Comment est la nouvelle musique du geisterschloss ?
Et les nouveaux panneaux de temps, ils existent ?
Toujours cette MAGNIFIQUE tôle verte au WiWa ?




LA MUSIQUE DE GEISTERSCHLOSS ?????
ils ont enlevé la meilleure partie! je suis scandalisé! et cette attraction a été d'avantage "étoffée" ah non mais la! on va loin! quelle saloprie!
la révolte est en moi! non mais franchement, premier parc européen, mon cul ouim! parc qui évolue dans le sens inverse! on a jamais vu ca!

vous verriez la connerie que sont les crazy taxis! Petits, bruyants, enervants et surtout effet completement raté!

    42 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 19:03

Christelle

Christelle
Quoi?Des bruits dans Crazy Taxis?Vous avez une vidéo pour voir ce que ça fait?

    43 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 19:21

superordi

superordi
nastico a écrit:

A MUSIQUE DE GEISTERSCHLOSS ?????
ils ont enlevé la meilleure partie! je suis scandalisé! et cette attraction a été d'avantage "étoffée" ah non mais la! on va loin! quelle saloprie!
la révolte est en moi! non mais franchement, premier parc européen, mon cul ouim! parc qui évolue dans le sens inverse! on a jamais vu ca!
Oula ^^ Déjà qu'avant c'était bof bof alors maintenant.. Mais bon c'est la vie =)
(en fait c'est quoi la "meilleure partie" ?)
Superordi

    44 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 19:22

superordi

superordi
Christelle a écrit:Quoi?Des bruits dans Crazy Taxis?Vous avez une vidéo pour voir ce que ça fait?
https://www.youtube.com/watch?v=_ZZoJlKYXS4 (si on ne prend pas compte les enfants btong )

    45 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 19:25

Christelle

Christelle
Au sujet de la musique,je comprends que tu trouves bruyant.
Quand j' irai, j' irai quand même voir.

    46 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 20:13

Invité

Anonymous
Nico21 a écrit:Et il est comment le nouveau film du cinéma 4D???

Y a pas de nouveau film 4D c'est toujours PandaVision

    47 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 20:19

Warrik

avatar
Bon Greg, pour une fois que j'ai envie de tes news ^^

Un article de TOUTES les réhabs et nouveautés demain sur le blog avec photos ?

    48 Re: Europa Park 2008
Dim 16 Mar 2008 - 20:39

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:Bon Greg, pour une fois que j'ai envie de tes news ^^

Un article de TOUTES les réhabs et nouveautés demain sur le blog avec photos ?

Une partie des photos, j'attends celle de Arnaud et de Mike, je n'ai pas pu les voir j'ai bossé aujourd'hui ! Dur de bosser après une journée à EP, surtout quand tu bosse debout !
En attendant, voici le discours d'ouverture :

Europa Park 2008 - Page 2 Rmackid8

MDR ^^

    49 Re: Europa Park 2008
Lun 17 Mar 2008 - 8:03

Niederhoffer

Niederhoffer
Pour un peu aussi parler des shows, parce que il n'y a pas que des attractions à EP ... J'ai pu voir le Variétés qui porte le même nom que le Dinner Show de cet hiver: Vision. Le spectacle est dans l'ensemble très bien avec quelques effets sympathiques. On y trouve un jongleur avec un assez beau numéro, ensuite un couple "d'acrobates" (je ne sais pas si c'est le therme approprié) qui était déjà présent à la Winter Zirkus Revue de cette année, après il y a (comme l'année dernière) Yulia Petrakova, accompagnée d'une autre fille, qui changent de vêtements en un clin d'oeil et enfin Steve Eleki qui était lui aussi présent l'année dernière et qui est aussi beaucoup moins drôle que l'année dernière (enfin ce n'est que mon point de vue et aussi peut-être le fait de l'avoir trop vu l'année dernière).

Autre (et dernier) show que j'ai pu voir hier: Le Globe Theater avec le Magic Bubble Show où on y trouve une chinoise qui fait tourner des parapluies d'une façon très originale, et en dexuième partie, comme l'année dernière un numéro de bulles (pas encore très rodé). Sans oublier que le tout est accompagné de la très jolie voix de la belle Ornella De Santis ! Very Happy

    50 Re: Europa Park 2008
Lun 17 Mar 2008 - 17:56

Kassandra

Kassandra
mdr Greg!!! trop bien la photo de Roland.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum