-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 voyage au PA
Lun 20 Aoû 2007 - 20:51

themath67

themath67
voila mardi je vais pour la première fois ou parc asterix. Et je voulais avoir un peu vos avis sur le parc en general et surtout les trucs à ne pas louper.(comme la construction de la mad-house mack ...lol)
Sinon j'ai la carte annuel d'EP et je ne sais pas comment je dois faire pour avoir l'entrée gratuite?

    2 Re: voyage au PA
Lun 20 Aoû 2007 - 20:54

Niederhoffer

Niederhoffer
Pour avoir l'entrée gratuite avec ta carte annuelle, c'est comme dans à peu près tout les parcs, tu te présentes avec ta carte dans un point info avant l'entrée, et tu dis tout simplement que tu bénéficies d'une entrée gratuite pour le parc Wink

    3 Re: voyage au PA
Lun 20 Aoû 2007 - 22:07

Nono

Nono
Comme c'est un parc français, aucun problème de langues. L'accueil pourra donc t'orienter et répondre à tes questions.

    4 Re: voyage au PA
Mar 21 Aoû 2007 - 7:59

Nico21

Nico21
Je trouve que le parc astérix est un très beau parc! Les shows sont de qualité ( ne rate surtout pas le stuntshow "main basse sur la joconde"!). Les attractions sont variées bien que certaines manquent un peu de thématisation et ne sont pas toujours très bien entretenues. Par contre le parc ne prolonge pas les horaires d'ouvertures en cas de forte influence ce que je trouve dommage. Deuxième point négatif, le PA se situe dans la périférie lointaine de Paris ce qui engendre une forte affluence de jeunes de banlieue, pas oujours très respecteux envers les autres visiteurs.
En somme, la visite du PA vaut le détours, à mes yeux! il ne me reste plus qu'a te souhaiter une très bonne journée!

    5 Re: voyage au PA
Mar 21 Aoû 2007 - 8:40

JF6736

JF6736
Ce parc est pas mal. Il ne faut surtout pas louper le tonnerre de zeus. Un wooden terrible à tout points de vues. Sinon les autres attractions vallent aussi la peine. Et je vais peut etre me faire taper sur la tete en disant que j'ai bien aimé le goudurix....

    6 Re: voyage au PA
Mar 21 Aoû 2007 - 9:24

Pedro

Pedro
conseil pour ta santé : évite goudurix ptdr

sinon c'est un parc que j'avais beaucoup apprécié, les attractions sont sympa, et la thématisation sur astérix pas mal réalisé.

    7 Re: voyage au PA
Mar 21 Aoû 2007 - 10:31

nastico

nastico
JF6736 a écrit: Et je vais peut etre me faire taper sur la tete en disant que j'ai bien aimé le goudurix....



t'inquiete je crie haut et fort que mon coaster préféré est Space Mountain Mission 2 !! t'as pas de honte a avoir ;o)

    8 Re: voyage au PA
Mar 21 Aoû 2007 - 14:06

Pedro

Pedro
bah non ya pas de honte à avoir, seulement goudurix est quand même avant dernier au classement des meilleurs coaster Razz
Le seul problème avec cette montagne russe, c'est qu'elle fait réellement mal, du moins je me souviens avoir eu mal en sortant.
Au parc astérix tonerre de Zeus est nettement la meilleure attraction:)

    9 Re: voyage au PA
Mar 21 Aoû 2007 - 16:24

nastico

nastico
ca c'est parce que les gens n'ont pas encore testé Furius baco! mais en coaster désagréable, celui ci egalerai presque Indiana Jones....

    10 Re: voyage au PA
Mar 21 Aoû 2007 - 16:40

poseidon-mega-fan

avatar
pour la mad-house,tu verra pas grand chose!
une attraction également,a faire absolument;c'est 'la trace du hourra',un magnifique bob,tres haut,tres long,et d'une douceur,d'un silence,surprenant!!!!!!! par contre 'le transdemonuim' ne vaut pas 1 heure d'attente Wink .

    11 Re: voyage au PA
Mer 22 Aoû 2007 - 16:14

themath67

themath67
ok merci pour vos réponses. Si je peut je fais goudurix (ça sera les premiers loopings de ma vie) sur ce que j'ai entendu parler de parc il y a TDZ et trace du hourra qui me botent le plus.
Donc j'ai juste à mettre ma carte annuel dans la valise pour rentrer gratuit.

    12 Re: voyage au PA
Mer 22 Aoû 2007 - 16:45

Pedro

Pedro
ouaip et tu ne risque pas d'être déçu, astérix est un parc assez sympathique avec des bonnes (et une mauvaise Razz) attractions.
Amuse toi bien!

    13 Re: voyage au PA

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum