451 Re: EP's Place Rock Café
Ven 26 Juin 2009 - 11:29

fehleck

fehleck
Je viens d'éteindre la télé, ça m'as trop soulé d'entendre les memes trucs partout. Pour un peu ils auraient dit que c'était un exemple à suivre, mais attendez on parle d'une personne pédophile et je crois savoir que c'est un des crimes les plus séverement punis par la loi. Seulement il était connu et l'affaire a été étouffée grace à quelques jolies chèques plein de zéros. D'accord il a marqué la musique mais cela ne doit pas empêcher de passer ses actes odieux sous silence

    452 Re: EP's Place Rock Café
Ven 26 Juin 2009 - 12:14

benchelor

benchelor
Trouve-moi une seule personnalité qui n'a pas fait une connerie

Tous les acteurs, les sportifs etc., il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Drogue etc. pourtant on écoute toujours leurs musiques, on va voir leurs films etc.

Facile de dire qu'il est pédophile. Avec toute la renommé, le succès etc. qu'il a eu. Combien d'affaires il a pu étouffer ? je ne sais pas et combien d'affaires sont fausses aussi ?

Avec tout ce qu'il a vendu, il a eu des millions de dollars. Ca attire toutes les personnes viles et sans scrupules. Et MJ était je pense une personne facilement influençable. Il a surement fait des erreurs, mais les gens l'ont massacré aussi

    453 Re: EP's Place Rock Café
Ven 26 Juin 2009 - 12:18

Nono

Nono
Et c'est pour cette raison qu'on doit lui faire un deuil international ?! en monopolisant tous les médias ? Désolé, non j'adhère pas.

    454 Re: EP's Place Rock Café
Ven 26 Juin 2009 - 12:28

benchelor

benchelor
Stop je n’ai pas défendu le fait du deuil international

j'ai juste défendu le fait que c'est un mec qui a fait une gigantesque carrière, qui a connu une apogée énorme parce que vendre 750 millions d'albums c'est quand même énorme, mais qui a aussi connu des bas pour pas dire des fossés et qui reste un Homme comme un autre avec ses qualités et ses défauts et ses fautes comme ses affaires de pédophilie.

À la seule différence que lui était connu donc surmédiatisé

    455 Re: EP's Place Rock Café
Ven 26 Juin 2009 - 12:38

ZYadrena

ZYadrena
Quand je pense qu'il y en a qui ont acheté leur place de concert 800€... pour au final voir l'enterrement de MJ à la télé... Dans un sens j'trouve ça marrant.

    456 Re: EP's Place Rock Café
Ven 26 Juin 2009 - 15:01

Esteban

Esteban
guillaume doit trop être dégouté alors

    457 Re: EP's Place Rock Café
Ven 26 Juin 2009 - 15:31

Freddo

Freddo
On parle pas de n'importe qui non plus ! Certes c'est injuste qu'on parle de lui et pas d'autres mais c'est quand même le roi de la pop ! Influence et talent incroyable ! On va pas en faire des tonnes mais coup de chapeau quand même à l'artiste et merci pour tout ces chansons groovy ! ^^

Allez petit rappel pour le plaisir des oreilles !