Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

    2 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Sam 3 Mar 2007 - 13:22

kevin19_86

kevin19_86
et c'est ou qu'il rencontre sa tortue ^^

    3 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Sam 3 Mar 2007 - 17:39

Athena

Athena
C'est une bonne idée d'avoir fait une bd, mais est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de traduire les grandes lignes de ce qu'il s'y dit? L'allemand c'est un peu loin pour moi...

    4 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Sam 3 Mar 2007 - 17:42

kevin19_86

kevin19_86
bon d'après ce que j'i compris (dans les grndes lignes)

ya le dr carter qui a decouvert un genre de dinosaure volant, il fait une demo devan tous les savan de l'epoque, et c'est le drame crasch de l'objet volant et c'est la honte sur carter, mais ce dernier n'as pas dis son dernier mot et il s'envole (avec la navvete) vers .... ben en fait on sait qu'il part d'oxford, après on sais pas par contre, sur le site y a ecris que demain on verra la suite alors demain on en saura plus

    5 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Sam 3 Mar 2007 - 17:46

Athena

Athena
Merci beaucoup c'est sympa (j'aurais droit à une synthèse des dialogues pr la suite?Smile)!

    6 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Sam 3 Mar 2007 - 17:46

kevin19_86

kevin19_86
euh , les grandes lignes c'est deja pas mal vu le peu de texte dans la BD ^^

    7 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Sam 3 Mar 2007 - 18:13

Nono

Nono
J'avais débuté la traduction pour les fans français mais je n'ai pas eu le temps de poursuivre mais si vous voulez, je continue...

    8 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Sam 3 Mar 2007 - 19:01

Athena

Athena
Ce serait sympa si ça te dérange pas, vu que t'avais commencé à le faire..C'est comme tu le sens.

    9 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Sam 3 Mar 2007 - 20:41

Nono

Nono
Voici en exclusivité la Bande Dessinée d'Atlantis en Version Française ! Je ne vous promets pas une traduction littérale et impeccable et vous demande donc d'être de m'excuser s'il existe des erreurs. Voici la première page :

http://forum.epsplace.fr/BD-Atlantis-Page-0-h1.html

    10 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 4 Mar 2007 - 10:23

EmGiPy

EmGiPy
Chapeau Nono!

++

    11 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Dim 4 Mar 2007 - 10:50

kevin19_86

kevin19_86
une nouvelle page est dispo, on y voi la rencontre de carter avec la tortue, l'intrigue se deroule en grèce a Mykonos

http://atlantis.europapark.de/images/comic/1172842699.jpg


demain sa continue

    12 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 5 Mar 2007 - 7:24

John Sliver

John Sliver

    13 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 5 Mar 2007 - 12:54

kevin19_86

kevin19_86
regardez bien qui est a la fenetre dans la derniere case......

    14 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 5 Mar 2007 - 13:05

Buba

Buba
J'ai toujours dis qu'il fallait faire intervenir les mascottes dans les attractions, sionon à quoi ça servirait d'en inventer toute une floppée...

J'aurais été plus séduit si cette tortue avait tout bêtement été euromaus... Ca aurait pu être marrant ! Mais non !

    15 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 5 Mar 2007 - 13:09

kevin19_86

kevin19_86
non le mieux sa aurait de prendre euromauss a la place du dr carter, et la tortue sa aurai été eurofant ou alors hellena vu qu'ils partent de gèce enfin bon on verra deja

    16 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 5 Mar 2007 - 13:16

Buba

Buba
Nan nan, les mascottes sont assez Cucu, qu'elles restent où elles sont !

Si ça tenait qu'à moi, les euromaus, eurofant et compagnie, ça serait Bye Bye... Y servent absoluement à rien...

Par contre, tirer des mascottes des attractions, ça aurait pû être un peu moins guimauve que le creddo mackien: un pays = un animal ! Youhouuu !

Honnetement, j'aurais une fois pousser leur culot et leur humilité jusqu'au bout. Le Docteur, je l'aurais appeller Dr Mack... Ils l'ont fait dans tout le parc, et là où ça aurait pû être marrant, ils s'en privent... Si ils mettent du Mack partout, autant le faire à 100% !

Je préfére voir Roland dans une fiction, plutot que le nom de sa femme s'approprier un bateau légendaire...

    17 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 5 Mar 2007 - 13:21

kevin19_86

kevin19_86
par contre dans le laser show, le professeur se prenome zweistein, (un cousin d'einstein ?)

et a la fin du show, celui ci nou s fou dehords parce soi disan il travail sur sa prochaine invention,
laquelle est un sous marin permettan de visiter les profondeur de l'ocean.... et entre tps il s'est laisser pousser la barbe et a changer de nom....

    18 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 5 Mar 2007 - 13:26

Buba

Buba
Voilà... Pourquoi changer de nom ? C'est des clin d'oeil marrant de retrouver quelque liens entre les attractions...

M'enfin parler de liens logique à EP malheureusement...

    19 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Lun 5 Mar 2007 - 18:39

Nono

Nono
La page est dispo en VF.

    20 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Mar 6 Mar 2007 - 5:44

Nono

Nono
La page 6 est dispo en VF.

    21 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Mer 7 Mar 2007 - 10:24

Richard

Richard
http://forum.epsplace.fr/BD-Atlantis-Page-7-h8.html

Page 7 en VF ^^

Merci EP's Place ^^

    22 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Jeu 8 Mar 2007 - 13:15

Nono

Nono

    23 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Jeu 8 Mar 2007 - 13:24

Richard

Richard
Moi je dis que l'intervention d'Helena se faisait attendre... Et j'ai même parier avec un Dinsyefan amoureux d'Helena qu'elle allait intervenir contre les anguilles... Pari gagné ^^

    24 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Jeu 8 Mar 2007 - 13:30

Athena

Athena
Ce sont des murènes ^^. Par contre je les trouve extrêmement semblables à celles de la Petite Sirène de Disney...Même nombre, même tête, seule la couleur diffère...Sad

    25 Re: Atlantis - l'histoire en BD -
Jeu 8 Mar 2007 - 18:25

nastico

nastico
oui c'est clair! Ursula va t elle débarquer ??

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-

» Abenteuer Atlantis

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum