Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

    1 [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Mar 12 Fév 2008 - 17:59

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Enfin un peu d'infos de la part de HoPa. Ceci arrive par l'intermédiaire d'un article du Rheinpfalz, paru sur Freizeitparkweb et que j'ai trouvé grâce à onride.de (qu'est ce qu'il faut pas faire franchement pour avoir de maigres infos). Voici l'article:
[Holiday Park 2008] Nouveautés... 47b061c227b53423
Source: www.freizeitparkweb.de

Trois choses sont à retenir: l'investissement pour 2008 sera de plus de 10 millions d'euros. Rénovations, nouveautés? Tout ceci sera dévoilé au mois de mars. A retenir aussi que l'ouverture hivernale est une option à laquelle le parc réfléchit, wait and see. Dès que j'en sais plus je vous informe.



Dernière édition par Syl le Gandaharien le Lun 16 Juin 2008 - 15:40, édité 1 fois

    2 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Mar 12 Fév 2008 - 18:56

Buba

Buba
Grande erreur d'ouvrir en hiver pour eux. C'est pas rentable du tout, surtout pour un parc qui compte 15 attractions, dont au moins 3 et pas des moindres, seraient fermées l'hiver (EGF, buches, raft)

Le coaster familial arriverait-il ?

    3 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Mar 12 Fév 2008 - 20:17

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Peut-être pour le coaster familial je n'ai rien vue de précis sur la nature des investissements, et pour l'ouverture hivernal tu as raison ça peut être une erreur car le parc ne compte pas assez d'attractions indoor en plus de ce que tu as dis pour les attractions fermés. Ils hésitent encore si j'ai bien compris car dans la région il y a une forte concurrence des marchés de Noël à cette époque.

    4 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Sam 16 Fév 2008 - 17:12

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Sur www.onride.de un membre nous fait part du programme des spectacles inscrits sur un flyer (parle-t-il du dépliant 2008 j'espère que non car sinon la nouveauté 2008 n'est pas annoncé). Bref voici ce qui est écrit:
*Amaceon continue dans l'Aquascope
*Comedy MitMach Show dans le Holly's Kinderland (spectacle à priori pour les enfants)
*Animali dans le thêatre de show des animaux (rien de sûr là dessous mais je pense que c'est le nom du spectacle ayant lieu dans la tente où avait lieu le spectacle de reptiles)
*Quinn´s Zaubershow König der Taschendiebe qui se traduit par le show de magie du roi des cambrioleurs, à priori dans le thêatre de Variétés.
*Et enfin le plus grand spectacle du parc, le Wasser Ski Show aura pour thême cette année les Aventures de Sinbad.

Dès que j'en sais plus sur ces shows ou sur les autres nouveautés de 2008, je vous tiens au courant comme d'hab^^

    5 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Mar 26 Fév 2008 - 15:02

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
J'ai reçu le dépliant 2008 que vous pouvez retrouvé scanné ici, alors effectivement le programme des spectacles dont je vous avais parlé est bien celui affiché dans ce dépliant. Rien de neuf, à part la confirmation photographique que "Quinn's Zaubershow" est bien un spectacle avec un magicien pickpocket, et "Animali in Teatro" remplace bien le show des reptiles. Ici Diana toujours présentera au public des tours avec des animaux de compagnie (on voit un chat sur la photo, juste devant Diana).
Du point de vue nouvelle attraction ou réhab, rien n'est annoncé dedans comme je le craignais, mais il y a un détail intéressant. En 2007 la Free fall Tower a été un moment customisé aux couleurs de Transformers; cette année HoPa remet ça mais la première tour de chute libre d'Europe se mettra aux couleurs des J.O. de Pékin. Comment sera la customisation, mystère^^Mais si l'on en croit la photo dans le dépliant (on peut toujours rêver), la Tour deviendrait une torche olympique géante renommée Tower of Olymp...ah c'est beau un parkfan qui rêve comme dirait l'autre^^

    6 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Mar 26 Fév 2008 - 20:40

coasterflo

coasterflo
Les dépliant sont déjà dans les étalages ?

    7 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Mar 26 Fév 2008 - 20:43

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Pauvre Lorrain que je suis je n'ai pas le droit à Saint-Dié à beaucoup de dépliants et certainement pas HoPa, donc désolé je ne peux pas te dire. Je pense qu'ils n'y sont pas encore, si tu le veux il suffit d'envoyer un mail sur le site internet de Holiday Park, par contre fais ta demande en allemand (traduit ton mail avec un logiciel^^) tu auras plus de chance de le recevoir.

    8 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Jeu 13 Mar 2008 - 23:09

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Aujourd'hui a eu lieu à HoPa une conférence de presse pour présenter la saison 2008 dans son entier (j'espère encore qu'ils nous cachent quelque chose mais bon plus ça va moins j'y crois). Ils ont parlé des spectacles revus et corrigés comme chaque année avec en point d'orgue le show de ski nautique qui passe au couleurs des Milles et Unes Nuits avec les aventures de Sinbad. Il a aussi été question des JO de Pékin de cet été, en effet plusieurs évènements auront lieu dans le parc à l'occasion de cette année olympique, et plus particulièrement autour de la Team Pékin 2008 pour le Land Rhénanie-Palatinat. En résumé un voyage de luxe pour aller voir les Jeux à Pékin sera à gagner, et une attraction prendra les couleurs des JO en l'occurence la Free Fall Tower qui devient Tower of Olymp à cette période. Nouvelle info le parc a lancé un partenariat avec Sony et plus particulièrement le jeu SingStar pour organiser un karaoké sur Ecran Géant, venez chanter devant les visiteurs du parc si vous en avez le courage^^
Donc comme vous le voyez nous sommes en mars, pas d'annonce pour une nouveauté ou tout autre investissement de plus de 10 millions d'euros, pfff...

    9 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Sam 15 Mar 2008 - 9:27

Damien25

Damien25
Je sais pas ou sont passé ces fameux 10 millions d'euros, mais ce n’est pas cette année que j'irai à Holiday Park... scratch

    10 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Sam 15 Mar 2008 - 12:44

Guillaume25

Guillaume25
Damien25 a écrit:Je sais pas ou sont passé ces fameux 10 millions d'euros, mais ce n’est pas cette année que j'irai à Holiday Park... scratch

Tu parles t'y est jamais allé!!

    11 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Sam 15 Mar 2008 - 12:56

Buba

Buba
Tiens heureusement qu'on mécoute quand je vous martele que c'est des pourris dans ce parc.

Du tapage, et c'est tout.

Ce n'est pas moi qui m'y rends demain pour leur balancer 30 euros à la figure !

    12 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Dim 16 Mar 2008 - 19:49

Nono

Nono
On y était et on c'était une super journée (quelques gouttes par moment) mais un parking qui comptait environ... 30 voitures ! Autrement dit, absolument personne. EGF 3 tours d'affilé, Free Fall 2x d'affilé... Le bonheur ! La suite dans un TR.

    13 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Dim 16 Mar 2008 - 22:05

Freddo

Freddo
Je rejoint ces avis, une super journée pour découvrir ce parc. Dommage que la météo n'ai pas été avec nous ! Je développerai aussi mes impressions de cette journée dans un TR plus tard !

    14 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Mar 18 Mar 2008 - 22:46

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
De retour de HoPa et avec enfin un accès Internet (gros travaux chez moi mais ce n'est pas le sujet) je peux enfin vous annoncer certaines chose que HoPa n'annonce pas mais qui se déroulent dans le parc. En effet vous vous souvenez qu'un article de journal parlait d'un investissement de plus de 10 millions d'euros dont la nature serait dévoilée en mars, mais lors de la conférence d'ouverture aucune nouvelle à ce propos. Une visite au parc vaut ainsi mieux qu'internet puisque nous avons vu que le théatre de show a tout bonnement été supprimé. Cette année devait avoir lieu dans cette salle un spectacle avec un magicien pick-pocket, mais quand on regarde le site internet, le dépliant remanié du parc ce spectacle n'existe plus sans avoir commencé. Vous l'aurez donc compris les plus de 10 millions d'investissement devrait donc avoir lieu en cours d'année, à l'emplacement où se dressait avant le théatre de show. La nature des investissemnt reste inconnue mais comme d'hab dès que j'en sais plus je vous le dis, en attendant une photo de l'état de la zone citée en date du 16 mars 2008:

[Holiday Park 2008] Nouveautés... Travau10

    15 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Jeu 20 Mar 2008 - 17:24

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Lol pas content le monsieur, c'est vrai qu'après il était pas du tout rasuré et prêt à nous sauter dessus si on tentait de prendre d'autres photos^^ Mais ça valait le coup.

    16 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 12:20

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
http://onride.de/viewtopic.php?t=43437&12401

Une rumeur commence sur onride.de comme vous pouvez le voir au dessus0. Un membre du forum annonce avoir vu dans la revue du parc que la fameuse nouveauté, qui entre parenthèse devrait officiellement être annoncé à la fin du mois par le parc logiquement, serait rien de moins qu'une Wilde Maus. Certains crient déjà "c'est tout", moi je trouve que c'est une très bonne nouvelle dans un parc qui manque cruellement d'attractions tout simplement. Un nouveau crédit pour les amateurs, dès que j'en sais plus je vous tiens au courant.

    17 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 12:28

Nono

Nono
Si c'est une Wild Maus dans la veine de celle de Walibi World (Pays-Bas), je signe direct ! Par contre, si c'est comme à EP, je suis un peu moins réjoui...

    18 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 12:32

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
La différence réside en quoi, le parcours, les freins? Pour moi c'est que du bonheur si c'est vrai sachant que 2 coasters à HoPa c'est trop léger, un troisième est le bienvenue^^

    19 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 12:46

Nono

Nono
Les freins et les virages plus condensés et serrés...

Fying Dutchman Gold Mine - Walibi World

    20 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 12:50

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Ah oui effectivement, la partie inférieure de Flying Dutchman est plus intéressante que celle de Matterhorn Blitz, on verra bien à HoPa, j'espère que ce sera un bon mix des deux^^

    21 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 14:23

Buba

Buba
En fait cette de Walibi World c'est l'exemplaire de base de serie, l'exemplaire le plus classique qu'on trouve partout !

Enfin une wildmouse je comprends pas pourquoi les parcs en achètent encore ! Sauf celle qui arrive à SFGA qui est vraiment réinventée. Mais HP ne fera pas la même chose qu'à SFGA à mon avis.

    22 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 16:23

Freddo

Freddo
Ah là là, la wilde mouse de Walibi World, on y perd quelques cotes, mais c'est tellement fun qu'on en redemande !

J'ai été tellement surpris par les virage et les descentes sèches que j'étais mort de rire en faisant l'attraction ! Un super bon souvenir !

    23 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 18:21

Buba

Buba
C'est vrai que je sais pas si c'était la fatigue, mais il est vrai qu'on a rit du début à la fin comme rarement sur une WM... Il ne faisait pas trop froid à mon sens pour lacher les freins, ce qui est sûr c'est qu'on a jamais été freiné, et une WM à wild allure, elle prend tout son sens !

    24 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 19:29

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Vous me donnez envie là, enfin bref tu as raison Buba installer un spinning coaster par exemple aurait eu plus d'impact, malgré tout c'est HoPa, c'est un troisième coaster alors je ne veux pas faire le difficile. Une Wilde Maus de série et sans thêma me conviendra parfaitement, faut pas être difficile avec HoPa niveau nouveauté^^

Edit: une wilde maus en bois, sur onrde.de ils ont retrouvée une vieille interview croisée entre Wolfgang Schneider et Stengel, où le directeur de HoPa dit qu'il aimerait reconstruire une wilde maus en bois, si c'est ça et que Stengel s'en charge, en utilisant des techniques modernes je signe tout de suite. Mais ne nous emballons pas ce n'est qu'une idée folle^^

    25 Re: [Holiday Park 2008] Nouveautés...
Lun 7 Avr 2008 - 20:17

Kassandra

Kassandra
une wild maus en bois?? à mon avis à hopa c'est tout à fait possible puisque je vous rappele que Super Wribel a été installé pour remplacé une ancienne wild maus en bois qui a brulé.
Ils veulent surement revenir au tout premier coaster du parc

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum