-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 [Didiland 2008] Rafting
Mer 27 Fév 2008 - 18:44

JF6736

JF6736
En 2008, le petit parc situé à moin d'un kilomètre de chez moi, le didiland étoffera sa gamme d'attraction avec le rafting... Je vais tout de suite calmer vos ardeurs, ce ne sera pas un rafting comme on peut en voir à EP, HoPa ou encore Phanta mais plutot le genre d'attraction que nous pouvons rencontrer aux foires (je crois d'ailleur que c'était la nouveauté de la foire saint Jean à Strasbourg en 2006). Voici un petit concept art pour vous donner une idée :

[Didiland 2008] Rafting Raftingzoomia2.th

De plus, un nouveau parking (plus petit) complètera celui qui existe déjà.

Je trouve que depuis quelques années ce parc fait de nets progrès pour accueillir les visiteurs en rajoutant plus d'attractions que dans le passé, en fesant un peu de théma autour de quelques attractions existantes et quelques belles réhabilitations. Il reste cepandant un parc qui ne fera que la joie des plus petits... dommage.

    2 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mer 27 Fév 2008 - 19:11

Niederhoffer

Niederhoffer
Dommage, j'aurais mieux vu un rafting comme celui qui est à Steinwasen Park, m'enfin c'est pas trop mal pour un petit parc comme celui-ci.

    3 Re: [Didiland 2008] Rafting
Jeu 28 Fév 2008 - 13:39

nastico

nastico
ya moyen qu'un tel rafting soit bien fun

ce qui me fait peur c'est l'entretien! quand on voit l'état de la flotte (brune jaune) des buches, on a peur

    4 Re: [Didiland 2008] Rafting
Jeu 28 Fév 2008 - 18:56

Buba

Buba
Je crois que ce parc ne mérite que qu'on l'oublit et qu'il sombre le plus vite possible.

Le patron ne manifeste aucun intéret pour ce parc, et balance n'importe quoi.

    5 Re: [Didiland 2008] Rafting
Jeu 28 Fév 2008 - 20:04

Invité

Anonymous
Buba a écrit:Le patron ne manifeste aucun intéret pour ce parc, et balance n'importe quoi.

Normal comme disé Mr Fleurent il veut le vendre ...

    6 Re: [Didiland 2008] Rafting
Jeu 28 Fév 2008 - 20:13

coasterflo

coasterflo
Si il fond un rafting comme celui ci je sera content
et si il le font il pourrait le mètre ou ?

    7 Re: [Didiland 2008] Rafting
Ven 28 Mar 2008 - 20:22

coasterflo

coasterflo
apparemment c'est sur' didiland aura bien un raftigne pour nouveauté 2008

il y avait cette image
http://www.didiland.fr/actus/zoom.php?image=55.jpg
et il ont rajoutais sa:
" DIDI PRESENTE SA NOUVEAUTE 2008 LE RAFTING ,DE GRANDES BOUEE SUR L'eau"



Dernière édition par coasterflo le Ven 28 Mar 2008 - 20:25, édité 1 fois

    8 Re: [Didiland 2008] Rafting
Ven 28 Mar 2008 - 20:23

drst68

drst68
la photo n'a pas marchée

    9 Re: [Didiland 2008] Rafting
Ven 28 Mar 2008 - 20:26

coasterflo

coasterflo
c'est bon maintenant tu peux la voir !^^

    10 Re: [Didiland 2008] Rafting
Ven 28 Mar 2008 - 21:40

JF6736

JF6736
Oui mais pour le moment ils en sont seulement aux travaux de terrassement. Il y avait un grand chassé croisé de camions ces deux derniers jours.
Et l'attraction sera placé dans la partie du parc qui accueil les nouveautés depuis 2ans.

    11 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mar 6 Mai 2008 - 9:35

JF6736

JF6736
Buba a écrit:Je crois que ce parc ne mérite que qu'on l'oublit et qu'il sombre le plus vite possible.

Le patron ne manifeste aucun intéret pour ce parc, et balance n'importe quoi.

Le patron fait depuis 2-3 ans d'énormes progrès au niveau de la gestion de ce parc. je n'ai jamais vu autan de camionnettes d'entretient d'espaces verts, de petits travaux que cette année. Et le parc a connu des affluences que je n'ai jamais vu ces 10 dernières années. le nouveau parking n'a pas été construit en vain. Je pensais aussi que ce parc été voué a l'echec mais la vraiment il me surprend. Pour moi, c'est une deuxième vie qui commence pour ce parc.

    12 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mar 6 Mai 2008 - 11:15

Buba

Buba
Pour combien de temps ... ?

Et puis acheter du forain, moi j'adère pas à l'idée.

    13 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mar 6 Mai 2008 - 15:41

coasterflo

coasterflo
sa va avec le thème, le quartier "la foire"

    14 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mar 6 Mai 2008 - 15:45

Niederhoffer

Niederhoffer
Sauf qu'il me semble que ce n'est pas dans le quartier "la foire".

    15 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mar 6 Mai 2008 - 19:38

JF6736

JF6736
Bien sur que si le rafting sera dans ce quartier.

    16 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mar 6 Mai 2008 - 20:06

Buba

Buba
Oui enfin vous m'excusez mais le thème de la foire c'est un peu facile !

On achète des trucs de foire, paf on va donc faire le thème de la foire.

C'est pas parce qu'ils ont décidé de faire le thème de la foire, c'est parce que leurs achats les obligeait ... Ne prennez pas les choses à l'envers !

    17 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mar 6 Mai 2008 - 20:18

nastico

nastico
exactement ! faut pas etre débile non plus! puis le theme de la foire peut etre vachement plus recherché que trois attractions de foire posées la comme ca!
n'excusons pas l'inexcusable

    18 Re: [Didiland 2008] Rafting
Mar 6 Mai 2008 - 20:39

Buba

Buba
Franchement, c'est un parc de la dimension de Fraispertuis, l'un a une contrainte majeur, il doit tenir une théma, l'autre fait un peu ce que le turc du coin lui refourgue chaque année (non pas que je suis raciste, mais c'est bel et bien un revendeur turc qui lui refourgue toutes ses babioles à 3 sous), sans s'intéresser, sans ambition.

Fraispertuis pose chaque année une attraction qui présente un concept génial et novateur pour un petit parc, Didiland c'est des vieux trucs de foire qui puent, avec quoi il compte se faire de l'argent facilement.

Moi vivant jamais je ne viendrai dire que ce mec fait du bon boulot, et que sa décharge à l'eau de pisse est en train de se redresser. Il ne mérite pas qu'on s'intéresse à son parc, et encore moins qu'on lui fasse de la pub. Sa seule réussite, c'est son ciné, et c'est ce qui lui permet de tenir la route avec son pauvre parc, qui, même assez mal situé, pourrait s'en tirer de façon plus honorable et plus digne, sans que ça lui coûte les yeux de la tête, et surtout pas plus que ce qu'il dépense chaque année.

    19 Re: [Didiland 2008] Rafting
Jeu 15 Mai 2008 - 21:58

JF6736

JF6736
Crazy taxi, London bus, Talocan... Sont aussi des attractions de foire a la base et installées dans de grand parcs, je ne vois pas ou est le probleme

    20 Re: [Didiland 2008] Rafting
Jeu 15 Mai 2008 - 22:18

Buba

Buba
Est ce qu'on dit que crazy taxi est digne d'un grand parc ?

Et puis tu m'excuse mais Talocan, c'est pas vraiment ce qu'on peut appeller une attraction de foire. Elle n'est pas posée là comme une cheveux sur la soupe.

Par contre le raft du père Werner, lui l'est. De plus, sa vieille couleur jaune pisseux, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus discret. Ca pete: c'est une caractéristique de l'installation de foire. c'est intégré dans l'environnement: c'est une attraction de parc.

    21 Re: [Didiland 2008] Rafting
Ven 16 Mai 2008 - 15:27

Niederhoffer

Niederhoffer
Talocan est à la base une attraction de foire (Top Spin) tout comme Crazy Taxis et London Bus, mais quand tu dit que Talocan est intégré dans l'environnement du parc (avec théma, ce que je ne contredit pas du tout), tu oublies que Crazy Taxis et London Bus le sont aussi, certes la théma est moins poussée mais ces deux attractions sont intégrées.

    22 Re: [Didiland 2008] Rafting
Ven 16 Mai 2008 - 18:10

nastico

nastico
lol, il compare absolument!

Talocan n'est plus une attraction de foire, arrete cette mauvaise foi.

Crazy taxi non plus selon moi, mais il n'a pas sa place a Europa-park 2008...si ca avait été fait ya 10ans j'aurai rien dit mais la...

London Bus par contre....c'est pitoyable

    23 Re: [Didiland 2008] Rafting
Ven 16 Mai 2008 - 19:08

Buba

Buba
Où est ce que j'ai dit que Crazy taxy était une attraction de foire ?

    24 Re: [Didiland 2008] Rafting
Sam 17 Mai 2008 - 13:33

nastico

nastico
ou est ce que j'ai dit que tu l'avais dit ?

    25 Re: [Didiland 2008] Rafting
Sam 17 Mai 2008 - 14:06

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
nastico a écrit:London Bus par contre....c'est pitoyable
Pitoyable mais excitant ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum