Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [CINE] Ratatouille
Dim 12 Aoû 2007 - 8:14

Nono

Nono

[CINE] Ratatouille Ratatouillenomsr9
[CINE] Ratatouille Ratatouillewr0


Le dernier film des studios Pixar. Tout simplement GRANDIOSE !

On commence avec le synopsis :
Rémy est un jeune rat qui rêve de devenir un grand chef français. Ni l'opposition de sa famille, ni le fait d'être un rongeur dans une profession qui les déteste ne le démotivent. Rémy est prêt à tout pour vivre sa passion de la cuisine... et le fait d'habiter dans les égouts du restaurant ultra coté de la star des fourneaux, Auguste Gusteau, va lui en donner l'occasion ! Malgré le danger et les pièges, la tentation est grande de s'aventurer dans cet univers interdit.
Ecartelé entre son rêve et sa condition, Rémy va découvrir le vrai sens de l'aventure, de l'amitié, de la famille... et comprendre qu'il doit trouver le courage d'être ce qu'il est : un rat qui veut être un grand chef...

Foncez pour aller le voir, je m'y suis éclaté ! D'une finesse incroyable, l'histoire est très bien ficelée et on ne s'ennuie jamais. Les décors sont magnifiques, les personnages rigolos et attachants, tout pour faire un bon film d'animation ! Courrez-y !

    2 Re: [CINE] Ratatouille
Dim 12 Aoû 2007 - 9:01

Nico21

Nico21
Je suis allé le voir samedi dernier et je trouve qu'il est vraiment super ce film! L'histoire est très belle et les décors sont d'une grande finesse. Allez-y ça ouvre l'appétit!

    3 Re: [CINE] Ratatouille
Dim 12 Aoû 2007 - 15:43

Invité

Anonymous
J'ai adoré grave !!!! pompom pompom

    4 Re: [CINE] Ratatouille
Dim 12 Aoû 2007 - 16:10

Buba

Buba
Attention, c'est du Disney, pas du Mack Media International !

    5 Re: [CINE] Ratatouille
Dim 12 Aoû 2007 - 20:23

nastico

nastico
Ohhhh j'en reviens, c'était Genial! Il ya des moments vraiment droles, les images sont d'une qualité exceptionnelle et la trame ets bien fournie, on ne s'ennuie pas une seconde!

    6 Re: [CINE] Ratatouille
Mar 14 Aoû 2007 - 13:24

John Sliver

John Sliver
ce film est excellent je l'ai vu également vu je trouve qu'en plus il montre vraiment bien le monde de la cuisine (je suis moi meme cuisinier) sinon comme dab pixar a fait du bon boulot

    7 Re: [CINE] Ratatouille
Dim 26 Aoû 2007 - 8:51

Pedro

Pedro
J'y suis allé hier, et a vrai dire j'ai été agréablement surpris!

L'histoire n'est pas sans intérêt, les décors sont d'une beauté phénoménale, et les personnages sont sympahique.
Bref tout ce que tout le monde à déjà dit, mais je le confirme Very Happy

Si vous n'y êtes pas allé, foncez!

    8 Re: [CINE] Ratatouille
Mar 28 Aoû 2007 - 13:21

JeNnY

JeNnY
moiii aussi j'y suis aller avec mon ptit frere et ma ptite soeur!!! il es genial!!!! par contre sa donne faim...c'est vraiment une belle histoire que meme les tout petits peuvent comprendre.

    9 Re: [CINE] Ratatouille
Mar 28 Aoû 2007 - 14:37

drst68

drst68
moi ossi je suis allé, c'étais super, et l'histoire avait un bon sens

    10 Re: [CINE] Ratatouille
Mar 28 Aoû 2007 - 14:55

Invité

Anonymous
Ratatouille est vraiment génial

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum