Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 English Translation
Mar 27 Mar 2007 - 19:45

BlackHole2007

BlackHole2007
Hello,
I have recently joined the forum and I am really really confused! I don't kniw what half of these words mean! I think you should get an english translation so that everyone can read what people can say, and a german one too! It would make life alot more easier as for me as well as other people aswell!
Cheers,
BlackHole2007
I LOVE THESE EMOTICONS!
iei

    2 Re: English Translation
Mar 27 Mar 2007 - 19:55

Pedro

Pedro
I think it's a good idea, but it's not very easy to translate every post Very Happy

Pour ceux qui n'aurais pas compris Blackhole2007 étant nouveau et anglais, il réclame un traduction ce qui l'aiderai a comprendre et à participer à la vie du forum Smile

    3 Re: English Translation
Mar 27 Mar 2007 - 21:29

Nono

Nono
Eh oui ce fameux problème de langue... Nous allons réfléchir à une solution afin de ne rejeter personne...

    4 Re: English Translation
Mer 28 Mar 2007 - 8:57

kevin19_86

kevin19_86
et bien sur dans les deux sens, deja les membres qui sont des fleches en alglais pourriez vous SVP traduire le plus gros des post anglais. et aussi traduire en anglais nos post , bien sur pas ds tous les detail le plu gros sufira juste pour que 'lon se comprene.

    5 Re: English Translation
Mer 28 Mar 2007 - 15:44

Pedro

Pedro
Oui cependant je ne suis pas sur qu'il y ai tellement de membres qui maitrisent l'anglais.
Pour ma part je veux bien participer, mais je ne me vois pas traduire tout les posts Very Happy Je pense que Dan sera d'accord pour aider un peu si il a le temps.

Peut être serait-il judicieux de créer des topics par exemple "nouveauté/News" où l'ensemble des post seraient traduis, car reprendre les topics existant serait très long!


Just to explain it in english:
Nono says that the admin team is going to see what they can do to help you.
Kevin ask the members who speak english to translate the posts.

I can help a little bit, but I can't translate every post! Smile I think Dan can help us too.
I propose to create new topics where every post would be translate.

    6 Re: English Translation
Mer 28 Mar 2007 - 17:05

Nono

Nono
Personnaly, I think we must create the most essential topic in the both languages and everybody must translate his post. Reverso.net can be a good help...

Personnellement, je pense qu'on va créer des topics principaux qui seront dans les deux langues et chacun devra faire l'effort d'écrire dans les deux langues. Pour vous aider, Reverso.net est là...

    7 Re: English Translation
Mer 28 Mar 2007 - 17:48

drst68

drst68
oui, je suis entièrement d'accord de faire les traductions pour ne rejete personne, même si je na connais pas l'anglais je fais avec reverso.net.

Yes, I completely agree to make the translations for no rejete nobody, even if I na know not English I make with reverso.net.

    8 Re: English Translation
Mer 28 Mar 2007 - 17:49

Warrik

avatar
Il est bon ce traducteur ? PArce que certains laissent fort à désirer... En même temps, si il est bon, faisons les topics de plus de 5 pages en FRANCAIS / ALLEMAND / ANGLAIS. Et chacun devrait traduire son message dans les 3 langues. On signalerait ces topics avec des petits drapaux !

TRANSLATION :
He(It) is good this translator? BECAUSE some let hardly wish... At the same time, if he(it) is good, let us let us make the topics of more than 5 pages in FRENCHMAN / GERMAN / ENGLISH. And each should translate the message in 3 languages(tongues). We would indicate these topics with drapaux youngs!

    9 Re: English Translation
Mer 28 Mar 2007 - 18:15

Pedro

Pedro
Pour qu'il soit bon ce traducteur, il faut écrire correctement français avant de traduire. l'exemple de drst68 est là pour le prouver, avec 2 fautes de frappe, ça phrase en anglais ne veux pas dire grand chose Very Happy
Je ne pense pas qu'il sera si facile de faire traduire toute les phrases pr les membres

I just want to say that this translator isn't perfect, drst68 and warrik made some typing errors in french, so there are mistakes in the translation. So it's not easy for everyone to translate.
But they agree to translate their post, that's cool Very Happy

    10 Re: English Translation
Mer 28 Mar 2007 - 18:29

AstroDan

AstroDan
Peut-etre www.google.fr / www.google.co.uk / www.google.com est mieux comme traducteur.

Le probleme pour ceux qui parle l'Anglais/Francais est que c'est assez dur de traduire un gros poste. C'est pas ce que je ne veux pas le faire, c'est juste que c'est come le boulot de le faire chaque fois qu'il y a le besoin.

Mais bon! Google Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum