Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Antho
Jeu 28 Juin 2007 - 20:11

Antho

Antho
Salut à tous !


Salut à tous les EP's fans ! Je croit qu'est venu l'heure des présentations, lol ^^ Donc voilà je m'appel Antho (alias Anthony ou fraispcity88) je suis un très grand fan d'un parc d'attractions au thème unique en son genre ! Il s'agit de Fraispertuis-City qui, au contraire de tout les gros parcs, Fraispertuis évite de faire du commercial mais se penche plutôt sur les valeurs de la famille, enfin c'est que ce je ressent quand j'entre dans ce parc ! Autant vous dire que j'y vais très souvent et les attractions étant peux violentes (mais suffisantes pour passée une super journée) j'ai l'habitude et elles ne me font presque plus rien lol mais il y a des attractions que je n'ai encore jamais essayé comme le "Rodéo" ou "Old America"... c'est pas digne d'un vrai fan j'avoue mais bon Wink !!

Sinon à part Fraispertuis-City j'aimerais bien découvrir ce qui se fait dans d'autres parcs c'est la raison pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum afin de me perfectionner dans la matière !!

Et vu que je suis un grand fan de Fraispertuis, j'ai créer un blog du nom Espace Fraisp' Antho en complément d'un fan club très populaire sur Fraispertuis, du nom de Fraisp'Fan et enfin pour terminer, le site officiel du parc !

Voilà en gros pour ma description, à bientôt !

    2 Re: Antho
Jeu 28 Juin 2007 - 20:25

Nono

Nono
Bienvenue Antho ! J'avais dit qu'on te fera (re)découvrir Europa Park et on le fera ! ^^

Bon surf sur EPP !

    3 Re: Antho
Jeu 28 Juin 2007 - 22:15

Antho

Antho
Oui je m'en souvient Nono, j'ai pas oublié ta proposition !! lol Ce sera avec plaisir et c'est vraiment sympa de ta part ! Merci...

A + !

    4 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 7:19

Freddo

Freddo
Bienvenue sur EP's Place ! Maintenant que tu as rencontré quelques protagonistes de ce forum, j'me fais pas de soucis, tu va bien t'amuser ici ! ^^

Ciao

    5 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 8:08

Invité

Anonymous
Bienvenue à toi !! Smile

    6 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 8:16

Buba

Buba
Très content de te voir arrivez ici Antho, en esperant pouvoir te faire découvrir Europa Park qui pour quelqu'un qui ne connaît pas encore, reste toujours un excellent parc, même si la dominante est plus commerciale que familiale ! Mais tu risque d'être agréablement surpris, Europa park avec tout ce que je peux en dire, ça reste Europa Park, une référence.

Bienvenue !

    7 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 8:56

nastico

nastico
aaaaah tu as suivi mon conseil! tu regretteras pas d'etre venu !!! bienvenue !!!

    8 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 11:32

mb67410

mb67410
Bienvenue Antho !

    9 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 12:12

Antho

Antho
Merci à tous ceux qui on déjà posté pour vos messages de bienvenue !

    10 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 13:47

Pedro

Pedro
bienvenue à toi amuse toi bien ici ^^

    11 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 14:48

drst68

drst68
Bienvenue

    12 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 17:31

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
bienvenue!!!

    13 Re: Antho
Ven 29 Juin 2007 - 19:07

Athena

Athena
Hey bienvenue parmi nous, c'est cool que suite à la rencontre tu aies décidé de venir !! Amuse oti bien Very Happy.

    14 Re: Antho
Sam 30 Juin 2007 - 16:34

patrick

patrick
Bienvenue et à nous de te faire decouvrir europapark.

    15 Re: Antho
Sam 30 Juin 2007 - 17:26

dr carter

dr carter
bienvenu

    16 Re: Antho

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum