-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 18.08.2007 : Europa Park
Dim 19 Aoû 2007 - 20:32

Athena

Athena
Bon c'est mon premier TR et même si je ne pense pas rajouter de choses nouvelles quant à ce qui se dit sur le parc de Roland, je vais essayer de résumer au mieux ma journée. Je pense que son intéret est surtout les avis extérieurs que j'ai pu récolter, surtout de la part de novices.

Après avoir récupéré 4 amis à la gare de Strasbourg, je prends ma petite voiture et me dirige vers le parc. Arrivés à 9h15, nous rentrons et vu le monde déjà présent sur le parking, je les emmène au Poséidon (petite précision, sur les 4 avec moi, 1 a été deux fois au parc, 1 n'y est jamais éllée et les 2 garçons n'ont jamais fait de coasters de leur vie blaugh ).

Dès la vue de la file d'attente, je les sens contents et pressés de poursuivre. Nous avons attendu plus ou moins 25 minutes, déjà. Une fois ressortis, convertis, nous enchainons avec Pégasus qui comme bien souvent est vide (mais ça ne dure pas, le parc se remplit vite).

Nous enchainons durant la matinée, en arrivant à éviter la foule, et nous faisons une bonne partie des attractions du parc. Puis vient pour eux l'heure de tester Sista, ils n'en peuvent plus, il est à peu près 13 heures. Moi je reste au sol avec une amie, et je décide de rendre une petite visite à nos deux admins italiens, coup de chance ils sont en pause ! (mais bien fatigués, Lionel a eu du mal à me reconnaitre ^^) On discute un peu mais ils doivent vite retourner bosser et je dois rejoindre le reste de ma petite troupe. On déjeune rapidement au three piglets puis on repart, avec du tranquille pour les estomacs .

S'ensuivent donc Ciao Bambini (apparement je suis la seule que çça traumatise), puis le Geisterbahn. Alors je sais pas , mais j'ai eu l'impression d'y voir encore des rajouts, des modifs, du genre le dessin de la sorcière, mais je n'en suis pas sûre. Néanmoins, vivement qu'ils le réhabilitent, mes amis étaient morts de rire du début à la fin du ride :s !!

L'aprem, les attentes se font plus longues, le parc n'est pas blindé mais certaines attractions sont impossibles à faire (le rafting notemment, où l'attente était indiquée à 60 minutes, mais il en saisait facile 90). D'ailleurs Lio, selon toi, ciombien de visiteurs ce jour là? On attend le plus au Wiwa (pitié que quelqu'un supprime ces maudits morceaux de chant tyrolien, ils rendent dingue !!) et à Euromir, attraction qui a séduit mes amis très facilement.

Atlantis les a aussi beaucoup séduits, pour ma part je m'y suis plus amusée que d'habitude mais je ne suis toujours pas une grande fan.

Nous repartons à 19h40, après un petit saut en Italie où j'ai de nouveau pu saluer Antho.

Retour à Saverne à 21h30, après un petit détour par Entzheim, je me suis trompée de route par fatigue.

Bilan de la journée selon eux : le parc leur plait beaucoup, ils le trouvent très joli, propre et soigné dans les détails. Leur grande révélation : Silver Star, dont ils ne peuvent plus se passer désormais, ains que Poséidon et Euro Mir. Néanmoins, une remarque en ressort sans même la leur avoir soufflée : ils manquent des loopings à EP !!! Néanmoins, ils sont tout à fait près à y retourner, complètment convertis. Pour moi, pari réussi, ils repartent avec le grand sourire (mais en appelant un peu trop Euromaus Mickey Mouse Sad ).

Une très bonne journée donc, quelques photos viendront plus tard.

    2 Re: [T] 18.08.2007 : Europa Park
Dim 19 Aoû 2007 - 20:49

Freddo

Freddo
Très sympa ce TR, c'est toujours très intéressant de connaitre l'avis de ces fameux gens lambda !

    3 Re: [T] 18.08.2007 : Europa Park
Dim 19 Aoû 2007 - 22:32

JF6736

JF6736
RRRRhhhhoooo.... Aude tu abuse à ne pas oser fair le silver star. Comme tes amis t'on dit; on ne pe plu s'en passer. Lance toi 1 fois pour toute.

    4 Re: [T] 18.08.2007 : Europa Park
Lun 20 Aoû 2007 - 8:03

Athena

Athena
J'assume de ne pas le faire, vous n'avez la trouille de rien dans votre vie? Je sais que ça peut paraître très con mais c'est comme ça, une fois encore d'autres coasters me tentent plus facilement comme Black Mamba mais j'y peux rien, Sista, mou ou pas, bien ou pas, j'y arrive pas et c'est comme ça.

    5 Re: [T] 18.08.2007 : Europa Park
Lun 20 Aoû 2007 - 9:09

Invité

Anonymous
Athena a écrit:J'assume de ne pas le faire, vous n'avez la trouille de rien dans votre vie? Je sais que ça peut paraître très con mais c'est comme ça, une fois encore d'autres coasters me tentent plus facilement comme Black Mamba mais j'y peux rien, Sista, mou ou pas, bien ou pas, j'y arrive pas et c'est comme ça.

pourtant les loopings c'est pire que ça, je copmprends pas trop quand même mais bon si c'est ton choix ben je respecte Wink ! moi depuis que j'ai testé sista je peux pas m'en passer quand j'y vais a EP et pourtant j'avais grave les boules de le faire !
Moi je peux pas faire les loopings c'est l'horreur ! tout le monde a peur de quelque chose dans la vie de toute manière !
sinon ton TR, très bien Smile

    6 Re: [T] 18.08.2007 : Europa Park
Lun 20 Aoû 2007 - 12:58

nastico

nastico
les looping c'est pire qu'une descente a 73m ?? arrete donc la phobie des looping ca existe plus ! la tete en bas tu l'as un dixieme de seconde sur tout le truc et ca change absolument rien!
moi je comprend aude ya des gens qui ont de reels problemes avec les descentes, avec les inversions aussi mais de la a dire qu'un looping est pire qu'une mega drop.....je suis aps d'accord

    7 Re: [T] 18.08.2007 : Europa Park
Lun 20 Aoû 2007 - 14:08

Invité

Anonymous
nastico a écrit:les looping c'est pire qu'une descente a 73m ?? arrete donc la phobie des looping ca existe plus ! la tete en bas tu l'as un dixieme de seconde sur tout le truc et ca change absolument rien!
moi je comprend aude ya des gens qui ont de reels problemes avec les descentes, avec les inversions aussi mais de la a dire qu'un looping est pire qu'une mega drop.....je suis aps d'accord

c'est mon avis perso Wink chacun a ses opinions et tu peux rien y faire !

    8 Re: [T] 18.08.2007 : Europa Park
Lun 20 Aoû 2007 - 15:30

nastico

nastico
mais je ne veux rien y faire, je donne mon opinion cest tout Wink

    9 Re: [T] 18.08.2007 : Europa Park
Mar 21 Aoû 2007 - 7:24

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
on a du se croiser j'étais aussi au parcse jour la enfin j'y étais tout le week end ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum