-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 11]

    76 Re: Extension d'Europa Park
Mer 27 Fév 2008 - 11:48

morgan-fan-ep

morgan-fan-ep
pour les 30 ans ont à eu un nouveau quartier. Donc pas totalement cheap. Malgré que ce coin là n'est pas très exploité coté nouveautées. Heuresement qu'une extension arrive. Le quartier portugais serrait très beau développé.

    77 Re: Extension d'Europa Park
Mer 27 Fév 2008 - 12:00

mb67410

mb67410
Un quartier ? mais quel quartier, tu veut parler de la gare d'Atlantica ?

    78 Re: Extension d'Europa Park
Mer 27 Fév 2008 - 12:04

Buba

Buba
Oui parce que tu es le seul qui as vu un nouveau quartier arriver en 2005.

    79 Re: Extension d'Europa Park
Lun 10 Mar 2008 - 23:35

Invité

Anonymous
Le plan de l'extension est par ici

    80 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 5:31

epsista

epsista
Question, que représente les gros points rouge sur le plan ?

    81 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 9:20

Invité

Anonymous
epsista a écrit:Question, que représente les gros points rouge sur le plan ?

Les gros points rouges représentent les travaux qui auront lieu dans la commune de Rust

    82 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 9:55

Guillaume25

Guillaume25
Rien de bien très précis sur ce plan :s

    83 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 9:57

Invité

Anonymous
Guillaume25 a écrit:Rien de bien très précis sur ce plan :s

Y a la grosseur de l'extension exacte, après que veux-tu qu'ils précisent ?

    84 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 10:07

Guillaume25

Guillaume25
La nature des extensions... Ya que ça qui m'intéresse!!

    85 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 10:56

nastico

nastico
oui vous auriez du habiller un peu la carte, genre montrer la zone existante, l'extension, et surtout mettre une legende, parce que moi non plus je la comprend pas tres bien

    86 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 11:37

Invité

Anonymous
nastico a écrit:oui vous auriez du habiller un peu la carte, genre montrer la zone existante, l'extension, et surtout mettre une legende, parce que moi non plus je la comprend pas tres bien

La zone achurée rouge est l'extension du parc !

Ensuite ce qui est peut être moins logique :
le point rouge dans l'extension est la construction de l'extension, le point rouge près des hotels alcazar santa isabel et el andaluz c'est la construction du nouveau parking couvert, les points près du colosseo n'ont rien a avoir avec EP c'est juste la construction d'un centre de fitness à Rust !

Vous allez dire : "mais la route arrive au début du parking normalement ! et l'extension va jusqu'a dérrière le parking !"

Oui j'ai vu aussi, mais peut être vont-ils la redéplacer plus tard et remplir le parking par la fin (comme l'idée de buba qui n'était pas mal) ou alors le parc sera à droite de la route et l'administration à gauche ! Pour l'instant on n'en sait pas plus !

Voici le plan avec une légende :

Extension d'Europa Park - Page 4 Sanstitre1kk2

    87 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 11:56

Guillaume25

Guillaume25
Merci! Là c'est beaucoup plus clair!

    88 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 12:24

Buba

Buba
Bon je vais tenter d'être encore plus clair.

Extension d'Europa Park - Page 4 Sansti10

La bande des hôtels sera à mon avis, une promenade animée le soir, d'une zone accueillant restaurants, pubs, discothèques, cinéma, etc...

    89 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 13:10

Guillaume25

Guillaume25
Un Europa Park Village?? Décidemment c'est la mode!

    90 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 13:28

Buba

Buba
Ben non, c'est logique, et puis la forme que je propose là n'a rien d'un Disney Village.

Mais une zone d'animation nocturne est indispensable, et Disney n'a rien inventé dans ce domaine.

J'imagine ça sur cette bande, parsemée d'hôtels associés au pays voisin dans le parc, à l'image du modèle de Phantasialand, où l'hôtel construit la toile de fond du paysage du pays en question.

Ainsi le soir venu, l'espace piéton entre les hôtels est thématisé en fonction du pays. En gros, on serait dans la partie du parc ouverte toute la journée. Cette perspective inclurait la présence d'attractions sur ce site, où il faudrait présenter le pass de l'hôtel pour monter, ou alors payer tout simplement, comme cette zone serait libre d'accès.

Enfin voilà ce qui me plairait idéalement.

    91 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 14:46

Guillaume25

Guillaume25
Cela semble cool...

    92 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 16:36

Invité

Anonymous
Ce n'est pas con comme idée Buba, mais pourquoi les hôtels ne seraient pas sur les 20 hectares restant du parc aquatique ?
20 hectares avec les nouveaux hôtels et un EP Village
le tout relié au parc par des navettes ou un monorail non ?

    93 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 17:11

Buba

Buba
Voilà ce qui me semble le plus cohérent pour aménagement de la nouvelle zone.

Extension d'Europa Park - Page 4 Nouvea10

    94 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 17:19

Invité

Anonymous
Ah ouais c'est plutot pas mal !

    95 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 17:36

Buba

Buba
Et pour répondre à ta question, le site du parc et celui de l'extension sont à traiter de manière indépendante.

Mack dispose d'une reserve foncière de 120 hectares, ce qui ne veut pas dire qu'elle sera investie entièrement. Une première partie, celle située entre le village et la route qui traverse la clairière accueillera le parc aquatique bientôt. Le reste restera vide longtemps, et je doute qu'elle soit un jour vraiment aménagée. Ne serait-ce que pour les différentes lignes à très haute tension qui traversent la zone. Une chose est certaine, elles ne peuvent être enterré. Donc je sais pas si vous vous rendez compte, mais ces lignes forment déjà une sacré verue paysagère à la zone.

Vu le flop de la science house, il est possible que le science center que souhaitait Mack tombe à l'eau.

Le reste sera une reserve pour la construction de nouveaux hôtels, mais je pense que la zone de loisirs nocturne se situera là où je l'ai dis. Il y a largement de la place, et il faut bien comprendre une chose, dispercer les unités de loisirs impliquerait la construction d'un transport en commun en site propre, et cette hypothèse est à écarter au moins pour les 15 à 20 prochaines années.

    96 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 17:44

Invité

Anonymous
oui c'est sur !
Et comme tu le dis, y a déjà pas mal à faire sur l'extension. Et si ça ressemble un peu près à ton schéma, ça peut donner quelque chose de pas mal !

    97 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 17:56

Guillaume25

Guillaume25
C'est clair que ça donne envie! Beau travail!

    98 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 18:08

Buba

Buba
Je ne m'arrêterai pas aux pizzas ! Very Happy

    99 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 18:56

Invité

Anonymous
Buba a écrit:Je ne m'arrêterai pas aux pizzas ! Very Happy

T'as pas oublié de placer le nouveau stand de pizzas dans la zone de loisirs nocturne ? avec pizza jusqu'a 2h du mat... (ou 24h/24)

Pas mal de taf en perspective pour toi ! Laughing

    100 Re: Extension d'Europa Park
Mar 11 Mar 2008 - 18:58

Buba

Buba
Et de salaire par la même occasion... et de vacances !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum