-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 Winter Dreams of Music
Mer 13 Déc 2006 - 6:43

Nono

Nono
Un nouveau CD spécial Noël est arrivé dans les bacs de Rust.

http://eprust.free.fr/cd24.htm

On y retrouve les musiques hivernales de Euromir, Pirates à Batavia, le spectacle Lara et plein d'autres encore.

    2 Re: Winter Dreams of Music
Mer 13 Déc 2006 - 16:43

mb67410

mb67410

    3 Re: Winter Dreams of Music
Jeu 14 Déc 2006 - 5:18

yakuza

yakuza
il vaut le coup, le cd??? quelqu'un la acheter et pourrais me renseigner???

    4 Re: Winter Dreams of Music
Jeu 14 Déc 2006 - 5:52

epsista

epsista
Au faite, c'est quand qu'il y aura un nouveau DVD ?

    5 Re: Winter Dreams of Music
Jeu 14 Déc 2006 - 11:32

ced-europapark

ced-europapark
yakuza a écrit:il vaut le coup, le cd??? quelqu'un la acheter et pourrais me renseigner???

Ca dépend de ce que tu entends par "valloir le coup" Wink

    6 Re: Winter Dreams of Music
Ven 15 Déc 2006 - 22:02

KornNichon

KornNichon
à ton avis ?

Encore un post comme cà et tu es à la porte : tu réponds en donnant ton avis "oui" ou "non", mais pas entre les deux!

Ces remarques incidieuses m'exaspèrent, pour ne pas dire me sortent par tous les trous !

Anthony le méchant !

    7 Re: Winter Dreams of Music
Ven 15 Déc 2006 - 22:32

Buba

Buba
Et puis si tu crois qu'on a pas encore compris votre petit jeu du premier qui sera viré du forum...

On a pas un esprit aussi limité que le votre, vos manigances à 2 balles elles enervent tout le monde ici, mais surtout, elles lassent tout le monde... Votre vision manichéenne, fanatique, irréfléchie et surtout JAMAIS expliquée commence à pomper l'air à tout le monde.

Tout le monde à fait des efforts, j'ai fait des efforts, j'ai éssayer de parler, vous, vous êtes toujours aussi pourri et bourru de l'interieur avec vos réflexions de petits gamins chieurs très indignes de votre âge, même si tu as 12 ans Guillaume, ça n'excuse pas tout.

Vous voulez nous provoquer, vous aurez notre réponse, encore un mot de travers, et vous irez décorer le forum à Lucas dont la mise à jour ne saurait tarder (arrivée prévue en 2018) en compagnie de l'honorable Christelle et ses convulsions traditionnelles.

Vous vouliez êtres viré, quoi de plus normal que d'exaucer vos rêves en ces temps de fêtes.

Si ces conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez directement disposer en allant vous faire applaudir sur CP ou AW, ou même créer votre forum à la rigueur.

A bientöt à Europa Park... Maintenant Guillaume tu vas pouvoir le garder pour toi ton petit endroit secret !

    8 Re: Winter Dreams of Music
Sam 16 Déc 2006 - 2:00

Invité

Anonymous
c'est cho ce soir sur le forum enfin des gens qui ouvre un peu leur gueule ... !!! (ca fé plaisir de voir que je suis pas le seul ralleur du forum mdr Wink)

    9 Re: Winter Dreams of Music
Sam 16 Déc 2006 - 4:49

yakuza

yakuza
messieurs les admins je fait parti des gens que vous visés???? moi je voulais juste un avis avant de l'acheter le cd c'est tout

    10 Re: Winter Dreams of Music
Sam 16 Déc 2006 - 8:36

Nono

Nono
yakuza a écrit:messieurs les admins je fait parti des gens que vous visés???? moi je voulais juste un avis avant de l'acheter le cd c'est tout
Non yakuza, Buba parlait de lancelot67 et ced-europapark.

    11 Re: Winter Dreams of Music
Sam 16 Déc 2006 - 9:08

lancelot67

lancelot67
si tu as 12 ans Guillaume, ça n'excuse pas tout.
Dit voir, va falloir que tu retourne en cour toi, pour appendre a compter !

et vous irez décorer le forum à Lucas dont la mise à jour ne saurait tarder (arrivée prévue en 2018) en compagnie de l'honorable Christelle et ses convulsions traditionnelles.
Tu crois vraiment que je m'appel Christelle, et que je vais aller poster chez Lucas, ou y a rien a dire, ou personne lis, ou j'ai meme plus l'adresse ?

Vous vouliez êtres viré, quoi de plus normal que d'exaucer vos rêves en ces temps de fêtes.
Ca, ca peut etre gentil, un beau cadeau de noel Smile

Si ces conditions ne vous conviennent pas, vous pouvez directement disposer en allant vous faire applaudir sur CP ou AW, ou même créer votre forum à la rigueur.
Et puis, on est pas aussi bete que certain en créeant un autre forum, parcequ'on s'entend plus avec certain membre de ce dit forum Wink

A bientöt à Europa Park... Maintenant Guillaume tu vas pouvoir le garder pour toi ton petit endroit secret !
De toute facon, si tu crois que j'allais le donner, tu te trompe c pa

    12 Re: Winter Dreams of Music
Sam 16 Déc 2006 - 9:13

Nono

Nono
lancelot67 a écrit:Ca, ca peut etre gentil, un beau cadeau de noel Smile
Si ça peut te faire plaisir ! Le Père Noël passe plus tôt...



Dernière édition par le Sam 16 Déc 2006 - 15:07, édité 1 fois

    13 Re: Winter Dreams of Music
Sam 16 Déc 2006 - 15:00

KornNichon

KornNichon
Merry christmas, décidément le forum a du etre bien sage pour que le pere noel nous fasse ce cadeau !

Débarrasé, Anthony

PS yakusa, ne t'en fais pas, ta question est tres bonne, c'est aux bannis que je parlais Wink

    14 Re: Winter Dreams of Music
Mar 19 Déc 2006 - 7:57

brisbie

brisbie
heu j'ai du louper un episode Shocked ...m'enfin pas grave..

Alors quelqu'un la ecouter ce cd?

    15 Re: Winter Dreams of Music
Mar 19 Déc 2006 - 14:56

Nono

Nono
Il est génial ! Surtout la piste 1 (spectacle sur le lac), la 8 (eurosat), la 9 (les pirates à batavia), la 10 (euromir) et la 13 (ciao bambini version chantée).

    16 Re: Winter Dreams of Music
Mar 19 Déc 2006 - 15:16

Eureka

Eureka
Moi je l ai commander sur le site internet j éspère que il arrivera avent vendredi.pour les fêtes de noel.

    17 Re: Winter Dreams of Music
Mar 19 Déc 2006 - 17:12

chamed44

chamed44
le cd est génial , les musique sont super . celle que nono a sité sont vraiment les meilleurs . il est génial lol , je l adore. top Very Happy

    18 Re: Winter Dreams of Music
Mar 19 Déc 2006 - 17:37

Nono

Nono
chamed44 a écrit:celle que nono a sité sont vraiment les meilleurs . il est génial lol , je l adore. top Very Happy
Parlerait-on de moi ?!? Merci merci merci... ^^

Ok je sors !

    19 Re: Winter Dreams of Music
Mar 19 Déc 2006 - 18:44

chamed44

chamed44
alors la premiere phrase oui je parlé de toi lol . mais les deux dernieres phrases non je parles du cd . j'auré peut etre du écrire entre parenthése que je parlé du cd. ptdr

    20 Re: Winter Dreams of Music
Mar 19 Déc 2006 - 18:49

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est vrai que le CD est vraiment très bien, moi qui m'attendais à ne pas aimer les musiques du spectacle de 'Lara im Winter Wunderland' je me suis trompé Smile

    21 Re: Winter Dreams of Music
Ven 22 Déc 2006 - 16:32

Athena

Athena
La musique de Piraten in Batavia, s'agit-il de la "nouvelle" version de l'attraction ou d'une version spéciale?

    22 Re: Winter Dreams of Music
Ven 22 Déc 2006 - 16:34

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est une version de 'Batavian Summer Suite' avec quelques clochettes de Noël Smile

    23 Re: Winter Dreams of Music
Ven 22 Déc 2006 - 16:42

Athena

Athena
Des clochettes de Noël?? Bizarre pour ce manège...Pas trop kitsch au moins?

    24 Re: Winter Dreams of Music
Ven 22 Déc 2006 - 16:56

Freddo

Freddo
Niederhoffer a écrit:C'est une version de 'Batavian Summer Suite' avec quelques clochettes de Noël Smile

Ils n'ont vraiment peur de rien ! bak

    25 Re: Winter Dreams of Music
Sam 23 Déc 2006 - 12:10

KornNichon

KornNichon
Athena a écrit:Des clochettes de Noël?? Bizarre pour ce manège...Pas trop kitsch au moins?

... pas plus que le reste de l'attraction : ca colle très bien aux crocodiles, automates de preshows et autres animaux tels que les papillons aux 12 fils electriques ...

Anthony

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum