Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City
Mar 19 Juin 2007 - 8:44

Freddo

Freddo
Voici ma vision de la journée ! Après une soirée riche en ... délires ! Nous partons direction Fraispertuis city, dans les Vosges.

Arrivée au parc de la plus grosse partie du groupe vers 10h30, déjà une demie heure de décalage dans le programme ! mais bon tout va bien, Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par Mr Fleurent en personne à l'Arizona Pizza autour d'un petit café pour bien commencer la journée !

[T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7210

Ensuite c'est parti pour la découverte du parc, mine de rien, il est déja 11h, direction la nouveauté 2006, j'ai nommé, le ciné Desperados !

[T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7211 [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7212 [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7213


On enchaine avec le grand Canyon, la cavalerie, la mine d'or t voilà qu'il est déjà l'heure du repas !

Alors là, je peut vous garantir qu'on a pas été déçu par l'assiette que l'on a reçu, et j'en connais plus d'un(e) qui ont vite calé (sans doutes de faux cow-boys ! mdr) Bref, c'était délicieux, le service impeccable, mieux que dans certains restaurants qui ont pourtant une certaine tenue ! enfin bref, merci au serveurs, et au cuistos ! btong

[T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7310 [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7316


Ensuite, quartier libre pour tout le monde pendant que les organisateurs finissent de préparer les dernières petites choses pour le grand jeu qui commence !

14h00 place à la formation des équipes ! 10 participants soit 5 équipes de 2 ! Les rouges, bleus, verts, blanc et jaunes vont s'affronter à travers 7 épreuves qui feront d'eux de véritables cow-boys.

[T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Affich10


Toutes les épreuves se sont déroulées sans soucis, voilà quelques photos de ces jeux :

[T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7314 [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7313 [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7311 [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7312


S'en suit la remise des (Nombreux) prix ! Encore merci au parc de nous avoir aidés pour l'organisation et surtout au niveau des cadeaux ! T-shirts, casquettes, portes-clés, pins, magnets, calepins, stylos, tours du cou, ...
On ne serait jamais arrivé à organiser tout ça sans eux !

Après tout ça, on a bien senti une petite fatigue de la part de tout le groupe ^^ serait-ce les jeux qui les auraient achevés ! lol

[T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Dscn7315


Bref, pour terminer la journée, un petit mot du patron. Histoire de recueillir les quelques impressions de la journée et de nous montrer qu'il aime être proche des parkfans (étant lui même de cette catégorie).

Et voilà, la journée est déjà finie, le parc est désert, plus que les employés qui finissent de ranger et de nettoyer. Une bonne journée viens de passer.

Moi je retiendrai de cette journée ;
le parc, toujours aussi propre et agréable sous un beau ciel bleu
les employés très très sympathiques, polis et souriants
les patrons, les plus arrangeant et sympathiques que je connaisse
le groupe, plein d'enthousiasme pour cette journée
les organisateurs, tous unis dans le même but de faire de cette journée une réussite
J'espère que je n'oublie personne ! ^^

    2 Re: [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City
Mar 19 Juin 2007 - 12:21

kevin19_86

kevin19_86
bon alors, perso j'ai adoré ce parc je ne suis pas déçu, bon c'est sur ce n'est pas un "europa park" mais sa n'enleve rien au fait que l'on passe de très bon moment dans ce parc, les jeux sa été un plus pour vraiment bien s'amuser, je tire mon chapeau aux organisateur, et au parc qui a bien accepté de participer directement a cette rencontre, ( je ne connais pas d'autres parc qui ferait sa pour des fans ).
j'ai déja prevu de retourner a fraispertuis cet été.

    3 Re: [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City
Mar 19 Juin 2007 - 15:30

Warrik

avatar
Et un photo-montage avec le nom des participant, tu refais Nono ? Histoire de mettre des noms sur les pseudos ?

    4 Re: [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City
Mar 19 Juin 2007 - 17:21

Nono

Nono
Oui oui c'est en préparation...

    5 Re: [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City
Mar 19 Juin 2007 - 18:23

Invité

Anonymous
Nous proposons aux personnes ayant participés à la rencontre Fraispertuis City du 17/06/2007 une photo A4 du groupe prise lors de la remise des cadeaux. Voici les deux models, à vous de faire votre choix :

[T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Rencontre128rb6.th [T][P] 17.06.2007 : Meeting Fraispertuis City Rencontre130gt4.th

Pour faire votre commande envoyer un mail à ecoasters@hotmail.fr en indiquant le numéro de la photo choisi ainsi que votre nom, prénom, adresse complète afin de vous la faire parvenir par la poste.

Exemple :

Sujet : Commande Photo Rencontre

Message : Lut,

Je souhaiterai commander la photo n° (1/2).
Voici mes coordonnées :

DUPONT Jean
13 rue des coasters
99999 Coasterland


Merci @++

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum