-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Lun 10 Mar 2008 - 21:43

Invité

Anonymous
[CONCERT] - Mylène Farmer - Page 2 08031007501270081812109 [CONCERT] - Mylène Farmer - Page 2 08031008000170081812139


Ce n'est qu'une pré affiche pour les mises en vente. Les séances pour le nouvel album n'ont même pas débuté, c'est normal que les clichés soient des anciens. Le prochain shooting sera réservé pour l'album et la suite de la promo.
Une affiche définitive devrait en toute logique suivre courant 2009.

    27 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Lun 10 Mar 2008 - 21:57

Kassandra

Kassandra
ralala j'aime beaucoup l'affiche... mais je vois toujours pas qui c'est Mylene Farmer (j'vais faire des recherches sur le net^^)

    28 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Mar 11 Mar 2008 - 17:08

Invité

Anonymous
Il est annoncé, pour les concerts de 2009, que les spectacles donnés dans des stades seront clairement et volontairement différents des représentations que Mylène Farmer entend donner durant sa tournée en province. Mylène Farmer souhaite en effet se préter à des représentations plus intimistes "piano - voix" durant sa tournée en métropole. Pour ce qui est de la "tournée des Stades", il est dors et déjà prévu que Mylène passe par Paris, Bruxelles, Genève et Moscou. Une seconde date pour le Stade de France pourra être annoncer dans le cas où la représentation du 12 septembre 2009 afficherait "complet". Même dans ce dernier cas, la seconde date ne sera pas fixer après le 12 septembre 2009, date de la dernière prestation scénique de l'artiste. La seconde date, si seconde date il y a, sera probablement fixée au Vendredi 11 septembre 2009. Enfin, le nombre de place en "fosse" est actuellement en discution. Le choix des représentations dans des stades n'est pas dû à un caprice mégaloman de l'artiste, c'est le seul moyen de compenser toutes les places en "fosse" qui ne pourront être mis à la vente. En effet, Mylène Farmer a décidé de se présenter sur une immense scène centrale en verre installée à environ 3/4 mètres du sol. La scène constituée d'une base centrale possédera de nombreux "bras" suspendus allant d'un bout à l'autre des stades. Dans ces conditions le nombre de places "debout" mis à la vente sera extrémement restreint. Pour finir, Mylène Farmer a rejeté l'idée de se présenter au Palais Omnisport de Paris-Bercy, préferant laisser en ce lieu le souvenir de ses 13 derniers concerts "Avant que l'ombre..."

    29 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Mer 12 Mar 2008 - 19:57

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Merci pour les infos Greg^^Nous avions rejeté l'idée d'aller au concert du 12 septembre finalement, trop cher pour les places et le trajet, mais s'il y a une tournée en province plus intimiste en plus c'est très bien, je vais surveiller ça de près.

    30 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Mer 12 Mar 2008 - 20:10

Invité

Anonymous
la tournée n'est pas encore officielle !

    31 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Mar 18 Mar 2008 - 21:48

Invité

Anonymous
L'affiche officielle du concert :

[CONCERT] - Mylène Farmer - Page 2 12477101iw8

    32 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 22 Mar 2008 - 9:41

Invité

Anonymous
Voici la pub promo de TF1



STADE DE FRANCE

[CONCERT] - Mylène Farmer - Page 2 Sdfmf1ts5

La réservation ouvrira le 28/03/2008 à 10h00
Tarif : de 60,00 € à 130,00 €


STADE DE GENEVE

[CONCERT] - Mylène Farmer - Page 2 Gepr51yh8

La réservation ouvrira le 28/03/2008 à 10h00
Tarif : de 55,96 € à 143,03 €

    33 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Mar 25 Mar 2008 - 16:01

Invité

Anonymous
Le plan définitif :

[CONCERT] - Mylène Farmer - Page 2 Planstade7a5f498ff7f2a0yq5

    34 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Mar 25 Mar 2008 - 18:28

Invité

Anonymous
La pub NRJ

    35 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Lun 31 Mar 2008 - 16:31

Invité

Anonymous
Vendredi 28 mars mise en vente des billets... voici un article qui récapitule bien la journée :

"On n'avait jamais vu ça!"

Cette phrase, prononcée en fin de matinée dans une grande FNAC de province par une vendeuse pourtant tout à fait aguerrie depuis des années aux ventes de billets, a le mérite de parfaitement résumer la journée du Vendredi 28 mars 2008.

"Allo, oui c'est moi, tu n'es pas là?"

C'est ce que beaucoup auraient pratiquement pu dire Vendredi matin, que ce soit à ces sympathiques vendeuses des billetteries parfois au bord de la crise de nerfs devant leur ordinateur, à leur téléphone ou à leur écran de PC affichant désespérément des pages "connexion impossible" ou "places momentanément indisponibles".
Malheureusement, malgré des heures de dur labeur, le "momentanément" est devenu pour certains voire même beaucoup un "définitivement".

Dès 10h00 tous les serveurs de billetterie étaient inaccesibles, les places n'étant alors délivrées que par fournées irrégulières.
La pelouse or et la catégorie 1 auront été les plus convoitées, certains sites affichant sold out pour ces emplacements en quelques minutes.
Plus de 2500 connexions par minute sur les principaux serveurs de billetterie en ligne. On arriverait presque à comprendre le bug.
Des files d'attente souvent de centaines de personnes devant les plus grands points de vente.

En début d'après-midi, NRJ annonçait que le concert du Stade de France du 12 septembre 2009 était considéré complet et que toutes les places mises en vente s'étaient écoulées en moins de deux heures.


Deuxième et ultime date au Stade de France
le Vendredi 11 septembre 2009.
Mise en vente des billets le Mardi 01er avril 2008
à partir de 10h00.


Tournée confirmée par NRJ. Elle débutera après les concerts du Stade de France.
La liste officielles des villes et dates de la tournée sera connue en avril 2008.
La mise en vente des places pour cette tournée est anoncée pour le mois de mai
(à confirmer).

    36 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Mar 1 Avr 2008 - 14:37

Invité

Anonymous
[CONCERT] - Mylène Farmer - Page 2 Sanstitredt6

Le site FranceBillet.com annonce

Les deux concerts au Stade de France de Mylène Farmer COMPLETS!

Les places pour le concert du Stade de France du 12 septembre 2009 s'étaient vendues vendredi dernier en moins de deux heures (Thierry Suc ayant confirmé depuis que cette date était tout à fait complète).

Une nouvelle ruée sur les places ce matin pour le concert du 11 septembre 2009.
On semble donc s'orienter vers un deuxième Stade de France complet en quelques heures.

Rappelons que ces concerts ne se dérouleront que dans un an et demi.

Exceptionnel...

    37 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 4 Avr 2008 - 18:39

juan markos

juan markos
je ne supporte pas mylène farmer alors je ne vendrai que polluer l'espace crée généreusement par greg90!
pourtant, je l'ai vu en concert avec mon frère qui est fan, et je peux vous dire que je connais bien les cd's puisqu'ils passent en boucle à quelques épaisseurs de murs de ma chambrée au quotidien...

une voix des plus fluettes
une bonne psychanalyse qu'il faudrait envisager
vive le côté gratos du libertinage de comptoir
un engagement nul envers la société dans ses actes
que fait elle pour ses fans?
je reviens sur scène et dans les médias dès que j'ai besoin de thune
je contrôle bien mes médias, mes photographes
chouette le prix des concerts!
un film giorgino qui est nul à chier
une tournée précédente qui obligeait les gens à se déplacer pour aller la voir!!! tout simplement égocentrique à outrance, avec l'histoire de ce fameux décor, qui était chouette tout de même
des remix pourris, mais vraiment lamentables qui ne servent à rien
quelle pauvreté!!!

mais c'est une grande artiste en ce qui concerne la danse
l'univers qui est employé, quoique pas très optimiste, optimystik toi migraine fermière!
c'est également une très jolie jolie femme...

ah oui, je sais les gouts et les couleurs,
moi le mercurochrome capillaire à la sauce farmer, et le mal de tête, ca ne me dit pas...

pardonnez moi si je fus dur
mais j'écouterai volontiers comme à chaque fois ses disques, et j'écouterai les chroniques des concerts de mon fréro!

    38 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 4 Avr 2008 - 19:00

Christelle

Christelle
Un collègue qui est fan de Mylène Farmer m' a montré la date de son concert.Il a des photos d' elle.Je lui aurai bien dit pour le concert à Genève mais je ne me souviens plus quelle date c' est.
Moi aussi, j' ai des cds de cette chanteuse.Mais moins que mon collègue.

    39 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 4 Avr 2008 - 23:23

Invité

Anonymous
juan markos, ce qui est bien avec toi c'est que tu critique en connaissance de cause, ce qui n'est pas le cas de tout le monde ici, et que tu dis ce que tu pense en respectant les idées des autres sans vouloir pour tout autant imposer ton avis !

Ton frère va au Stade de France ? Moi j'y vais le 12 septembre 2009 !


Christelle a écrit:Je lui aurai bien dit pour le concert à Genève mais je ne me souviens plus quelle date c' est..

La date du concert de genève est le 04 septembre 2009 mais c'est complet !

Une nouvelle date est annoncée, pour le 05 septembre 2009, il peut avoir des billets à partir de lundi 07 avril 2008 mais il n'a environ que quelques heures pour les avoir sauf si le réseau de billeterie bugue comme à chaque fois !

    40 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 5 Avr 2008 - 6:33

nastico

nastico
AAAAAAAAAAAAh Juan Markos, nous sommes donc minimum 2

    41 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 5 Avr 2008 - 12:43

juan markos

juan markos
merci pour ta remarque mon bon greg, et merci pour ton soutien anti nastico!

c'est pas facile avec mon frero!
bon concert à vous en tout cas!

    42 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 5 Avr 2008 - 13:08

nastico

nastico
anti moi??

mouahahahahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    43 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 5 Avr 2008 - 14:21

Invité

Anonymous
juan markos a écrit:merci pour ta remarque mon bon greg, et merci pour ton soutien anti nastico!

Je n'ai pas visé Nastico ! Je parlais en général !

    44 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 5 Avr 2008 - 14:29

world-coaster

world-coaster
A mon avis juan voulais dire anti mylène farmer non?!

    45 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Sam 5 Avr 2008 - 14:45

nastico

nastico
aaah genre "nastico : merci pour ton soutien anti!"
et beh c'était dur a comprendre!

    46 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 11 Avr 2008 - 11:33

juan markos

juan markos
eh ouais, c'est cela que je voulais dire nastico, anti vilaine fermière....

    47 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Ven 11 Avr 2008 - 11:43

nastico

nastico
lol !

    48 Re: [CONCERT] - Mylène Farmer
Lun 21 Avr 2008 - 19:51

Invité

Anonymous
après la date du 19 septembre 2009 au Stade Roi Baudoin de Bruxelles, une nouvelle date : le 16 septembre 2009 au Stade Bollaert de Lens !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum