Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 Arène Espagnole
Ven 17 Nov 2006 - 21:37

soria

soria
salut, je suis le fils de Laurent sorianiello responsable cascadeur du spectacle arena.

je voulais savoir que pensé vous de ce show

    2 Re: Arène Espagnole
Ven 17 Nov 2006 - 21:45

Nono

Nono
Hello ! Bienvenue parmi nous !
N'hésites pas à te présenter plus amplement dans la partie EPFans.

Je suppose que le spectacle dont tu parles est 'Spartacus' de l'Arène Espagnole. Cette année, je ne suis pas allé le regarder mais celui de l'année dernière, si. Et je l'ai trouvé superbe, bien rythmé, bien orchestré mais c'est dommage (et normal) que tout soit en allemand.

En tout cas, soit le bienvenu parmi nous. C'est toujours un honneur d'acceuillir quelqu'un du staff d'Europa Park.

    3 Re: Arène Espagnole
Ven 17 Nov 2006 - 21:47

Buba

Buba
Ca ne vaut pas le Puy du Fou mais c'est pas mal... Encore un peu et on y croirait.

Il manque encore un petit chouilla, bien que point de vue cascade c'est pas trop mal. Il y a de chouettes figures.

Après c'est aussi une histoire d'acteurs.

    4 Re: Arène Espagnole
Sam 18 Nov 2006 - 4:35

yakuza

yakuza
j'ai vu le spectacle cet année, je doit avouer qu'il est un peu moins rythmé que les autres années, les cascades sont bien faites, les chevaux et costumes sont superbe, mais je trouve que l'histoire est un peu lassante, c'est un point purement personnel, et entierement constructif. bienvenu a toi soria, c'est bien que tu nous demande notre avis sa prouve que quelqu'un dans se parc s'interesse a notre opinion mdr

    5 Re: Arène Espagnole
Sam 18 Nov 2006 - 9:38

kevin19_86

kevin19_86
moi j'ai eu la chance de le voir lors de la soirée espagnole "ritmo de la noche" a l'ocasion le spectacle a été rallongé de 10/15min et vraiment genial, le spectacle super,

d'ailleurs pour ceux qui n'auraient pas vu , il ya des séquences du spectacle dans la vidéo "ritmo de la noche" qui est encore dispo sur epfan'schow

    6 Re: Arène Espagnole
Sam 18 Nov 2006 - 10:41

ced-europapark

ced-europapark
Spectacle vraiment bien, surtout celu de Ritmo de la Noche !!!

    7 Re: Arène Espagnole
Sam 18 Nov 2006 - 11:13

Buba

Buba
C'est vrai que en soirée et avec des bonus spéciaux j'imagine, ça doit rendre encore mieu.

    8 Re: Arène Espagnole
Sam 18 Nov 2006 - 12:21

Niederhoffer

Niederhoffer
C'est vrai que pendant la soirée du 18 août il était vraiment bien Smile Même pendant tout la saison.

    9 Re: Arène Espagnole
Sam 18 Nov 2006 - 19:48

patrick

patrick
bienvenue sur le forum. Personnellement je suis plus spectacle que manege chaque année je vois chaque spectacle plusieurs fois. des Arenes jene connais que Stephane , les autres je les connais seulement de vue et j'ignore leurs noms.
Une question , ton père participe t'il au show?

    10 Re: Arène Espagnole
Sam 25 Nov 2006 - 11:35

soria

soria
oui, la plus part du temps mon père fait le noire, cette année c'est krasus, l'année dernière vulcano.



Dernière édition par soria le Dim 27 Avr 2014 - 19:35, édité 1 fois

    11 Re: Arène Espagnole
Dim 26 Nov 2006 - 9:24

soria

soria
Et une petite info en expresse, je ne sait pas si vous le savez, mais l'année prochaine le sujet du spectacle change complètement.
Les gladiateurs devrais laisser la place à Zorro!



Dernière édition par soria le Dim 27 Avr 2014 - 19:34, édité 1 fois

    12 Re: Arène Espagnole
Dim 26 Nov 2006 - 16:55

patrick

patrick
Je pense que ton pere sera peut etre le méchant ?
En tous les cas c'est une bonne nouvelle - changement de style - Encore merci pour l'info

    13 Re: Arène Espagnole
Dim 26 Nov 2006 - 18:12

ced-europapark

ced-europapark
Zorro dans une arène, ca va faire bizarre c pa

Enfin bon, comme dit, wait & see Wink

    14 Re: Arène Espagnole
Dim 26 Nov 2006 - 19:45

Freddo

Freddo
Oui mais Zorro en Espagne c'est Nikel ! Peut être qu'il vont revoir un peu la déco, que ça soit moins arène de Rome !

    15 Re: Arène Espagnole
Lun 27 Nov 2006 - 5:44

epsista

epsista
Cool, changement de style ! Ils vont aussi changer l'arène ?

    16 Re: Arène Espagnole
Lun 27 Nov 2006 - 11:38

yakuza

yakuza
euhh ! arreter moi si je me trompe, mais zorro ce n'est pas du disney par hasard????

    17 Re: Arène Espagnole
Lun 27 Nov 2006 - 11:54

Ralph

Ralph
Je t'arrête.

    18 Re: Arène Espagnole
Lun 27 Nov 2006 - 13:08

yakuza

yakuza
et pourquoi tu m'arrete ralph???

    19 Re: Arène Espagnole
Lun 27 Nov 2006 - 13:12

Ralph

Ralph
Bein parce que tu demandes de t'arrêter si ce n'est pas du Disney. Et vu que ce n'est pas du Disney.....

    20 Re: Arène Espagnole
Lun 27 Nov 2006 - 13:19

yakuza

yakuza
le film et le dessin animé non pas été produits par disney??? je sui po sur

    21 Re: Arène Espagnole
Lun 27 Nov 2006 - 13:27

Ralph

Ralph
Et... ?

Zorro existait avant Disney... Disney n'a aucune exclusivité sur les légendes & livres qu'il adapte au Cinéma.

Mais dans ce cas, je crois même que Disney n'a jamais adapté un Zorro... C'est Sony Pictures qui a produit les deux derniers volets en tout cas.

On a déjà eu la Belle et la Bête à EP, là encore une des nombreuses légendes qui a été adapté par Disney, sans être "Disney".

    22 Re: Arène Espagnole
Mar 28 Nov 2006 - 19:03

soria

soria
je ne sait pas si il vont changer l'arène pour zorro, c'est juste une rumeur



Dernière édition par soria le Dim 27 Avr 2014 - 19:33, édité 1 fois

    23 Re: Arène Espagnole
Mer 29 Nov 2006 - 15:16

yakuza

yakuza
ben a quoi bon changer l'arene elle est tres bien moi je trouve, et si se n'est pas copier ben c'est une bonne idee zorro, je vois bien roland en sergent garcia ptdr, je plaisante. plus serieusement je pense que le theme qu'ils avaient depuis plusieur annee doit etre un peu usé donc bravo si il change, soria passe un grand bravo de ma part a ton pere et sa troupe pour se qu'ils font.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum