-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

    51 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 25 Mar 2007 - 13:14

mister-lacoste

mister-lacoste
non mais je voulais pas dire comme ca, mais eu je me demander si elle aller arriver parceque j'ai bo être obliger d'apprendre l'allemand à l'école j'y comprend quand même pas grand chose !!! mes moi ca me dérange pas du tt dsl si tu la pris comme ca.

    52 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 25 Mar 2007 - 13:20

Buba

Buba
Je n'ai qu'une chose à dire, apprends à aimer l'allemand. Donc fais l'effort de lire en allemands, la traduction viendra quand Nono aura envie. Cette traduction il n'est pas la seule à pouvoir la faire, il la fait pour vous. Si en plus on lui donne des délais...

    53 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 25 Mar 2007 - 13:38

mister-lacoste

mister-lacoste
bon je veux pas m'éterniser sur le sujet, je ne lui et pas donner de délai au contraintre e !!! encore dsl si ta pas compris. Et pis avec les profs que j'ai, je te mes au défis de comprendre quelqu chose. mes bon je propose qu'on clos ce sujet parce que ca vat partir en co****. Alors sans rancune. LoL

    54 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 25 Mar 2007 - 13:57

fehleck

fehleck
mister-lacoste a écrit:bon je veux pas m'éterniser sur le sujet, je ne lui et pas donner de délai au contraintre e !!! encore dsl si ta pas compris. Et pis avec les profs que j'ai, je te mes au défis de comprendre quelqu chose. mes bon je propose qu'on clos ce sujet parce que ca vat partir en co****. Alors sans rancune. LoL
Ne dis pas qu'a cause des profs tu peux pas y arriver regarde une fois un film en VO sous-titrée tu apprendras à comprendre mais bon on s'éloigne un peu du sujet...

    55 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 25 Mar 2007 - 14:01

Buba

Buba
C'est toujours la faute des autres de toute façon.

    56 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 25 Mar 2007 - 14:05

mister-lacoste

mister-lacoste
exactement mais juste pr mettre au point, 1. c vrai que j'essai un peu plus de m'apliquer en anglais, 2. mon prof (et je dit sa sans en faire tp) explique vraiment de façon compliquer, 3. en regardant un film en B.O. originale je c pas si sa va m'aider au nivau grammaire. Mes bon faut qu'on arrète de parler de ca parcque sa devient gamin.

    57 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 25 Mar 2007 - 14:18

Buba

Buba
Nan, parler du niveau d'eau d'Atlantica, ça c'est gamin. Se rendre compte qu'on ne peut pas faire grand chose si on ne maitrise pas un peu les langue, ça c'est être lucide.

Mais bon, continu à te justifier sur encore 300 posts, ça te fera avancer dans la vie.

    58 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 1 Avr 2007 - 14:25

Nono

Nono
http://forum.epsplace.fr/BD-Atlantis-Page-24-h25.html

Désolé mais c'est avec du retard que voici la traduction de la dernière page de la BD Volume 1... "L'Aventure d'Atlantis ne fait que commencer !"

    59 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 2 Avr 2007 - 15:10

kevin19_86

kevin19_86
volume 1 ? tien j'ai pas fais attention a ce detail quand j'avais la BD dans les mains

    60 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 2 Avr 2007 - 18:16

nastico

nastico
beh merci nono pour les traductions cest gentil Wink on est pas tous des fleches en allemand mais grace a toi on a pu comprendre, merci Wink

    61 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Mar 24 Juil 2007 - 9:16

Nono

Nono
Gros UP du topic pour signaler son déménagement et son accès plus rapide sur le Site d'EP's Place à cette adresse :

http://epsplace.free.fr/bd_atlantis.php

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-

» Abenteuer Atlantis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum