Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 16:17

KornNichon

KornNichon
arfff si ! avec la statue de la liberté découpée et tout ca fait un peu cataclysme...

Moi perso j'accroche aussi Yann

    52 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 17:21

epfan90

epfan90
mis à part les immeubles je trouve ça assé bien fait ^^

    53 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 18:23

chesterbn

chesterbn
pareil que vous je trouve ça très bien fait, j'adore la statue de liberté en morceaux et le bus cramé mais j'aime pas trop les immeubles en trompe l'oeil. par contre, ils vont galérer pour entretenir tous ces tags, avec le temps ça va se décolorer.

    54 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 18:38

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
En fait je trouve le bus en trop bon état il aurait du avoir les vitres en partie explosé, des coups de battes sur la carrosserie. Pareil pour les murs ils auraient du être en partie explosée pour faire plus cataclysme. Tiens justement avec le temps si les tags vieillissent et se décolorent alors ils seront mieux. Mais bon je dis ça mais j'accroche quand même au style, j'ai hâte de voir ça pour savoir si l'immersion y est aussi totale^^

    55 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 18:49

nastico

nastico
Ouais mais Syl des vitres cassées a portée du public je pense que c'est un peu dangereux quand meme. enfin a mon avis c'est une raison !

    56 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mar 24 Juin 2008 - 18:59

epfan90

epfan90
bah alors ils les enlèvent complètement mdr, comme ça ils pourrais le peindre comme si il avait été bien cramé ou qqch comme sa et non plus seulement rouillé comme il le parait (après jpeux me tromper ^^).

    57 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 25 Juin 2008 - 9:34

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep

Vous verrez un peu mieu là dessus... ^^

    58 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 25 Juin 2008 - 12:15

Buba

Buba
L'approche est un peu bizarre quand même...

Les photos c'est pas forcément un bon choix, pas en façade en tout cas.

La file est géniale, la déco aussi, mais il manque la même chose que dans Atlantis: de l'interactivité avec le décors.

    59 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 25 Juin 2008 - 13:16

Nono

Nono
La file qui plonge dans les sous-sols de Manhattan, c'est trop bien fait. Par contre, les pistolets et cibles sont-ils de Mack ? Parce qu'on ne voit pas le petit 'boitier' noir de la cible et les pistolets n'ont pas un laser qui fait une grosse tâche sur le décor... Pour revenir sur le fait que c'est les mêmes wagons qu'Atlantis, faut pas oublier que Mirabilandia pouvait demander un autre modèle, cependant faudrait mettre un peu plus sur le chèque pour payer la création du nouveau wagon...

    60 Re: [Mirabilandia 2008] Reset : Anno Zero
Mer 25 Juin 2008 - 13:25

Buba

Buba
Ben oui parce que chez Mack ils font tout de suite payer des milles et des cents pour développer quelque chose de neuf !

Pour les pistolets, Mack n'en fabrique pas. C'est un intervenant externe.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum