Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Mer 19 Mar 2008 - 18:10

Freddo

Freddo
Allez ça y est, j'me lance dans mon TR

Donc pour moi première visite à Holiday Park ! Pas d'apriori pour ce parc !

La météo n'est pas vraiment avec nous ; ciel très gris, du vent, de la pluie par moment mais l'important c'est d'être entre parkfans pour passer une bonne journée riche en émotions.

Syl, Schade et moi arrivont vers 9h10, le parking est désert. Et ça se confirme une fois entrés dans le parc. O na l'impression qu'on est les seuls à avoir eu l'idée de venir au parc aujourd'hui ! C'est est même un peu inquiétant ! lol ! Il y avait là plus d'opérateurs que de visiteurs. Nono nous a rejoint un peu plus tard. Et on a enfin retrouvé e-coasters et Rachouille pour être au complet !

Je vais pas vous blablater les attractions les unes après les autres, juste les coups de coeur et les deceptions.

Commençon par GeForce, un régal, la première drop, vertigineuse à souhait. A faire et à refaire (bon pas autant que le recordman, c'est vraiment abusé) mais en tout cas un beau parcours ! J'en redemande.

Pour l'autre coaster du parc ; SuperWirbel, c'est du Vekoma, rien de transcandant !

Ensuite coup de coeur pour le DR du parc, Bourg Falkenstein ! De belles scènes animées, de la cohérence entre les scènes, des beaux volumes, des jeux de lumière réussis, une bonne ambiance, une belle pointe d'humour ! J'ai beaucoup aimé, je m'attendait à quelque chose de beaucoup plus poussiéreux et plat ! Une très bonne surprise !

Les buches ont un parcours très très sympa ! Mais qu'est ce que le tapis roulant dans la gare est lent ! C'est terrible. J'ai pas pu apprécier tous les cotés de l'attraction vu la saison, mais c'est quand même très fun, tout comme la rivière de bouées. Toujours aussi marrant à faire entre amis (Qui va se manger la vague ?) pour ce coup ci, tout le monde y a un peu eu droit !

Les chaises volantes ! impressionnantes ! Pas désagréable mais bon là c'est vrai qu'avec le vent et la bruine, c'était un peu angoissant d'être suspendu si haut.

La bounty tower, c'est une catastrophe ! J'ai vraiment flippé ! Le tour était super long, j'avais les yeux rivés sur la pièce mécanique qui servait de charnière et qui grinçait inlassablement ! brrrr, j'étais content de retrouver la terre ferme.

La tour de chute libre, elle est très haute, on descend très vite, sensation assurée donc, mais alors qu'est ce que c'est court ! Même si le principe n'est pas tout à fait le même, dans la famille tour de chute, je préfère largement Mystery Castle de Phantasialand. En attendant de voir les sensations du cactus de fraispertuis maintenant !

Voilà en gros pour les shows, on a seulement vu Amaceon, un laser show. Je suis qu'à moitié convaincu, il y a des effets de lumière, jets d'eau et musique vraiment super et d'autres moments plus mou du genou !

Impression générale sur le parc : Ca doit vraiment être plus sympa quand toute la végétation est épanouie et que le soleil est de la partie, sinon, y a quand même de quoi passer une excellente journée.

Gros bisous à mes camarades de jeux du jour ! Ca m'a fait vraiment super plaisir de vous retrouver. Y'en a certain que j'avais pas vu depuis une éternité ! Heureusement que les parcs rouvrent et que les trips s'organisent ! ^^

PS, en bonus, une photo de Syl, Schade et moi même prise par une machine du parc et que l'on pouvait directement s'envoyer par mail ! vive l'interactivité, c'était bien marrant !

[T] 16.03.2008 : Holiday Park 1632008144930xg5

    2 Re: [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Mer 19 Mar 2008 - 18:47

world-coaster

world-coaster
Bonne journée dis donc ^^

    3 Re: [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Mer 19 Mar 2008 - 18:55

Invité

Anonymous
Yes très bonne journée ^^ j'essayerai de poster quelque photos ce soir

    4 Re: [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Mer 19 Mar 2008 - 19:49

Freddo

Freddo
Ouai ! des photos, des photos !

    5 Re: [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Mer 19 Mar 2008 - 21:50

Nono

Nono
Excellente journée ! A refaire ! ^^ Et je rajouterais.... HUUMMM LECKA !

    6 Re: [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Mer 19 Mar 2008 - 21:52

Digger

Digger
des photos des photos!!!! Smile

    7 Re: [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Mer 19 Mar 2008 - 21:53

Freddo

Freddo
Humm lecker ! ^^ mdr

    8 Re: [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Jeu 20 Mar 2008 - 2:57

Invité

Anonymous
Freddo a écrit:Humm lecker ! ^^ mdr

AAAHHHH NOOOOOOOOOOOOOOOOON donnez moi un fusil serieux j'le fume le "hmmm lecker" ...

    9 Re: [T] 16.03.2008 : Holiday Park
Jeu 20 Mar 2008 - 17:27

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Humm Lecker!!! Lol j'adore Anno Tobak rien que pour ce gars maintenant ptdr. Je mettrai des photos aussi, en même temps qu'un condensé de TR.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum