Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

    476 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 12:53

Warrik

avatar
greg90 a écrit:
Guillaume25 a écrit:Je vois les infos du blog: un nouveau quartier qui accueillera le nouveau coaster (et qui ne fera donc pas partie du quartier portuguais) ainsi qu'un 5eme hotel, tout ça pour 2009?? Mais QUAND ils vont construire tout ça??

Le coaster et début du quartier pour 2009, en ce qui concerne l'hôtel il n'a pas encore de date d'annoncé peut être 2010 !

On peut avoir ta source ?

Parce que, le coaster dans le quartier portugais, c'était de l'officiel il me semble...

    477 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 13:06

Invité

Anonymous
Le coaster dans le quartier portugais ça nous avait été annoncé à la Fantreffen de juillet 2007 par une personne de EP ! C'est fois cette confirmation vient de plus haut dans la hiérarchie du parc, après personne t'oblige à le croire !
Il se peut qu'ils aient changé d'idée pour le coaster, le layout ne changera pas, seule la théma changera par rapport a ce qui devait etre prévu pour le portugal et surement ont-ils d'autres idées pour le portugal, sans doute quelque chose de plus soft pour pas qu'il n'y ait que des coasters dans ce quartier portugais !

    478 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 13:35

kevin19_86

kevin19_86
oui si c'est comme le quartier portugais a l'epoque on aua droit a un nouveau coaster et la seul thema en rapport avec le payys sera la gare, et le reste du quartier sera prévu l'année d'après et du coup ils changeront d'avis on aura autre chose, et le quartier portugais maintenant qu'est ce qu'il dsent ?

    479 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 16:19

Guillaume25

Guillaume25
A mon avis ils en disent plus grand chose: le quartier portugais semble être passé à la trappe pour quelques temps...

    480 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 16:45

Buba

Buba
C'est bien de faire des embryons de quartiers un peu partout je trouve.

Ca montre vraiment à quel point ils sont perdu... Actuellement il y 2 quartiers qui attendent d'être terminé, il y en a plusieurs autres qui attendent d'être réhabilité, et ils pondent encore une fois un nouveau quartier. Surtout que la stratégie 'quartier qui tient dans un mouchoir de poche je trouve ça moyen. M'enfin mon avis...

    481 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 16:52

world-coaster

world-coaster
Pourquoi 2 ? il n'y pas que le portugal?

    482 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 18:01

nastico

nastico
hmm je dirais que l'Autriche ne peut pas être considérée come terminée vu l'horreur du mur des buches...

    483 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 18:55

Nico21

Nico21
Je ne pense pas que le nouveau coaster sera construit dans le quartier portugais: ils serait alors trop près des hotels ce qui causerait quelques nuisances sonores. A mon avis, il sera plutôt placé derrière le quartier scandinave ou russe...

    484 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 19:02

drst68

drst68
ben moi je pense que le quartier portuguais, en effet n'est pas assez développé, ça je comprend pas que on puisse laisser ça comme çà. Mais d'un côté 2 montagne russe dans un quartier ça fait beaucoup! donc moi je pense qu'il vont fair eun autre quartier avec le coaster, de 2009, et donc après il feron une ou deux petite attractions au portugual en ragrandissant le quartier par derrière, un peu comme le quartier grec je pense, je verrais bien ça.

    485 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 19:15

Nono

Nono
France : Eurosat / Silver Star
Grèce : Poséidon / Pegasus
Suisse : Matterhorn Blitz / Schweizer Bobbahn
...
2 coasters dans un même quartier, on connaît déjà !

    486 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 19:37

drst68

drst68
Nono a écrit:France : Eurosat / Silver Star
Grèce : Poséidon / Pegasus
Suisse : Matterhorn Blitz / Schweizer Bobbahn
...
2 coasters dans un même quartier, on connaît déjà !

oué tu as raison.
Mais par contre il faudrait qu'il rajoute des petite attractions, parceque c'est pas cool, si dans un quartier il y a 2 coaster, et c'est tous.
Enfin je pense que dans n'importe quel cas il se dévelopera d'une façon ou d'une autre.
Peut-être que si le coaster n'est pas fait au portugual c'est tous simplement a cause hotels, comma la dit je sais plus qui lool

    487 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 19:45

Buba

Buba
Ben qu'est ce que ça peut foutre qu'il y ait 2 coaster dans un quartier ? Ils font pas des matchs entre quartier pour savoir quel est le plus fort hein, c'est un parc.

Pour les deux quartier non achevés, je pense au portugal, et à l'angleterre (ça vous dit quelque chose ?), mais on peut ajouter l'autriche. Seulement l'autriche quand je vois la réhab des buches le moins cher possible... On ne construit plus de magie à EP, on construit du présentable.

    488 Re: Europa Park 2009
Mar 18 Mar 2008 - 23:37

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Le Victoria square est un vrai quartier maintenant, certes il lui manque toujours une attraction majeure (une free fall je suis sûr qu'ils y pensent c'est tellement facile alors pourquoi ils ne le font pas bon sang) mais niveau architecture je le trouve bien perso. par contre l'Autriche et le Portugal c'est vrai ne sont que des embryons de quartier. L'ASS un coaster, mouais, j'appelle plus ça une version moderne de flume ride ou de super splash parce que niveau coaster c'est trop léger au niveau layout je trouve. Mais bon là n'est pas le sujet ça ne m'étonne pas que le coaster passe dans le nouveau quartier, ça évite d'avoir à construire une autre attraction dans cette zone (en même temps il y a de grandes chances comme dit que la seule partie du quartier construite en 2009 soit la gare du coaster, comme d'hab)

    489 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 8:41

Guillaume25

Guillaume25
Syl le Gandaharien a écrit:Le Victoria square est un vrai quartier maintenant, certes il lui manque toujours une attraction majeure (une free fall je suis sûr qu'ils y pensent c'est tellement facile alors pourquoi ils ne le font pas bon sang) mais niveau architecture je le trouve bien perso. par contre l'Autriche et le Portugal c'est vrai ne sont que des embryons de quartier. L'ASS un coaster, mouais, j'appelle plus ça une version moderne de flume ride ou de super splash parce que niveau coaster c'est trop léger au niveau layout je trouve. Mais bon là n'est pas le sujet ça ne m'étonne pas que le coaster passe dans le nouveau quartier, ça évite d'avoir à construire une autre attraction dans cette zone (en même temps il y a de grandes chances comme dit que la seule partie du quartier construite en 2009 soit la gare du coaster, comme d'hab)

J'avais proposé cette idée il y a quelques temps sur ce forum, c'est vrai que c'est tellement évident: remplacer l'Arena of Football par une chute libre du type de celle de PA, qui ferait 100 mètres de haut (histoire de battre le record européen, et qui s'appellerait "Big Ben". Elle est pas déposées celle là, je la donne mon idée, et je suis sûr que certains y ont déjà pensé Wink

    490 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 8:58

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Effectivement quand il y a eu l'histoire avec la tour de chute libre à EP pour Halloween tout le monde a pensé que si une tour come ça arivait à EP ce serait certainement au Victoria Square et forcément une thêma BigBen, surtout que dans le style indoor il y a Mystery Castle pas loin, et maintenant la TOT (d'où un intérêt grandissant je suis sûr pour les tours indoor de la part de Mack^^). Mais simplement BigBen en outdoor dans le style de Hurakan Condor ça peut le faire aussi...bon je me perd encore et je pars en HS. Sur CP ils soulèvent une bonne idée: le nouveau quartier ne devrait pas représenter un seul pays de l'Est mais une combinaison de plusieurs pays, comme le quartier scandinave le fait. Les pays de l'Est ont une culture très commune alors faire un quartier balte pourrait être sympa.

    491 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 10:45

Warrik

avatar
http://www.trips-n-pics.com/trips/report.php?report=ep_halloween05

La rumeur de la tour est partie d'une connerie de ce cher Harsaphes ^^

    492 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 11:04

Invité

Anonymous
La véritable rumeur ne vient pas de là, dans un article de presse, Roland et Jürgen ont dit avoir testé des inversions et une free fall tower et que ça les interessait ! Les inversions arrivent en 2009, attendons la FFT...

    493 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 11:12

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
J'aurai mieux fait de me taire ça y est ça part en HS à cause de moi. On peut arrêter avec cette Free Fall qui verra ou ne verra pas le jour à EP, mais en tout cas ce n'est pas pour 2009. En 2009 c'est un nouveau quartier avec le coaster que tout le monde attend. Désolé d'avoir créé ce HS.

    494 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 11:31

nastico

nastico
la rumeur vient du fait que la Tour de Disney fonctionne tres bien, donc forcement elle devrait arriver un de ces 4....EP oblige

    495 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 16:10

Buba

Buba
Non, on en a parler avec Roland Mack même le 18 juin 2005 avec Lucas Euromaus. Cette tour n'a rien d'une blague, elle a été largement envisagée.

Une tour de foire de 50m a été installé lors d'une saison d'haloween. Ca n'avait pas très bien marché. Mais c'était une tour de foire de 50 mètres. Il ne faut pas tirer des conclusions hatives, et comme l'a dit nastico, si à Disney ça marche, y a pas de raison pour que ça ne voit pas le jour à EP.

Donc moi je pense qu'on peut s'y attendre très bientôt. Elle sera indoor, et je prie de toutes mes forces pour que ce soit autre chose que:
-un hotel abandonné
-un clocher d'église
-une tour de château
-big ben

Il y a des tas de possibilités, pas des trucs bateaux à la noix de coco.

    496 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 17:00

nastico

nastico
comme une simulation d'outdoor, mais en indoor! (par exemple :d)

    497 Re: Europa Park 2009
Mer 19 Mar 2008 - 17:53

Guillaume25

Guillaume25
ça serait cool un chateau pourtant, même si ça ressemble beaucoup à mystery castle

    498 Re: Europa Park 2009
Jeu 20 Mar 2008 - 11:58

Alexi57

Alexi57
une big ben serait pas mal non plus parce que les quartier anglais ne contient pas beaucoup d'attraction ou un coaster sur le theme de big ben car le quartier anglais est je crois le seule quartier a ne pas avoir de coaster

    499 Re: Europa Park 2009
Jeu 20 Mar 2008 - 12:19

nastico

nastico
mais non pas big ben! big ben c'est cliché! Est ce qu'on a un Colysée ou une tour de Pise en Italie? Est ce qu'on a une tour Eiffel dans le quartier français??? ben non! c'est qu'il y a bien une raison. donc je vois pas pourquoi Big Ben devrait soudain apparaître.

    500 Re: Europa Park 2009
Jeu 20 Mar 2008 - 12:20

Kassandra

Kassandra
Alexi57 a écrit:une big ben serait pas mal non plus parce que les quartier anglais ne contient pas beaucoup d'attraction ou un coaster sur le theme de big ben car le quartier anglais est je crois le seule quartier a ne pas avoir de coaster


nan c'est pas le seul à ne pas en avoir : italie, scandinavie et Hollande n'en ont pas non plus.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum