Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 15]

    326 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 17:56

mister-lacoste

mister-lacoste
merci j'espère qui metteront vite des photos !!!

Et en faite vous trouvez pas les gens fous ?! parcque faire l'atlantica quand y doit fair 5° c un peu exagerer !!! alors qu'ils ont tt l'été pis le silver star aussi parcque ce prendre un vent de 5° en pleinr tête à 135 km heure !!! ouil MDR

    327 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:06

themath67

themath67
atlantis est fermé aujourd'hui.

    328 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:08

nastico

nastico
mister-lacoste a écrit:merci j'espère qui metteront vite des photos !!!

Et en faite vous trouvez pas les gens fous ?! parcque faire l'atlantica quand y doit fair 5° c un peu exagerer !!! alors qu'ils ont tt l'été pis le silver star aussi parcque ce prendre un vent de 5° en pleinr tête à 135 km heure !!! ouil MDR


lol mais peut etre que tout le monde ne peut pas revenir tout l'été Wink

    329 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:10

Athena

Athena
Boarf s'ils ont envie de se prendre un rhume de cerveau c'est leur problème.

Pour ce qui est de la sphère eurosat, peut être qu'ils profiteront de cette dernière semaine avant l'ouverture officielle pour la nettoyer mais j'ai des doutes vu qu'ils ont déjà enlevé le noeud hyper tard, ce qui prouvent à quel point ils s'y intéressent. M'enfin on peut rêver, mais il serait vraiment tps qu'ils le fassent ça urge. A moins qu'ils laissent la pluie s'en charger....Sad

    330 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:12

nastico

nastico
oui cc'est ce qie je pensai! mais ayant une veste noire jai pu constater que la pluie de ces derniers jours laisse beaucoup de traces!! donc cest pas tres malin!

    331 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:18

Athena

Athena
Laughing j'ai pas dit que c'était malin mais bon,[mode rabat-joie on] de l'eau pour nettoyer alors hop, la pluie fera l'affaire, c'est moins cher et chiant pour nettoyer que d'envoyer une équipe faire le boulot Wink. Et même si c'est pas top c'est mieux que rien, les clients n'ont qu'à s'en contenter Wink [mode rabat-joie off]

    332 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:20

drst68

drst68
En regardant sur la webcam j'ai constaté que le parc avait fermé.

    333 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:22

Athena

Athena
C'est logique, on n'est pas encore en haute saison ils ferment forcément à l'heure normale Laughing. S'ils avaient fermé plus tard me serais inquiétée de voir une nouvelle nocturne si tôt.

    334 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:23

nastico

nastico
et puis n'oublions pas qua part exception sista ne peu plus ouvrir tard :/

    335 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:27

Buba

Buba
Le parc ferme le soir. C'est bien de le préciser. On pourrait l'oublier.

    336 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:29

nastico

nastico
oui en plus lol !

    337 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:33

Invité

Anonymous
Athena a écrit:Laughing j'ai pas dit que c'était malin mais bon,[mode rabat-joie on] de l'eau pour nettoyer alors hop, la pluie fera l'affaire, c'est moins cher et chiant pour nettoyer que d'envoyer une équipe faire le boulot Wink. Et même si c'est pas top c'est mieux que rien, les clients n'ont qu'à s'en contenter Wink [mode rabat-joie off]

Ouai bof, c'est pas pour dire mais il a plut toute la semaine et c'est toujours aussi crade...

    338 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:35

Buba

Buba
Mais tu crois francehemnt que cette crasse peut partir avec un peu de pluie !

si c'etait une affaire si facile, crois bien qu'eurosat serait néttoyé chaque année.

    339 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:40

Athena

Athena
Allô c'était à prendre au 36ème degré !!! J'ai pas dit non lpus que c'était facile mais là c'est quand même d'une saleté repoussante il est temps de faire quelque chose !!

    340 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:42

Buba

Buba
Je suis le premier à dire que le ballon de foot avait un rôle très nécéssaire à jouer avant une indispensable réhab !

    341 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:43

nastico

nastico
lol, alors les foudres vont sabatre sur moi, mais est ce qu'ils ne laissent pas cette saleté, parce que dans l'immédiat elle est en hauteur et que le visiteur ne la voit pas trop trop?

    342 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:46

nastico

nastico
enfin si on la voit, mais peut etre quils croient que tant quon est pas devant la file deurosat, on regarde la "splendeur" du kartié francais, et une fois quon ets devant, ben ya le toit de la file et on voi plu

    343 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:48

Invité

Anonymous
Ca n'a sans aucun doute aucun rapport...

[EDIT] et puis quand tu regarde la slendeur du quartier français comme tu dis, ne regarde tu pas aussi la sphère ?!

    344 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 18:53

nastico

nastico
je parlai des batiments de coté, de la scene (AHUMMM) du lac et de ce genre de choses
je me doute bien quon regarde la sphere, jai di "peut etre quils croient que"

    345 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 19:00

Invité

Anonymous
Ouai je sais qu'il y a les batîments à coté, mais t'auras forcement un moment en face de toi Eurosat en vue d'ensemble lol...

Enfin je pense que c'est pas la peine de s'étendre la dessus, le fait est que c'est sphere est crade et qu'on espère tous qu'il vont la nettoyer tout simplement (^^)

    346 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 19:01

nastico

nastico
oh oui! je veux bien le faire....mais pas gratis!

    347 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 19:03

Invité

Anonymous
Faut être super motivé...

    348 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 19:23

nastico

nastico
faut etre déséspéré.....je voudrai vraiment voir la boule argentée briller comme quand tarrive a disney sur main street lematin, et que tuvois les toits dorés du chateau briller comme jamais! la magie c'est ca....on parle d'ep je sais, mais ils pourraient!

    349 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 19:26

Pedro

Pedro
non seulement ils pourraient, mais ils devraient, pour un tel parc c'est une honte Smile

    350 Re: Et pendant la fermeture...
Sam 24 Mar 2007 - 19:48

nastico

nastico
non mais surtout cest vraiment important!
je sais que cest pas comparable, mais quand on voit letat des buches de DIDILAND (photo ci dessous) on se dit clairment : cété mon dernier passage ici!
quand tu vois les lap bar toutes bouffées (c louche dailleur) dans euromir, tu te dis que lentretient laisse a desirer....alors pensez vous laisser se salire une boule comme ca....LA BOULE d'Europa park....beh jpense que ca joue enormément sur la psychologie visiteurienne lol!

voila donc les buches....oh mon dieu se faire arroser la dedans ca fai pleurer, ya des gouttes jaunes qui volent dans le ciel!

Et pendant la fermeture... - Page 14 Dscn1014lr3

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum