-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 20]

    476 Re: EP's Place Rock Café
Lun 6 Juil 2009 - 20:06

chesterbn

chesterbn
Moi j'aime paaaas GRRR!! oùla, jvé me calmer, promis... En fait, pour "ça m'énerve", il suffit d'y prêter attention, le rythme est exactement le même que discobitch, on avance de reprise en reprise là, c'est la 1ère chose que je n'ai pas aimé, et de 2, je ne vois pas ce que cette chanson à d'extraordinaire, elle est un peu marrante, c'est vrai, mais je me suis lassé au bout de la 3ème ou 4ème écoute.

Enfin bref, cet été s'annonce bien d'un point de vue musical : Pitbull nous a pondu un tube bouillonnant, Ocean Drive sort un nouveau single, et Sean Paul fait son retour, ya juste Helmut Fritz qui fait tâche quand on y pense XD.

    477 Re: EP's Place Rock Café
Lun 6 Juil 2009 - 20:52

fehleck

fehleck
Quand j'entends ce genre de sique je comprends pourquoi le téléchargement illégal est à la mode, on télécharge la sqiue, on l'écoute et on s'en lasse (généralement au bout de la cinquième fois) puis on supprime, alors pourquoi payer pour ça. Quelqu'un a parlé de DJ Oriska, écoutes bien c'est quasiment la même chanson que some people un peu bidouillé. Enfin ça, ça passe à la radio, pendant ce temps d'autres groupes qui font de la vraie sique sont mis sous silence. Au sens de vraie sique, je parle de sique ou chaque détail est recherché et dont on découvre de nouvelles nuances à chaque fois qu'on la réécoute. Voila un exemple de MGMT, pas de commentaires c'est tout simplement magnifique. https://www.youtube.com/watch?v=bIEOZCcaXzE

    478 Re: EP's Place Rock Café
Lun 6 Juil 2009 - 21:18

benchelor

benchelor
ce que je prefere personnellement c'est trainer dans des festivals comme par exemple le fimu de belfort, on l'on voit de petits groupes qui vivent grace justement a ca

ils sont pas trop connus, ne se prennent pas la tete et font leur musique avec amour et c'est un vrai moment de partage avec le public

ensuite, ils vendent un peu a la sauvette leur cd a 5 euros parfois 10 mais bon pour de la qualité je suis pret plus facilement a donner des sous pour ces petits groupes que pour ceux qui passent a la radio 20 fois par jour

    479 Re: EP's Place Rock Café
Mar 7 Juil 2009 - 17:45

Couac

Couac
Y a même pas le téléjournal ce soir... tout ça à cause d'un type dans boite...
Y a que cartoon network qui a tout compris, et c'est pour ça que je regarde maintenant!

    480 Re: EP's Place Rock Café
Mar 7 Juil 2009 - 18:13

fehleck

fehleck
Je crois qu'on a enfin trouvé un avantage de la TNT avec ses "chaines-doublons", si la première est prise, allez sur la deuxieme (W9 pour M6, TMC pour TF1, etc...)

    481 Re: EP's Place Rock Café
Mar 7 Juil 2009 - 18:41

Niro

Niro
6 chaines sur 14 diffuse la cérémonie... Impressionnant! Je crois que même les JO ne sont pas autant diffusés Wink

    482 Re: EP's Place Rock Café
Mar 7 Juil 2009 - 19:45

Esteban

Esteban
oui lol a quoi bon comme intérêt tout le monde regarde sur tf1 en plus

    483 Re: EP's Place Rock Café
Mer 15 Juil 2009 - 14:03

Niro

Niro
Petite question en parlant de MJ, y'a-t-il toujours le spectacle avec sa marionnette dans le quartier russe?

    484 Re: EP's Place Rock Café
Mer 15 Juil 2009 - 14:16

Bruno9467

Bruno9467
Je pensse que oui sa peux rester un homage !

    485 Re: EP's Place Rock Café
Jeu 16 Juil 2009 - 14:04

Warrik

avatar
Si je ne me trompe pas, ce spectacle se trouvait dans le quartier Italien, au Carnnaval das venedig, mais c'est disparu depuis longtemps...

    486 Re: EP's Place Rock Café
Jeu 16 Juil 2009 - 14:10

Nono

Nono
Niro parlait du spectacle de marionnettes qui se déroule sur la petite scène russe, juste à côté de la grande arche et du DR Flocon des Neiges.

    487 Re: EP's Place Rock Café
Jeu 16 Juil 2009 - 14:35

Niro

Niro
Oui voilà, celui-là.. J'avais bien apprécié ce spectacle mais n'avais jamais pu le filmer.. :/

    488 Re: EP's Place Rock Café
Ven 24 Juil 2009 - 11:58

Couac

Couac
Ha Disney...

    489 Re: EP's Place Rock Café
Ven 24 Juil 2009 - 20:46

Bruno9467

Bruno9467
Là haut

    490 Re: EP's Place Rock Café
Lun 31 Aoû 2009 - 16:10

Couac

Couac
Y a de ces trucs sur le net...
EP's Place Rock Café - Page 20 Cloche2

    491 Re: EP's Place Rock Café
Lun 31 Aoû 2009 - 17:22

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
C'est la Spanische Glocke, maintenant à Hansa-Park. Ça doit être sympa je pense qu'on doit avoir un effet particulier quand même.

    492 Re: EP's Place Rock Café
Lun 31 Aoû 2009 - 17:28

coasterflo

coasterflo
Syl le Gandaharien a écrit:C'est la Spanische Glocke, maintenant à Hansa-Park. Ça doit être sympa je pense qu'on doit avoir un effet particulier quand même.

Et un mauvais débit aussi .

    493 Re: EP's Place Rock Café
Mer 2 Sep 2009 - 11:10

ReY M.

ReY M.

    494 Re: EP's Place Rock Café
Mer 2 Sep 2009 - 13:34

Bruno9467

Bruno9467
coasterflo a écrit:
Syl le Gandaharien a écrit:C'est la Spanische Glocke, maintenant à Hansa-Park. Ça doit être sympa je pense qu'on doit avoir un effet particulier quand même.

Et un mauvais débit aussi .

Vue sur la vidéo,il y a pas grande foule pour y aller !!

    495 Re: EP's Place Rock Café
Mar 17 Aoû 2010 - 9:15

Couac

Couac
Hello les gens, je pensait un peut au fait qu'EP n'as toujours pas de chute libre.
Pour ceux qui ont été à Phantasialand et qui se rappelle du Mystery Castle.
Donc en me baladant sur le net, j'ai trouvé cette photo d'une tout d'euromir:
EP's Place Rock Café - Page 20 Europapark36_161
Même si c'est très petit en hauteur, y a toujours moyen de faire un super truc sans avoir besoin de place dans le parc...

    496 Re: EP's Place Rock Café
Mar 17 Aoû 2010 - 10:58

Nono

Nono
Connaissant EP, il faudrait du débit, donc utiliser les 4 "petites" tours pour que ça avance vite mais celles-ci sont occupées par les escaliers de secours d'Euromir donc il n'y aurait pas beaucoup de place.

Je reste sur l'idée qu'un phare aurait été une excellente théma pour un tour indoor islandaise... avec décor rocailleux et falaises plongeant dans un bassin avec une machine à vague cachée pour l'extérieur (façon Shutter Island pour ceux qui ont vu le film).

    497 Re: EP's Place Rock Café
Mar 17 Aoû 2010 - 16:21

Freddo

Freddo
Mystery castle est génial mais il a pas un débit de dingue et les tours sont tellement courts en haute saison que ça en est frustrant.

    498 Re: EP's Place Rock Café
Dim 15 Mai 2011 - 11:11

Bruno9467

Bruno9467
louail a écrit:J'aimerai vous faire découvrir un projet que je trouve absolument dingue et presque surréaliste: c'est le projet Natal de Microsoft!
Microsoft a développé une caméra ultra révolutionnaire à 3 dimensions, je m'explique:
Cette caméra permettra de jouer à de nouveaux jeux vidéos sur Xbox sans la moindre manette! Tout se fait avec votre corps! Ce nouveau système permettra d'intéragir totalement avec votre Xbox puisque le son de votre voix, la forme de votre corps, les habits que vous portez, etc etc... seront reconnu par la machine! Bref une bonne vidéo vaut mieux qu'un long discours alors regardez ça:



Fou, n'est ce pas?

Vous allez me dire, c'est une publicité, tout est trafiqué, c'est impossible! C'est aussi ce que je croyais au départ, je me suis dis, c'est impossible que ça marche aussi bien!

Alors j'ai vu ensuite cette vidéo de deux journalistes LCI qui étaient complètement ébahi par la qualité de ce nouveau système et je pense qu'on va maintenant rentrer dans un nouveau monde pour le domaine des jeux vidéos! Je vous laisse regarder le commentaire des deux journalistes:



Voilà, voilà, convaincu?

Maintenant oui car cela s'appelle KINECT ! J'aurais préféré Natal !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum