-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Préparation au voyage... !
Sam 28 Avr 2007 - 17:46

danao

danao
Voilà j'ai prévu de partir avec 3 amis pendant mes vacances, pour l'instant aucune date d'arretée mais ça serait pendant 3 jours, peut-être en Juin/Juillet.

J'ai consulté le site d'ep place et je suis pas mal interessé par l'agence de voyage sauf que leur site est en mise à jour :/
Donc je connais pas leur formule, si vous les avez, je veux bien savoir si ils font des voyages de 3 jours à EP ^^.

Aussi, en allant sur le site d'europa park, mauvaise surprise, les réservations d'hotel sont en allemand, j'ai contacté le service d'ep et ils m'ont répondus dans un français très flou en me disant d'appeller l'hotel pour réserver, et j'aimerais savoir comment vous, vous faites pour réserver à EP ?

Ensuite viens le transport, vous commandez vos billets sur le site de la sncf ou sur le site de "DB bahn" (les trains allemand apparamment ^^) ?

Sur la Sncf il n'y a pas la station voulue => "Ringsheim", on est obligé de descendre soit à Offenburg soit à Freiburg, c'est possible de descendre à une de ces deux stations (Sûrement offenburg qui me semble être plus direct avec Paris) puis d'acheter un ticket sur place Offenburg => Ringsheim ?

Et j'vais terminer avec une dernière question ! Very Happy
Au niveau du prix j'm'en sors pour 180€ d'hotel/entrées, 100€ ~ de train soit presque 300€ pour trois jours (sans compter nourriture et divers frais ^^) ça fait un peu cher non ? Y a pas des petites astuces pour économiser ?


Pfiou ben après tout ça chuis prêt pour 3 jours de folie moi ! :p

    2 Re: Préparation au voyage... !
Dim 29 Avr 2007 - 9:18

Invité

Anonymous
Coucou !
Bienvenue a toi d'abord sur ce forum !
Pour réserver tu vas dans la partie resort sur www.europa-park.de (tu peux changer la langue du site tinquiete!) mais si tu dis que tout est allemand tu peux réserver au bureau français a Strasbourg (num sur le site!).
Bon pour le train je sais pas moi je suis a 45 min a peine en voiture mais y'a surement des forfaits train + entrée parc renseigne toi !
300 € pour 3 jours c'est encore pas trop trop cher, pour pas trop dépenser tu as des restos pas trop cher dans le parc, je te conseille le resto du Lac, bcp de choix et tu t'en tires pour 15 € environ avec boisson je crois, sinon tu as le victoria snack dan le quartier anglais tu as des burgers ils sont tres bons ! Bon séjour éclate toi bien et viens nous raconter ton séjour !!!
Moi perso j'y vais la semaine du 4 au 10 juin puis 21 & 28 juillet, 31 octobre et encore en décembre !

    3 Re: Préparation au voyage... !
Dim 29 Avr 2007 - 9:34

Invité

Anonymous
Ben si tu veux économiser, au lieu d'aller à l'hotel tu vas aux tipis...

    4 Re: Préparation au voyage... !
Dim 29 Avr 2007 - 18:34

patrick

patrick
bonjour
Si tu veux dormir dans un des hotels du parc ou chambre d'hote ou tipis , tu peux passer par le bureau de strasbourg
tel 03 88 22 68 07
La gare la plus proche est Ringshein - de là il y a des navettes.
A partir du 17 juin et jusqu'en septembre il y a des navettes journalière de strasbourg vers l'Europa Park ( lieu de départ environ 500 mtrs de la gare)
Des infos suppl- horaire prix - tu peux les trouver sur mon site www.eprust.com
Je crois savoir qu'il existe aussi des possibilite au départ de la gare de Kehl ( ville frontière avec strasbourg( billet combi).
Il y a surement des fans qui ont déjà utilise ce moyen de trasport

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum