Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Mar 13 Nov 2007 - 19:28

angeoublie

angeoublie
Hello !

Je suis enfin en Suisse, j\'ai trouvé un appartement et en attendant je suis chez ma famille !

J\'ai trouvé, pendant mes quelques jours de vacances, le temps de créer un petit site d\'informations sur Europa-Park.

Rendez-vous vite sur EuropaParkNews.info pour découvrir mon p\'tit site !

Mon site est encore en cours de constructions (pages attractions, etc.).

Et voilà ! :p

J'ajoute:

Je recherche actuellement des rédacteurs sur des informations sur toutes sortes d'attractions (poseidon, supersplash, etc.);

En échange de ce service, vous aurez droit à un lien vers votre site internet gratuitement sur toutes les pages du site (dans le footer) ainsi que sur la page des partenaires ! Smile

N'hésitez pas à me contacter si interessé.

Vous n'êtes pas obligé de connaître le HTML, vous pouvez faire sur une page de traitemetn de texte (ex.: M. Word), je me chargerais de coder tout ça ^^

@++ Smile



Dernière édition par le Ven 23 Nov 2007 - 10:51, édité 2 fois

    2 Re: [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Mar 13 Nov 2007 - 20:08

Pedro

Pedro
ton site n'est pas mal pour un début, il manque bien sur cruellement de contenu, mais si tu arrange celà il pourra être très bien!
Il est simple à l'utilisation, et faut avouer que c'est très pratique.
Mais comme dit, sans réel contenu il est difficle de juger réellement

Maintenant était-il vraiment nécessaire de créer un Xeme site sur le sujet (comme ça l'est pour les forums), je ne sais pas. Mais vu qu'internet est libre, et que chacun peut créer son site, pourquoi pas.

Bonne continuation à ton site, j'irai surement y faire un tour de temps à autre.

    3 Re: [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Mar 13 Nov 2007 - 20:09

drst68

drst68
il é bien ton site, bravo

    4 Re: [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Mar 13 Nov 2007 - 21:36

Digger

Digger
Pas mal ;o)

    5 Re: [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Jeu 15 Nov 2007 - 21:00

angeoublie

angeoublie
Oui, je pense qu\'un design agréable à voir est important pour un visiteur.

J\'ai ajouté des pages ainsi que fait les pages (attractions) et pages du Resort (4 hôtels).

Encore à voir: nouvelles pages attractions, page Gästhaus Circus Rolando, Tippis Resort, Maisons en Rondain, etc. Smile

    6 Re: [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Dim 18 Nov 2007 - 8:09

angeoublie

angeoublie
Je profite de ma présence ce week-end pour vous annoncer qu'une belle et grande galerie de photo est disponible.

J'ai ajouté des pages sur les hôtels encore et je vais bientôt attaquer des pages sur d'autres attractions.

Je ferais une fiche technique sur le poséidon,etc. (watter coaster) ! Smile

++

    7 Re: [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Ven 23 Nov 2007 - 10:51

angeoublie

angeoublie
angeoublie a écrit:J'ajoute:

Je recherche actuellement des rédacteurs sur des informations sur toutes sortes d'attractions (poseidon, supersplash, etc.);

En échange de ce service, vous aurez droit à un lien vers votre site internet gratuitement sur toutes les pages du site (dans le footer) ainsi que sur la page des partenaires ! Smile

N'hésitez pas à me contacter si interessé.

Vous n'êtes pas obligé de connaître le HTML, vous pouvez faire sur une page de traitemetn de texte (ex.: M. Word), je me chargerais de coder tout ça ^^

    8 Re: [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Ven 23 Nov 2007 - 14:50

mb67410

mb67410
angeoublie a écrit:
angeoublie a écrit:J'ajoute:En échange de ce service, vous aurez droit à un lien vers votre site internet gratuitement sur toutes les pages du site (dans le footer) ainsi que sur la page des partenaires ! Smile

Ah parce que d'habitude, c'est payant pour devenir partenaire ??? Shocked

    9 Re: [New! Recherche Rédacteurs] EuropaParkNews
Sam 24 Nov 2007 - 12:42

angeoublie

angeoublie
mb67410 a écrit:
angeoublie a écrit:
angeoublie a écrit:J'ajoute:En échange de ce service, vous aurez droit à un lien vers votre site internet gratuitement sur toutes les pages du site (dans le footer) ainsi que sur la page des partenaires ! Smile

Ah parce que d'habitude, c'est payant pour devenir partenaire ??? Shocked

Non mais... en général on fait un échange de liens; alors que là pas ! Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum