-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Nouveau record
Dim 19 Aoû 2007 - 13:55

drst68

drst68
ouais t'a raison, il faut s emettre à la place des gens

    52 Re: Nouveau record
Mar 21 Aoû 2007 - 7:34

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
quelqu'un parlais de la feria espagnol j'y étais vendredi et je peux vous dire qu'il n'y avait pas trop de monde samedi le parc me semblait plus rempli. Attendons les confirmation de nos admins en direct de rust ^^

    53 Re: Nouveau record
Mar 21 Aoû 2007 - 11:01

Athena

Athena
OUi il y avait qd même un peu de monde au parc, si t'y étais tu aurais dû le constater. Quant à la feria, c'est à peine si on savait qu'elle existait, je l'ai oubliée tte la journée tellement elle était inexistante.

    54 Re: Nouveau record
Mar 21 Aoû 2007 - 16:48

Nono

Nono
Athena a écrit:Quant à la feria, c'est à peine si on savait qu'elle existait, je l'ai oubliée tte la journée tellement elle était inexistante.
La Feria, c'est que le soir ^^

    55 Re: Nouveau record
Mar 21 Aoû 2007 - 17:59

Athena

Athena
Euh la journée il y avait la présentation des chevaux andalous dans le parc, mais on les a croisé qu'une fois et il me semble que d'autres anims étaient prévues. Après pour le reste je sais pas ^^.

    56 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 12:13

Buba

Buba
N'ébruitez pas non plus le nombre de 51 000, et surtout pas le nom de la source hein, parce que ce chiffre est parfaitement illégal pour le parc. La première édition d'halloween (précédent record) avait atteint les 43 000 personnes.

43 000 personnes car le parc n'est pas autorisé à en laisser entrer plus, ce jour la, les grilles se sont fermées devant les derniers visiteurs.

Mardi derniers, Mack a laissé entrer tout le monde, pour atteindre ce chiffre, surement une sorte de test.

    57 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 14:29

drst68

drst68
ben si il ferme les portes du parc quand les visiteurs viennent, ça peut pas aller non plus, il y en a qui vienne d'angleterre, pour aller dans le parc et ils arrivent on leur dit que il y a déjà trop de monde!!!!
Je pense que c'est pour cette raison que Mack les à laisser entrer.
Mais si le parc ne peut pas acceuillir temp de personne, alors ils devrait agrandir le parking, ou trouver une autre solution, car cette situation va devenir de plus en plus souvent.

    58 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 14:48

Pedro

Pedro
la solution qui semble la plus probable, c'est que le parc va s'agrandir au cours des prochaines années

    59 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 15:47

nastico

nastico
drst68 a écrit:ben si il ferme les portes du parc quand les visiteurs viennent, ça peut pas aller non plus, il y en a qui vienne d'angleterre, pour aller dans le parc et ils arrivent on leur dit que il y a déjà trop de monde!!!!
Je pense que c'est pour cette raison que Mack les à laisser entrer.
Mais si le parc ne peut pas acceuillir temp de personne, alors ils devrait agrandir le parking, ou trouver une autre solution, car cette situation va devenir de plus en plus souvent.


en général quand on vient de si loin, on va a l'hotel, donc on a une place reservée

    60 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 16:37

drst68

drst68
a ouais t'a raison, mais même pour moi si je vais 2H00 de oute et puis on me dit, de retourner chez moi ça fait chier, ça peut leur faire perdre de la clientèle ça.

    61 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 16:42

JF6736

JF6736
Une autre solution serait d'ouvrir toute l'année pour échelonner les visites sur 365 jours.

    62 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 16:43

drst68

drst68
oui, t'a raison, mais il ferme 2 mois pour construire, rénover, pour faire des traveaux

    63 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 17:29

Pedro

Pedro
celà n'empecherais pas les fortes affluences estivales.

Europa park est un parc dont la renomée est grandissante, rien qu'à voir par ici, j'en parlais à mon arrivé il y a 5 ans, peu de monde connaissait. Aujourd'hui beaucoup plus de jeunes connaissent ce parc, au même titre que Port Aventura, et envisage d'y faire un tour.

Et si tout ce monde décide d'y aller, je doute que ca soit en hiver, la ou le parc n'est pas entièrement ouvert, l'été étant le plus propice puisqu'il s'agit d'une periode de vacances.

alors effectivement ca étalerais un peu plus, mais je crois que ca n'empecherait pas les journées de forte affluence de ce multiplier.

    64 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 18:46

Nono

Nono
L'été est la période où tous les parcs sont généralement plein. Autrement, on peut s'y balader tranquillement. C'est pas en ouvrant en janvier, février et mars que les gens vont venir pendant cette période et délaisser l'été... On peut pas faire grand chose contre.

    65 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 18:50

drst68

drst68
moi j'y vais en juin, en semaine (pas le mercredi et week-end) et il y a presque personne

    66 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 18:51

Pedro

Pedro
tu sais , tout le monde ne peux pas y aller en juin!
Et encore juin il commence à y avoir du monde, si tu peux,vas y en avril ou mai pendant la semaine et là c'est sûr il y aura personne ^^

    67 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 19:11

Invité

Anonymous
Je pense que tu y aille en avril ou août tu peux tres bien avoir une affluence pas trop importante ! En avril quand j'étais a la rencontre des fans, presque pas d'attente et les 2 fois où j'étais en août avec Greg, on a attendu maxi 15 min environ chaque manège donc été ou pas été on peut tomber sur des jours avec pas trop d'affluence, l'idéal étant d'y aller en semaine bien sur !

    68 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 19:13

kevin19_86

kevin19_86
et en evitant les jours ferié 14 juillet et surtout le 15 aout, évitez aussi les jours de forte chaleur , le soleil ramene les touristes c'est bien connu, mais vu qu'il a fait moche tout l'été ( du moin une bonne partie) il devait pas y avoir tellement de monde que sa

    69 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 19:19

Invité

Anonymous
Il a fait moche mais fin juillet et début août il a fait beau à EP et plutôt chaud ! Mais bon après les gens qui voient que y'a de la pluie ils y vont pas et je dirais tant mieux, y'a moins d'attente au final Laughing

    70 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 19:21

Pedro

Pedro
le moment ou il y a le moins de monde c'est quand même en semaine en débutr et fin de saison Smile

    71 Re: Nouveau record
Dim 26 Aoû 2007 - 19:27

Invité

Anonymous
sûrement mais même en semaine en saison cette année y'a pas d'attente (bien sûr fallait pas aller les 14 et 15 août!!) donc on peut pas dire vraiment mais bon c'est tellement vaste et la capacité horaire est elevée donc ça passe vite l'attente si il y en a !

    72 Re: Nouveau record
Mer 7 Nov 2007 - 12:37

Invité

Anonymous
Nouveau record de fréquentation estivale

En accueillant plus de 3,6 millions de visiteurs, soit plus de 100.000 personnes de plus qu’en 2005, Europa-Park affiche un nouveau record pour la saison estivale 2007. Au mois d’août, Europa-Park réalise également un exploit au niveau de l’histoire du parc avec plus de 40.000 visiteurs en une seule journée, affirmant ainsi sa place de leader en Allemagne sur le marché des parcs de loisirs.

Les chiffres indiquent clairement un visitorat qui s’internationalise. Les taux de croissance les plus importants sont représentés par le public en provenance de la Suisse, de la France, de l’Autriche, de l’Italie, du Benelux et de la Scandinavie. Les vols depuis Londres et Vienne, à l’aéroport Black Forest de Lahr, participent à cette augmentation. Avec plus de 3.500 passagers, la première saison estivale de charter est un succès.

Le "Santa Isabel", quatrième hôtel 4 étoiles du parc, a ouvert ses portes au public début juillet de cette année. Contre toute attente, le taux d’occupation pour les quatre premiers mois d’activité de l’établissement dépasse les 90%. Enfin, lors de la saison Halloween, la manifestation nocturne Terenzi Horror Nights a rencontré, pour sa première année, un beau succès avec près de 15.000 visiteurs sur une vingtaines de soirées d’organisées

(c) Newsparcs

    73 Re: Nouveau record
Mer 7 Nov 2007 - 12:56

Buba

Buba
Sachez que le véritable chiffre du 14 août est de 51 000 personnes, mais comme je l'avais dis à l'époque, le parc ne peut pas faire entrer plus de 43 000 personnes, c'est pourquoi ils s'arrêtent à 40 000.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum