-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Star Academy 7
Mar 23 Oct 2007 - 21:04

Nono

Nono
Star Academy 7 Starac7rq9



Et hop, c'est parti pour la 7ème saison de la Star Academy !

J'ai rapidement regardé les nouveaux élèves, et je peux vous dire que les styles sont très variés. A suivre donc...

Par contre, regarder le plateau du Prime... C'est tout simplement MAGNIFIQUE !!! Mais quel décor !!!



Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 21:13, édité 1 fois

    2 Re: Star Academy 7
Mar 23 Oct 2007 - 21:11

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Le plateau est beau, les élèves ont l'air...commun. je suis désolé mais pour pas mal je ne vois rien d'extraordinaire. celui qui sort du lot pour moi c'est le DJ du Sud qui chante quand il mix.

    3 Re: Star Academy 7
Mer 24 Oct 2007 - 9:37

chesterbn

chesterbn
pour ma part je ne regarderai pas non

    4 Re: Star Academy 7
Mer 24 Oct 2007 - 10:04

Alexi57

Alexi57
moi non plus je ne regarde pas se genre d'émission

    5 Re: Star Academy 7
Mer 24 Oct 2007 - 10:45

Guillaume25

Guillaume25
Si y'a UN élève qui n'est pas trop "commun" Wink

Mais sinon j'ai pas vraiment regardé

    6 Re: Star Academy 7
Mer 24 Oct 2007 - 11:38

drst68

drst68
je suis trop déçu.
Sahara Sand elle avait une chance sur 3 d'y aller!!!
elle habite dans mon village, mais malheureusement elle n'a pas été prise. grrr

    7 Re: Star Academy 7
Jeu 25 Oct 2007 - 8:37

guillaume-08

guillaume-08
ohhh tu habite a bart ? :lol
T'es pas bien loin alors^^
Moi aussi je suis degouté quelle n'ai pas été prise :s

    8 Re: Star Academy 7
Jeu 25 Oct 2007 - 13:44

drst68

drst68
oui c ça j'habite à Bart!
Mais il parait que Endemol a traficé sa video pour aps k'elle ne soit prise!
c'est dégueulasse!!!!!
Eh puis cette année les candidats c'est vraiment n'importe quoi, entre une qui se lève à 16H00 d e l'après-midi et 2 qui arrive au chateau en demandant des putes!!!!!

    9 Re: Star Academy 7
Jeu 25 Oct 2007 - 16:51

nastico

nastico
ca fait plusieurs années que c'est nimp! bientot ils prendront tout de suite des stars...pke la yen a pas un suel qui a jamais eu d'experience la dedans cest ridicule

    10 Re: Star Academy 7
Ven 26 Oct 2007 - 6:54

Buba

Buba
Comment pouvez-vous suivre ce genre d'émission sans être lassé au bout de 7 années en plus.

TF1 pourrait filmer une merde de chien sous différents angles durant une heure qu'il y aurait toujours des téléspectateurs pour se pourrir le cerveau devant. Les pantins de TF1.

    11 Re: Star Academy 7
Ven 26 Oct 2007 - 17:56

mb67410

mb67410
Buba a écrit:TF1 pourrait filmer une merde de chien sous différents angles durant une heure qu'il y aurait toujours des téléspectateurs pour se pourrir le cerveau devant. Les pantins de TF1.


C'est pas pour ètre méchant mais la star ac se rapproche dangereusement de l'émission que tu site mdr

    12 Re: Star Academy 7
Ven 26 Oct 2007 - 18:08

chesterbn

chesterbn
moi je trouve ça dingue, les élèves chantent de plus en plus faux et il y a toujours autant de monde qui regarde, c'est dingue!!!

    13 Re: Star Academy 7
Ven 26 Oct 2007 - 18:36

nastico

nastico
Buba a écrit:Comment pouvez-vous suivre ce genre d'émission sans être lassé au bout de 7 années en plus.

TF1 pourrait filmer une merde de chien sous différents angles durant une heure qu'il y aurait toujours des téléspectateurs pour se pourrir le cerveau devant. Les pantins de TF1.

la star ac je men suis lassé apres la deuxieme....mais koh lanta qui a deja fait 6 ou 7 saisons je sais plus, je men lasse pas pourtant....

    14 Re: Star Academy 7
Ven 26 Oct 2007 - 18:46

drst68

drst68
franchement moi je em lasse pas de la star ac, car j'adore la musique, mais j'évoue que ils chantes de moin en moin bien, en plus c tous de spistoné qui sont choisit et il y a 4 cons qui vont partir dès le début!!!!!!
Le choix est vraiment mal fait

    15 Re: Star Academy 7
Ven 26 Oct 2007 - 19:23

Buba

Buba
4 fautes par mot... Il faut continuer à regarder la Star Ac Drst, tu as presque perdu tous tes neurones.

    16 Re: Star Academy 7
Ven 26 Oct 2007 - 19:27

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est bien ce que Laurent Gerra disait, il faut faire don de ses neurones Smile

    17 Re: Star Academy 7
Ven 26 Oct 2007 - 21:12

Freddo

Freddo
Moi j'ai regardé le premier prime, au final j'suis un peu déçu. j'espérai au moins voir de la Kylie Minogue ! lol mais plus sérieusement, le plateau est bien foutu, j'espère qu'il saurons l'exploiter pour faire de jolies choses, enfin il y avait déjà de jolis jeux de lumière.

Et pour ce qui est des candidats, y en a qui vont pas faire long feu, d'autres qui ont du potentiel, mais c'est vrai que le plus étonnant, c'est qu'ils font quasi tous parti d'un groupe local, ils ont déjà pris des cours de chant, ils jouent de douze instruments, ... bref, ils sont formés avant d'être formés. Ah et puis qu'est ce qu'ils sont jeunes !

J'ai pris un coup de vieux sans le voir venir ! mdr


Même si je suis pas le gros accro à l'émission, ça me fera bien plaisir de regarder les primes de temps en temps, voir passer quelques stars. Leur histoires au chateau, j'men fiche pas mal, mais je suis sur que parmi le lot, il y aura de bonnes surprises.

Quand on pense aux quelques élèves qui ont percé, y a un peu de monde maintenant, chacun dans leur style (Nolwenn, Jenifer, Gregory Lemarchal, Elodie Frégé, Sofiane, Olivia Ruiz, Emma Daumas, ...

Pour infos, j'ai cru voir qu'au prochain prime seront présent Céline Dion, Christophe Willem, Peter Cincotti, Calogero, Avril Lavigne et Rihanna, bref, ça vaut quand même le coup d'oeil !

Avec ce genre d'émission de toute façon, qu'on regarde ou que regarde pas, c'est pas là très important ! Il suffit juste d'assumer ^^

    18 Re: Star Academy 7
Sam 27 Oct 2007 - 8:00

Pedro

Pedro
Freddo a écrit:Quand on pense aux quelques élèves qui ont percé, y a un peu de monde maintenant, chacun dans leur style (Nolwenn, Jenifer, Gregory Lemarchal, Elodie Frégé, Sofiane, Olivia Ruiz, Emma Daumas, ...)
Ne regardant pas du tout cette émission il y a effectivement des noms que je connais car ils ont percé par la suite, mais je ne connais pas du tout Sofiane.
Quand a Elodie Frégé et Emma Daumas ça fait bien longtemps qu'on en entend plus parler (enfin moi en tout cas Razz)

    19 Re: Star Academy 7
Sam 27 Oct 2007 - 10:39

Freddo

Freddo
Sofiane c'est celui qui a chanté "Briser mes chaines" version française d'une chanson de High School Musical (gros succès), Emma Daumas effectivement j'en entends plus trop parler non plus et Elodie Fregé, elle a sorti un album récemment qui est disque d'or. J'aime bcp cette fille

    20 Re: Star Academy 7
Dim 11 Nov 2007 - 12:09

Digger

Digger
C'est pas trop mon genre d'émission...

    21 Re: Star Academy 7
Ven 15 Fév 2008 - 23:32

Nono

Nono
Tout le monde s'en fout mais c'est le DJ électro-pop de la Côte d'Azur, Quentin, qui remporte (avec 52.6% des votes) cette 7ème édition de la Star Ac' ! Matthieu est donc arrivé en deuxième place après un parcours plus que mouvementé (6 nominations). Tout le monde s'en tape (les audiences le montrent, c'était en baisse constante) mais malheureusement, on devrait y avoir droit l'année prochaine pour une 8ème saison...


Star Academy 7 Quentin
Quentin - 19 ans

    22 Re: Star Academy 7
Sam 16 Fév 2008 - 8:56

Christelle

Christelle
je regarde pas l' émission mais j' achète les cd.

    23 Re: Star Academy 7
Sam 16 Fév 2008 - 9:24

dr carter

dr carter
mais mathieu n' aurer pas du arivais jusqu' a là il devrait faire une régle a partir de 4 nomination l' élève doit partir c' est n'importe quoi et les juré ne voulais pas quentin et mathieu en final

    24 Re: Star Academy 7
Sam 16 Fév 2008 - 10:11

world-coaster

world-coaster
Moi j'aime bien la star ac' je regarde tout le temps ^^'

Et j'été pour quentin yes !!! xD

    25 Re: Star Academy 7
Sam 16 Fév 2008 - 11:06

Kassandra

Kassandra
ahh!! enfin terminé cette BIP d'émission.
Pitié pas de 8eme saison 1 c'était bien 2 ça passait encore mais 3 c'était trop.

d'ailleurs vu les audiences qui chutent, la Star Ac c'est comme un paquebot qui a fait une carriere de 7 ans mais prend l'eau au bout de la 7eme année.
Manque plus que Celine Dion vienne chanter "My heart will go on" et là on aura un beau naufrage.
Ah mais attendez! c'est la marraine de l'émission cette année^^
bon bah là c'est donc bon pour un beau naufrage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum