Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Evan tout-puissant
Jeu 30 Aoû 2007 - 21:10

Nono

Nono
[CINE] Evan tout-puissant 18775403


Il y a quelques instants, je suis sorti du cinéma où je suis allé voir Evan tout-puissant. Par le réalisateur de Bruce tout-puissant, on retrouve dans ce film la même trame que son prédécesseur : Dieu choisit et confit une mission à un homme.

On retrouve alors Evan Baxter, que l'on connaissait dans le premier volet en tant que présentateur du JT face à Bruce Nolan. Cette fois-ci, il est marié, a 3 gamins et devient sénateur. Mais sa petite vie tranquille va être complètement bouleversée par la construction d'une arche ordonnée par Dieu en personne. Je vous laisse imaginer la réaction de ses compratiotes et de sa famille...

Enfin bref, c'est bon film, avec un peu moins d'humour que Bruce (Jim Carrey peut-être...) mais on passe un bon moment. Et profitez-en, toutes les séances sont jusqu'à dimanche à 4€ ! N'hésitez pas à vous faire plusieurs séances.

Demain soir : Paranoiak !

    2 Re: [CINE] Evan tout-puissant
Ven 31 Aoû 2007 - 10:41

nastico

nastico
je suis allé voir Paranoiak hier soir.......j'aime beaucoup les films du genre mais je suis a chaque fois décu, sauf pour celui la!
il est super, ya des moments franchements flippants et l'histoire n'est pas mal du tout!!!!

tu vas adorer!


moi ce soir c'est Koh lanta et secret story :p

    3 Re: [CINE] Evan tout-puissant
Ven 31 Aoû 2007 - 13:02

Nico21

Nico21
J'ai vu Paranoiak la semaine dernière. Je l'ais trouvé super! Le film est captivant du début jusqu'à la fin. Il y a beaucoup de suspens, surtout à la fin...

A VOIR D'URGENCE !

moi ce soir c'est Koh lanta
Qu'est-ce que j'adoooore Koh Lanta!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum