Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Nouvelle Star 2008
Ven 29 Fév 2008 - 16:05

Nono

Nono
Après la saison ratée (comme les précédentes) de la Star Ac', la Nouvelle Star remet aussi le couvert avec un nouveau jury composé de Lio, Sinclar, Philippe Manoeuvre et André Manoukian (seul rescapé du précédent jury). Après des semaines de buzz sur le net avec des extraits où on y voyait des chanteurs calamiteux ou de belles voix mais sans voir la personne, l'émission a recommencé sur M6 avec l'habituel phase de casting qui ont eu lieu, entre autres, à Strasbourg. Autre nouveauté, le plateau dans le pavillon Baltard sera aussi changé et transformé en ring géant comme le montre ce montage fait par Télé Loisirs et Programme-TV.net :

Nouvelle Star 2008 1019

Perso, je regarde pas l'émission mais la suit sur le net via les résumés et autres petits articles et vidéos sur la toile... Certains/es ont de belles voix par contre, certains/es autres n'ont absolument pas peur du ridicule !

    2 Re: Nouvelle Star 2008
Ven 29 Fév 2008 - 17:31

kevin19_86

kevin19_86
je crois que ce qui marche le mieux dans ces emissions c'est les casseroles du casting..

    3 Re: Nouvelle Star 2008
Ven 29 Fév 2008 - 17:40

world-coaster

world-coaster
je regarde juste le début (les casting) pour regarder tout les boulets c'est MDR !! lol

    4 Re: Nouvelle Star 2008
Ven 29 Fév 2008 - 17:41

Kassandra

Kassandra
surtout que ça se fait a capela les castings^^
je regarde pas nn plus mais des fois il y a des perles qui passent (comprendre perles par horreurs)

    5 Re: Nouvelle Star 2008
Mer 26 Mar 2008 - 22:12

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Eh bien moi je regarde et j'en suis fier. j'ai commencé à regarder en 2006 quand à chaque prime Christophe, Dominique, Cindy et les autres nous donnaient des moments magiques les uns après les autres. Et c'est Christophe Willem qui en est sorti vainqueur, un grand, très grand chanteur. L'an dernier j'ai beaucoup moins accroché, le niveau étant à mon goût beaucoup plus bas car rare ont été les moments plaisants durant les primes. Et cette année les choses sérieuses vont commencer, je suis un peu déçu par les 15 sélectionnés pour chanter au Pavillon Baltard, il y en a que j'appréciais énormément et qui ne sont pas passé, mais il reste Amandine, avec sa voix merveilleuse, son style qui me plaît déjà autant que celui de Dido et Vanessa Carlton. La semaine prochaine c'est donc réellement parti, et je serai à fond derrière Amandine en espérant vivre come en 2006 des moments magiques devant ma télé.

    6 Re: Nouvelle Star 2008
Mer 23 Avr 2008 - 16:38

epfan90

epfan90
Je supporte plus depuis que ma soeur est fan GGGrrr non tsss quelle génération lol ptdr

    7 Re: Nouvelle Star 2008
Mer 23 Avr 2008 - 21:28

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Rien à voir avec les générations, il faut voir ça vraiment comme une découverte de talent, se concentrer là-dessus et ne pas regarder tout le bordel de la télé-réalité que malheureusement l'émission comporte. En talents cette année je trouve ça moyen encore, pas forcément en qualité mais en quantité. Sur 8 qu'il reste 2 me font frissoner à tous les coup à savoir Amandine et Benjamin, 2 font souvent du très bon et parfois moins bien à savoir Ycare et Lucile, et le reste bof moins.

    8 Re: Nouvelle Star 2008
Jeu 24 Avr 2008 - 15:24

epfan90

epfan90
Syl le Gandaharien a écrit:Rien à voir avec les générations, il faut voir ça vraiment comme une découverte de talent, se concentrer là-dessus et ne pas regarder tout le bordel de la télé-réalité que malheureusement l'émission comporte.

De toute facon, moi je regarde plus trop la télé donc voila xd

    9 Re: Nouvelle Star 2008
Lun 12 Mai 2008 - 16:54

Serremoi

Serremoi
Les catings étaient pas mal ^^

    10 Re: Nouvelle Star 2008
Sam 17 Mai 2008 - 20:20

Athena

Athena
Je suis dégoutée qu'ils aient viré Thomas, c'était mon chouchou !!!

Ca sert à rien mais je voulais le dire voilà .

    11 Re: Nouvelle Star 2008
Sam 17 Mai 2008 - 21:16

drst68

drst68
oué moi aussi je suis dégouté qu'il l'ai viré le Thomas!!!!
Et je suis déçu qu'ils ont virés Lucille aussi!!
Enfin que vous avez viré Lucille et Thomas!!! mdr Et oui c'est le public qui vote lol lol!

    12 Re: Nouvelle Star 2008
Dim 18 Mai 2008 - 19:51

guigui-coaster

guigui-coaster
Perso, je préférais l'ancien jury.
Enfin, c'est mon avis...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum