Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 DLRP - Phantom Manor
Dim 28 Jan 2007 - 13:09

Eureka

Eureka
Comme certaines personnes le savent sur ce forum je suis un grand fan de phantom manor de disneyland paris,cette attraction est une réussite parfaite du parc et je trouve personelment un des meilleurs dark ride au niveaux maison hantée.Donc j ai découvert(enfin pardon ma soeur a découvert lol ) une superbe vidéo qui ce trouve en deux partie qui est vraiment bien faite et très clair pour une atttraction qui ce passe le plus souvent dans le noir.

vidéo 1) https://www.youtube.com/watch?v=SQgZumbk8CU

vidéo suite 2) https://www.youtube.com/watch?v=biJUX_WpI_c

vraiment le montage est superbe .si jamais vous avez d autres vidéo de cette attraction dite le moi Smile

    2 Re: DLRP - Phantom Manor
Dim 28 Jan 2007 - 13:39

brisbie

brisbie
oui que j'ai decouvert tu as bien fait de le preciser pas que tu te ramasses tout les compliments.....

    3 Re: DLRP - Phantom Manor
Dim 28 Jan 2007 - 15:07

Richard

Richard
Magnifique vidéo... Cela donne envie d'y aller, franchement!!!

    4 Re: DLRP - Phantom Manor
Lun 29 Jan 2007 - 18:51

Eureka

Eureka
Alors mis a par richard vous en avez penser quoi de cette vidéo? Smile

    5 Re: DLRP - Phantom Manor
Lun 29 Jan 2007 - 18:58

guillaume-08

guillaume-08
bin je connait deja l'attraction alors une video j'en ai pas besoin ^^

    6 Re: DLRP - Phantom Manor
Lun 29 Jan 2007 - 19:27

Eureka

Eureka
pfffffff parfois certaines réponce me font tomber les chaussettes sur ce forum.
j irais même pas plus loin parceque ......

et alors les vidéos d ep il y en a plein et ce n est pas parceque on connait les attractions par coeur que on a pas besoin de vidéo.

merci en tout qu'a pour ta réponce très constructive....

    7 Re: DLRP - Phantom Manor
Lun 29 Jan 2007 - 19:56

kevin19_86

kevin19_86
j'ai vu que ta poster le meme sujet sur aun autre forum ptete que la bas t'auras plus de succées.....

    8 Re: DLRP - Phantom Manor
Lun 29 Jan 2007 - 20:17

Eureka

Eureka
tien machin qui l ouvre .heuuuuu c'est pour chercher la merde que tu poste ton message a la con?

parceque si tu cherche la guerre mon pauvre avec moi jte dit d avance tu risque de t en casser les dents.

    9 Re: DLRP - Phantom Manor
Lun 29 Jan 2007 - 20:21

kevin19_86

kevin19_86
non non je ne cherche rien je constate juste que tu te contredi c'est tou, tu a critiquer mes copier coller de post, mais tu en fais de meme c tout ce j'ai a dire, je constate juste c'est tout, mais bon on va pas se prendre la tet pour des betise pareils n'est ce pas ?

dsl pour ce petit Hors Sujet. point barre

ah oui c'est qui machin ? tu copie tes sujet c'est si dificile de faire de meme pour un pseudo ?

    10 Re: DLRP - Phantom Manor
Lun 29 Jan 2007 - 20:24

Nono

Nono
Bon là on arrête merci ! Retour au sujet !

    11 Re: DLRP - Phantom Manor
Lun 29 Jan 2007 - 20:47

Eureka

Eureka
Arnaud excuse moi mais il n y aura pas de hors sujet ou alors tu me vire du forum c'est trop facile de dire hors sujet quant il y a un problème .J ai poster une vidéo que je trouvais bien et je voulais tout simplement y fair partager.seulment la remarque de guillaume n étais pas très constructive donc je lui est répondu et pui voilà.Seulement l autre grande geule est arriver comme il a du prendre le message pour lui il ma attaquer donc si il a envie de continuer je m en fou mais il est avertis il risque dans laisser des plumes.
Et faut pas venir me dire que j ai moi meme pourris ce poste car avent que le petit kevin vienne poster tout allais bien .

donc maintenant prenner le comme vous le voulez mais je ne me laisse pas fair voilà tout.

au faite kevin tu est fustré parceque tu a été banni par un autre forum?

    12 Re: DLRP - Phantom Manor
Mar 30 Jan 2007 - 14:23

Athena

Athena
C'est bon pas la peine de remettre de l'huile sur le feu et encore moins de gueuler pour rien.

POur la vidéo, si tu veux un avis, je la trouve très bien fichue et elle ontègre bien à l'ambiance du manoir. Elle est très bien pour montrer ce qu'est ce DR à ceux qui n'y sont pas allés (genre moi car Disney je n'y suis pas retournée depuis bien longtmps). Encore merci de nous avoir gratifiés d'une vidéo de très bonne qualité (au même titre que celle de la TOT ds un autre sujet.)

    13 Re: DLRP - Phantom Manor
Mar 30 Jan 2007 - 15:12

Eureka

Eureka
Merci Athena pour ton point de vue sur cette vidéo. il y a du reste(pour ceux qui y son intérésser)plusieur vidéo du parc disney sur ce meme lien qui sont faites de la meme personnes qui a fait celle de phantom manor comme celle des pirates des caraibes par ex..et les montages sont vraiment bien faits.

    14 Re: DLRP - Phantom Manor
Mar 30 Jan 2007 - 18:24

guillaume-08

guillaume-08
C'est vrai que le montage est superbe mais de la a s'engueler pour cette vidéo c'est stupide et comme disais Arnaud on arrete de s'engueler ^^

    15 Re: DLRP - Phantom Manor
Mer 31 Jan 2007 - 2:54

Invité

Anonymous
Vraiment bien ce petit montage vidéo ... juste pendant le ride ont voit pas grand chose c'est dommage (malgré que c'est bien sombre lol) je vous rajoute des petite photos que j'ai prise lors de ma visite la semaine dernière :

DLRP - Phantom Manor Phantommanor01yu5.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor02lz6.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor04wo6.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor05sv9.th
DLRP - Phantom Manor Phantommanor09dq2.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor07ey0.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor08ln5.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor12bk4.th
DLRP - Phantom Manor Phantommanor10ad9.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor11lk8.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor15mu3.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor13bs5.th
DLRP - Phantom Manor Phantommanor14dz7.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor18hj4.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor16oh3.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor17ja2.th
DLRP - Phantom Manor Phantommanor21gl9.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor19ev4.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor20oz7.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor24fb6.th
DLRP - Phantom Manor Phantommanor22kq8.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor23xp4.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor27ov6.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor25qh1.th
DLRP - Phantom Manor Phantommanor26tt4.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor03yc3.th DLRP - Phantom Manor Phantommanor06dc0.th

    16 Re: DLRP - Phantom Manor
Mer 31 Jan 2007 - 9:30

guillaume-08

guillaume-08
merci ecoaster

mais dites voir on dit que cela raconte une histoire le platom manor.
Je sais que de riches prospecteur de thunder mesa se sont installer la et qu'il on fait mariée leur fil . Mais personne n'en est ressortit . Doit y avoir quelque choses en plus ...

    17 Re: DLRP - Phantom Manor
Mer 31 Jan 2007 - 10:51

Ralph

Ralph

    18 Re: DLRP - Phantom Manor
Mer 31 Jan 2007 - 11:07

Eureka

Eureka
merci beaucoup ecoasters pour ces superbes photos.(juste petite question)tu utilise quoi comme apareil a photo? un réflex numérique? parceque tes photos son vraiment très bonne .
merci ralph pour ces 3 super liens

sinon pour la petite histoire du phantom manor je crois que seul cette version du parc disneyland en france existe .Car celle d'autres parc disney est quand meme je crois différente sauf érreure de ma par non?il me semble que c'est je crois la mieux réussie des parc disney.

    19 Re: DLRP - Phantom Manor
Mer 31 Jan 2007 - 13:32

Ralph

Ralph
Oui et la seule où il y a une histoire .... "complexe".

    20 Re: DLRP - Phantom Manor
Mer 31 Jan 2007 - 15:54

Invité

Anonymous
Eureka a écrit:merci beaucoup ecoasters pour ces superbes photos.(juste petite question)tu utilise quoi comme apareil a photo? un réflex numérique? parceque tes photos son vraiment très bonne .

Perso j'utilise un "Casio Exilim 7.2MegaPixels" qui n'est malheuresement pas un reflex mais c'est vrai qu'il sort vraiment de bonne photo pour le petit prix que je l'est payé de plus je l'utilise pas aux max de ses capacités car les photos sont prise en 5MP ^^

PS : Certaine des photos ont été prise avec un "BENQ DC C1000 10.1MegaPixels" qui est est aussi à un tres bon rapport qualité prix

    21 Re: DLRP - Phantom Manor
Mer 31 Jan 2007 - 16:36

Eureka

Eureka
bein je te remerci pour tes infos ecoasters. Smile

    22 Re: DLRP - Phantom Manor
Ven 23 Fév 2007 - 20:42

nastico

nastico
vive phantom manor c mon attraction préférée de toutes celles que jai pu faire juska mtn !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Phantom Manor

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum