Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Sam 23 Juin 2007 - 9:38

Nono

Nono
Selon Newsparcs :

Une jeune adolescente a été gravement blessé jeudi après-midi au parc Six Flags Kentucky Kingdom, à Louisville dans le Kentucky. Ses pieds ont été coupés au niveau de la cheville, après qu'un câble de l'attraction "Superman : Tower of Terror" s'y soit enroulé. Elle a été immédiatement transporté à l'hôpital local. Les circonstances précises restent encore à déterminer. Superman est une tour de chute libre fabriquée par Intamin. Ouverte en 1995, une nacelle monte les passagers à une hauteur de 54 mètres avant d'être lachée à près de 90 km/h. Il s'agit d'une attraction similaire à la Dalton Terror de Walibi Belgium ou à la Free Fall Tower de Holiday Park. L'attraction a été fermée pour les besoins de l'enquête.
Il s'agit là d'un accident très rare, toutefois, par mesure de prudence, les groupes Six Flags et Cedar Fair ont fermé 9 attractions similaires dans leurs différents parcs : à Six Flags St Louis, Six Flags Great America et Six Flags America pour le premier et à King's Island, Canada's Wonderland, Kings Dominion, Carowinds et Great America pour le second. Elles ne réouvriront qu'après une inspection complète.

    2 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Sam 23 Juin 2007 - 10:24

Pedro

Pedro
:S Pas de bol, heureusement que les accidents cde ce type restent rare. J'espère que l'enquête déterminera précisement les circonstance!

    3 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Sam 23 Juin 2007 - 16:54

Invité

Anonymous
c'est affreux !

    4 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Sam 23 Juin 2007 - 20:28

nastico

nastico
et moi je fais Hurakan condor demain :s :s :s

oh non lol

    5 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Dim 24 Juin 2007 - 19:41

Athena

Athena
J'aimerais aussi connaitre les circonstances car c'est bizarre comme type d'accident. Quelqu'un a des renseignements complémentaires le concernant?

Et t'inquiète pas Nastico tu nous reviendras entier, malheureusmt pour nous Wink.

    6 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Mer 4 Juil 2007 - 8:26

Nono

Nono
Après l'accident, de nombreuses tours avaient fermé pour inspection. Elles ont toutes réouvertes sauf évidemment celle de l'accident.

La victime a pu récupérer son pied droit qui a été 'attaché' par les chirurgiens par contre, son pied gauche ne connaîtra pas le même sort, les lésions étant trop importantes.

Toujours aucune explication sur l'aspect technique.

    7 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Mer 4 Juil 2007 - 9:24

Buba

Buba
La Chose version pied est donc né !

    8 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Mer 4 Juil 2007 - 12:06

Invité

Anonymous
Et moi qui vais aux Six Flags Great Adventures cet été...
Mais bon, je vais pas me priver d'une journée dans un park aux states !!

    9 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Mer 4 Juil 2007 - 12:17

RIP mart

Anonymous
C'est vraiment horrible ces accidents, mais... qui sait ce que le destin nous réserve...

    10 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Mer 4 Juil 2007 - 12:18

Nono

Nono
eptrialman a écrit:Et moi qui vais aux Six Flags Great Adventures cet été...
Mais bon, je vais pas me priver d'une journée dans un park aux states !!
On compte sur toi pour nous ramener plein plein de photos hein ^^

    11 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Jeu 5 Juil 2007 - 12:50

Invité

Anonymous
Aucun soucis, c'est prévu !! bounce

    12 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Lun 9 Juil 2007 - 19:17

Invité

Anonymous
c'est terrible comme accident ! condoléances !

    13 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Ven 13 Juil 2007 - 2:14

Invité

Anonymous
condoléance ? pour son pied alors ^^

Non c'est moche y'a pas à chier tu viens dans un parc pour t'amuser bordel et t'en creve ou tu sort amputé et le pire c'est qu'il s'occupe vraiment d'analyser les attractions à fond qu'une fois un grave accident arrivé ... :s car dans ce cas un cable qui lache ca peut etre qu'une faute mecanique donc l'attraction est en cause ... logiquement

    14 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Ven 13 Juil 2007 - 6:53

Buba

Buba
Ouais bon condoléances... Laughing Le gars en question, ni même sa famille ou toute sa ville n'est pas pret de venir sur ce forum alors les condoléances... Surtout qu'il est pas mort en plus. Donc c'est vraiment dénué de sens, comme trop souvent ici...

Yann je me sens las, ranges toi !

    15 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Ven 13 Juil 2007 - 6:57

nastico

nastico
bien recu, je coupe les gaz!

    16 Re: [SF Kentucky Kingdom] Grave accident
Ven 20 Juil 2007 - 10:02

Alexi57

Alexi57
condoléance mdr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum