-21%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris HP X220 (Via ODR de ...
949.99 € 1199.55 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Les rEPPorters, c'est quoi ?
Sam 26 Jan 2008 - 11:08

Nono

Nono
Comme certains l'auront remarqué en lisant l'Edito du Site, je parle de rEPPorters sans donner plus de précisions... Mais qu'est-ce donc ? Qu'ai-je encore comme idée derrière la tête ?

Vous avez peut-être déjà regardé la galerie photo sur le show Mysteria 2007 dans la partie 'Evènements' et bien cette partie va s'agrandir avec la rédaction de plusieurs autres dossiers sur les évènements importants organisés à Europa Park. Mais pour que le Site devienne une référence en la matière, j'aurais besoin d'un petit peu d'aide. Oui, toi, toi derrière ton écran qui est en train de me lire, tu vas souvent au parc ? ça t'intéresse de jouer le reporter pour Europa Park's Place ? tu veux tenter l'expérience ? Et bien n'hésite pas à te manifester sur le forum (ou par MP ou MSN) pour en discuter.

Le principe est simple, il y a un évènement qui se déroule à Europa Park, tu décides d'y aller, n'oublie pas ton appareil photo et prends tout en photo, fais-en plein ! A ton retour, tu nous écris un résumé avec plus ou moins de détails qui sera ensuite publié sur le Site comme un article de journal avec tes photos. C'est tout simple !

D'autres dossiers sont actuellement en cours de rédaction... Avec quelques surprises...

2 Re: Les rEPPorters, c'est quoi ?
Sam 26 Jan 2008 - 11:58

drst68

drst68
trop cool ce truc

3 Re: Les rEPPorters, c'est quoi ?
Sam 26 Jan 2008 - 12:04

world-coaster

world-coaster
moi je vais pas assez souvent a EP lol (max 1 fois par an :S)

4 Re: Les rEPPorters, c'est quoi ?
Sam 26 Jan 2008 - 13:44

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est une excellent idée mais come World Coaster je ne vais pas asez à EP pour être un bon rEPPorter, désolé.

5 Re: Les rEPPorters, c'est quoi ?
Sam 26 Jan 2008 - 13:51

Niederhoffer

Niederhoffer
Moi ca me tenterais bien, fais voir ! Smile

6 Re: Les rEPPorters, c'est quoi ?
Lun 24 Mar 2008 - 11:56

Nono

Nono
Hello !

La Saison a débuté et je relance donc l'idée des rEPPorters. Grâce au Calendrier EPP, vous pouvez voir si une de vos visites coïncident avec un évènement à Europa Park. N'hésitez pas à vous manifester, si on s'y met tous, on peut faire quelque chose de très intéressant.

Par ailleurs, je recherche des infos à propos du week-end de Pâques organisé à EP, si quelqu'un y était et est prêt à écrire un petit articlé récapitulatif ou tout simplement m'envoyer des photos, n'hésitez pas, je suis dispo par le forum, par MP ou par MSN.

Sur ce, à bientôt !
J'espère qu'on se verra pour la Rencontre Anniversaire dimanche 06 avril 2008 !
Nono

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]