Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Funny World 2008
Dim 3 Fév 2008 - 10:37

Niederhoffer

Niederhoffer
Beaucoup de gens s'interessent très peu à ce parc situé non loin de celui de Rust (à environ 3 km), ce parc c'est Funny World. Les quelques attractions de ce parc sont construitent par Heege ... mais pour la saison 2008, le parc a décidé de construire un nouveau bâtiment que vous pouvez voir sur ces clichés ci-dessous:

Funny World 2008 Sta70085he1

Funny World 2008 Sta70086ld8

Funny World 2008 Sta70087ho5

    2 Re: Funny World 2008
Dim 3 Fév 2008 - 10:58

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
.... so ein Zirkus, bald geht´s wieder los!

ab dem 15.03.2008 gehts los, zur 10. Saison 2008

mit unserem neuen Kinderzirkus Fun(ny)tastico

Sur le site officiel c'est inscrit ça pour la nouvelle attraction, je ne sais pas si ça correspond au bâtiment que tu montre, on verra bien.
En tout cas avec ces butterfly et ces quelques petits engins sympa j'irai bien y faire un tour un coup, juste pour voir^^

    3 Re: Funny World 2008
Dim 3 Fév 2008 - 11:16

Niederhoffer

Niederhoffer
Franchement, le Zirkus dans le bâtiment, j'y crois pas tellement ... le plus souvent c'est dans un chapiteau.

    4 Re: Funny World 2008
Dim 3 Fév 2008 - 11:19

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est ce que je pense aussi, on verra bien ce qu'ils feront dans ce bâtiment, En tout cas merci pour m'avoir montré ce parc, je suis déjà passer juste à côté quand j'ai pris le bac de Rhinau, je n'en soupçonnais même pas l'existence. Ca sera sympa à visiter quelques heures un coup en étant à EP^^

    5 Re: Funny World 2008
Dim 3 Fév 2008 - 11:22

Niederhoffer

Niederhoffer
De rien Wink Par contre, le parc est très petit, il doit faire la taille du Wikingerland associé à la zone Nivéa de EP. Il y a, comme je l'ai dit plus haut, essentiellement du Heege et un minigolf. Pour ce qui est des prix, je ne les connais pas et je ne suis pas allé sur le site du parc pour en prendre connaissance, mais ils doivent pas être excessifs.

    6 Re: Funny World 2008
Dim 3 Fév 2008 - 11:28

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Si je me souviens bien de ce que je viens de lire c'est 7.50€ pour un adulte. pas donné mais pas excessif non plus, après tout j'ai vu quelques petits engins sympa, voyez vous-même sur le site, le mieux c'est de regarder les 103 photos pour avoir un apercu complet^^

http://www.funny-world.de/

    7 Re: Funny World 2008
Mar 22 Juil 2008 - 13:50

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je remonte le sujet tout simplement parce que je suis cinglé, je vais aller dans ce parc jeudi. J'ai besoin de me changer les idées, je viens d'être largué par mon copain (mystère si c'est définitif ou pas c'est lui qui a les cartes en main) et donc j'ai choisi d'aller à la chasse aux crédits avec deux Butterfly de chez Heege, ainsi que les autres petites attractions de ce constructeur qu'ils ont. S'il y a des amateurs manifestez-vous, j'y vais donc jeudi matin, quand je serai motivé si j'y vais tout seul.

    8 Re: Funny World 2008
Mar 22 Juil 2008 - 20:38

Sebio

Sebio
Tient... si tu y allais l'après midi, peut être que j'irais chasser avec toi Smile

    9 Re: Funny World 2008
Mer 23 Juil 2008 - 17:52

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Je suis désolé Sebio, j'ai hésité avant de mettre mon post précédent, en fait je n'aurai pas du,j'espère que tu ne m'en veux pas trop mais promis j'y retournerai comme ça on se préparera une journée entre parkfans chasseurs de crédits^^
En tout cas demain j'y vais en amoureux, ce sera une journée retrouvaille avec funny-world (eh oui mon homme va dans un tel parc lol) puis quand on en aura marre on prendra le bac de Rhinau et balade dans le Ried. Un beau programme quoi, j'suis heureux^^

    10 Re: Funny World 2008
Mer 23 Juil 2008 - 18:49

Sebio

Sebio
rooh je suis déçuuuu

Very Happy

Non, content que ça aille mieux.
Au moins, ça me permettra de dormir, oui, parce que les réveils à 4h du mat, ça commence à me saouler... Smile

    11 Re: Funny World 2008
Ven 25 Juil 2008 - 19:06

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Bon, je crois que malheureusement vous irez sans moi, c'est trop nul comme parc alors une fois me suffit, à part s'ils construisent quelque chose de vraiment bien.
Pour les nouveautés 2008 comme je l'ai mis dans le TR, le bâtiment est en fait la nouvelle entrée du parc, il sert de caisse, de restaurant, de boutique-souvenir. Quand au fameux cirque c'est un walk through assez naze, euh totalement en fait. Il se situe dans un petit bâtiment à côté de l'entrée juste derrière le Goldmine Express.

    12 Re: Funny World 2008
Mar 14 Oct 2008 - 8:59

Shadowdefiler

Shadowdefiler
Oh moi quand je suis passé devant après le bac de Rhinau je me suis dit: " houlà ça ressemble bien à cékomacaland ( parc ultra pourri dans une vieille série appelée "dinosaures"). Alors en plus quand tu as le silverstar au loin en arrière plan de ce parc. t'hésite même pas une seconde. J'espère que ce parc bosse en collaboration avec les Mack parce que si c'est en concurrence, il est mal barré

    13 Re: Funny World 2008
Mar 14 Oct 2008 - 10:56

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Il est en concurrence lol, c'est pour ça qu'il ne se développe pas vraiment...en même temps je me demande s'il cherche seulement à se développer...à part la faillite je ne sais pas ce qu'il cherche.

    14 Re: Funny World 2008
Mar 14 Oct 2008 - 18:40

Floriane

Floriane
Oula j'ignorais complètement l'existence de ce parc.

C'est vrai qu'il est vraiment très très mal placé, juxtaposé à côté d'europa-park il n'a pas vraiment d'avenir. A mon avis ils devraient arrêter d'investir là dedans !!

Par contre je le trouve un peu chèr pour le peu de truc qu'il y a, enfin bon Cigoland il y a pas grand chose non plus et il coûte quand même 12 € en saison estivale pour les adultes...Donc bon il y a encore de la marge !

    15 Re: Funny World 2008
Mar 14 Oct 2008 - 20:03

guigui-coaster

guigui-coaster
Au départ les deux parcs devaient surement avoir la même taille sauf que l'un a eu plus de chances que l'autre. ^^'

je sors

    16 Re: Funny World 2008
Mar 14 Oct 2008 - 20:38

Nono

Nono
Il me semble que le parc a ouvert bien après EP mais allez savoir pourquoi ils ont fait ça alors qu'à quelques mètres, le géant s'impose dans la région et plus loin.

    17 Re: Funny World 2008
Mar 14 Oct 2008 - 21:13

louail

louail
Absolument stupide de créer son parc ici, me demande bien ce que le propriétaire de ce parc avait dans la tête le jour ou il l'a créé parceque la il est quand même mal barré!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum