Le deal à ne pas rater :
Samsung 970 EVO Plus MZ-V7S1T0BW Disque SSD Interne NVMe M.2, 1 To, ...
42.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 16:34

Christelle

Christelle
C' est pas très malin de ta part de t' amuser à faire ça Warrik si c' est toi qui l' a fait.Seriez-vous contents qu' on vous fasse des plaisanteries comme ça?

27 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 16:38

Invité

Anonymous
Warrik a écrit:(je parlait de l'ancien) Ben parce que j'ai réussi à le trouver !

T'as que ça à foutre de tes journées, d'emmerder les gens ! Après moi, ecoaster, christelle, ça sera autour de qui ?

28 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 16:45

Christelle

Christelle
Il y a aussi eu lancelot67 et ced-europapark qui ont embêté aussi sur le forum.Si nono sait que c' est Warrik qui a fait cette plaisanterie, il sera pas tant content.

29 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 16:55

Buba

Buba
Enfin l'avocat du diable que je suis me fera dire que ceux qui ne sont pas capable de trouver des mots de passe sécurisés n'ont pas à se plaindre.

J'ai aussi été victime de ça il y a deux ans, et c'était totalement de ma faute parce que j'avais un mot de passe idiot.

Sur le net faut savoir qu'on ne peut se permettre d'avoir "euromaus" pour mot de passe. Estimez-vous heureux d'avoir eu une petite plaisanterie plutôt que tout un forum chamboulé et un compte msn détruit.

30 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 16:59

Pedro

Pedro
oui mais il reste pitoyable que les membres cherchent à trouver les mots de passe des autres, et honnêtement Warrik, à ta place je m'en vanterais pas!

31 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 17:00

Christelle

Christelle
T' as aussi eu ça Buba?Tu as su après qui c' était qui te l' a fait?
Après,ils m' ont donné un mot de passe assez compliqué et depuis,ça s' est plus reproduit.Et Warrik, c' était quoi mon ancien mot de passe alors comme t' as su le trouver?

Dernière édition par Christelle le Mar 19 Fév 2008 - 17:01, édité 1 fois

32 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 21:24

Christelle

Christelle
ça veut dire que celui qui a fait ça sera banni du forum?

33 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 21:33

Nono

Nono
Nous recherchons la personne qui t'a fait ça Christelle. Pour Warrik, il a avoué s'être déjà connecté sur ton compte, il recevra un ban d'une journée à titre d'exemple.

34 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 21:40

Christelle

Christelle
Si il avait fait ça sur mon forum, j' aurai fait un ban définitif.
En fait, il n' a pas fait ça sur mon forum mais c' est un exemple que je te donne nono.

Dernière édition par Christelle le Mar 19 Fév 2008 - 21:43, édité 2 fois

35 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 21:47

Christelle

Christelle
Et pas des mots de passe euromaus comme Buba l' a mis en exemple.Pas prendre des noms d' Europa-park comme mot de passe non plus.Sinon, c' est facile à repérer.

36 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 21:51

Pedro

Pedro
Tu es mal placée pour donner des leçons Christelle, si on t'avais pas piraté ton compte ton mot de passe serais encore simple ^^

Bon celà dit je persiste à dire que c'est lamentable d'en arriver là, et j'espère qu'on retrouvera celui qui a fait ça.

Dernière édition par Pedro le Mar 19 Fév 2008 - 21:53, édité 1 fois

37 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 21:59

kelde

kelde
Et encore, se faire pirater son compte sur un forum, c'est pas très très grave, imaginez sur un site ou on donne son numéro de carte bleue......

38 Re: Question
Mar 19 Fév 2008 - 21:59

Christelle

Christelle
C' est la première fois qu' un membre de ce forum reçoit ce problème?C' est vrai que c' est malheureux d' en arriver jusqu' ici et j' espère que vous retrouverez qui a fait ça.

39 Re: Question
Jeu 21 Fév 2008 - 0:08

Digger

Digger
Moi suis d'accord avec Buba...
Si il y en a qui un mot de passe idiot ben c bête aussi...
Quand au hacker ben...je ne dis rien... aux admin de faire ce qui est bon...
Je lui souhaite bonne chance pour trouver le mien en tout cas loooool

40 Re: Question
Jeu 21 Fév 2008 - 12:31

Kassandra

Kassandra
hop là j'ai changé le mien par sécurité car l'autre était beaucoup trop simple à deviner lorsqu'on me connait^^

41 Re: Question
Jeu 21 Fév 2008 - 13:23

guydred

guydred
Y en a une ici à qui il arrive de ces histoire quand même......

Elle est pafois ...........
elle devrait écrire son autobiographie.... certains pourraient même penser que c'est de la science-fiction....

un de ces jour elle nous fera un sujet pour nous dire que les vaches mauves milka n'existent pas et que c'est pas les marmottes qui emballent le choco......

à prendre au 15 eme degré bien entendu..... avant que je me retrouve avec une descente de la police fédérale chez moi ........

42 Re: Question
Mer 5 Mar 2008 - 18:54

Christelle

Christelle
Nono a écrit:Nous recherchons la personne qui t'a fait ça Christelle. Pour Warrik, il a avoué s'être déjà connecté sur ton compte, il recevra un ban d'une journée à titre d'exemple.

Vous avez trouvé qui c' est qui m' a piraté mon compte?

43 Re: Question
Mer 5 Mar 2008 - 19:07

Kassandra

Kassandra
avec le temps les indices s'effacent donc à mon avis ils ont pas trouvé

44 Re: Question
Jeu 6 Mar 2008 - 8:04

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Euh Christelle désolé mais effectivement si les admins avaient eu une possibilité de retrouver la personne celà aurait déjà eu lieu, maintenant c'est plus difficile à moins que celui qu'on recherche se dénonce tout seul.
Pour le retrouver au départ il aurait fallu qu'il poste avec ton compte, et ensuite comparer l'adresse IP du post avec celle d'autres membres, et encore on n'est pas sûr çà 100% de ne pas faire une erreur. Enfin bref l'essentiel c'est que ça ne s'est pas reproduit^^

45 Re: Question
Sam 8 Mar 2008 - 15:50

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Lol dis pas ça elle va relancer Nono pour retrouver l'auteur de ce trouble après encore^^

46 Re: Question

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2