Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 10:35

kevin19_86

kevin19_86
alors c'est samedi que nous avions prévu d'aller dans ce petit park du Schwarzwald. (nous c'est toute la team au complet : Cedric, Guillaume, Benoit, Olivia Kevin, Sylvain, Severine et Eric)

alors c'est donc sur les coups de 9h que le bas-rhin avait rdv avec le haut-rhin, aux envrions de Freibourg. Nous avond donc parcouru les derniers km ensemble. Arrivé au parc a 9h40 (ouverture à 10h)
Nous sommes tous étonés d'être les premiers, (enfin pas tout à fais, un autre petit groupe de jeunes était déjà présent)

Alors pour patienter on fais un peu le tour de l'exterieur, on voit les boués du river splasch (nouveauté 2007) ainsi que l'attraction ( un big tobogan que tu fais dans des boués de rafting)

De par les fenêtres du batiment on devine la piste de rodelbahn et de l'epowered mack, le tout completement indoor.
Ensuite direction la caisse, alors le parc propose 2 formules,
- le parc entier avec l'integralités des attractions avec le parc animalier.
- ou alors juste les bahn, la sommer rodelbahn (luge d'été exterieur; 2 pistes) le space runner (rodelbahn indoor, j'en dirais plus après) et enfin l'epowered mack. Bon nivau tarif c'était un tour pour 2.50€ et 100 tours c'était 180€
A noter que le restaurant est libre, pas besoin d'etre client du parc pour y manger.

Alors nous on a pris la carte integrale pour 15€ au lieu de 18€ pour les raisons suivantes : c'était le dernier week end d'ouverture et la la sommer rodelbahn est fermé, bon ben on feras avec (enfin sans).

a ui quand vous passer a la caise vous vou faite prendre en photos, et recever un ticket que vous devez passer dans une borne, et la votre photo apparait a l'ecran.

bon alors on penetre enfin dans le parc a 10h.
on descend quelques marches et la plein d'automates, qui nous montre la region de la forêt noire. une maquette d'un barrage ui bon s'attarde pas trop.
on commence par le simulateur en 3d; le film déja vu , la 3d ? avec ou sans lunette c'était pareil, vraiment nul on l'a fait qu'une fois.
ensuite une salle de cinema pour enfant, avec en projection du disney c'était winnie, et une autre avec trois ecrans, oui bon moi j'aime pas les documentaires......

apré on est descendu dans le eiswelt (monde de la glace)
des ours polaires des pingouins, de la glace partout.
et on penetre dans la partie que traverse le space runner et le train. la un grand yeti essay de nou s faire peur, mais nous on a pas peur.

la il est deja 11h et on a pas fais grand chose, on decide de sortir, la une scene de spectacle (y en avai pas les bancs était deja rangé sur scene) un tobogan, une pelleteuse pour gamin, et blançoire,

et tout la haut le pont suspendu qu'on decide de traverser.
et c'est partie pourla monté, et c'est la qu'il commence a pleuvoir beurk
arrivé au pont on est tous mouillé, la pluie se calme on decide de traverser, la vue magnifique, ( a ui le pont tangue facilmen si on si prend correctemen ...)
arrivé de l'autre coté la plui repren on decide de rester a l'interieur,

et c'est la que sa devien vraimen interressan, on commence par le spacerunner, alors luge d'été thematiser moto neige et le tou est electrique on s'assoit on pousse la manette a fond et la acceleration du toner et s'enfonce a 40km/h sur cette piste indoor, que du bonheur
ben telmmen que c'était genial on a passer le reste de la journée la dessus. soit de 11h30 a 16h
bon le mack c'est du mack tous le monde connait sauf que la difference avec l'alpen express c'est qu'il ya eu 3 tours et que el tout est indoor.

bon c'est pas tout il ya un Dark ride dans ce parc, le theme c'est la region proche du parc, ui bon on l'a fai deux fois.

ensuite niveau bouffe les prix j'ai trouvé sa correct, le cadre était joli.

alors mes impressions sur ce parc, simpa surtout le space runner (si on veut on y est aller juste pour sa (tripsdrill on y est aller pour le flum la wild mouse)
mais bon le parc je le referai deja pour tester le river splach et la roddelbahn qui été fermé, mais c'est a faire en milieu de saison , pas en fin de saison.

photo j'en est pas, mais un montage devrait se faire.

    2 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 12:54

Buba

Buba
Merci beaucoup Kevin pour ce TR, j'en donnerais mes impressions ce soir, quand j'aurais plus de temps.

    3 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 12:55

kevin19_86

kevin19_86
quand t'auras plus de temps ou quand t'auras lu ?^^

    4 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 13:00

themath67

themath67
cool ton TR ta des tof?

    5 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 13:02

kevin19_86

kevin19_86
j'ai ecrit a la fin du Tr que non, est tu sur d'avoir tout lu ?^^

    6 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 13:04

themath67

themath67
j'avais pas tout lu car au bout d'un moment c'est chiant quand on voit pas du tout de quoi tu parle

    7 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 13:06

kevin19_86

kevin19_86
des photos du parc sont dispo sur lithill.de, c'est tout ce que je peux proposer en attendan une video

    8 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 13:12

Buba

Buba
kevin19_86 a écrit:quand t'auras plus de temps ou quand t'auras lu ?^^

Quand j'aurais plus de temps, je lirais Laughing ;-)

Tu commences à avoir mon habitude d'écrire des pavés qui n'interessent personne sauf moi !

Ce soir je vais me régaler ! Merci Kevin ;-) Laughing

Surtout que c'est un parc que je connais, mais que je n'ai jamais fais, vu qu'il ne m'interesse pas (c'est celui avec le sanglier je crois), alors ne me dis pas tes impressions, je veux garder le suspens pour ce soir.

Si c'est celui qui contient un parc animalier, tu m'interesses parce que je m'occuppe actuellement de la création d'un parc animalier dans le nord de l'Alsace, et j'ai ben envie d'avoirune impression sur cette version, vu que je ne connais que les zoo ou le parc de Rhodes.

A ce soir !

    9 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mar 14 Nov 2006 - 14:45

Nono

Nono
Intéressant le TR mais la prochaine, fais juste un peu plus attention à l'orthographe car je m'y suis repris plusieurs fois pour lire sans accrocher à certaines abréviations... Sinon, ça devait une bonne journée dans un petit parc sympa ! Vivement la vidéo ^^ !

    10 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mer 15 Nov 2006 - 14:16

yakuza

yakuza
c'est un park ou je n'était jamais mais je pense que je vais y aller bientot suite au TR. merci kevin19_86

    11 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mer 15 Nov 2006 - 14:31

kevin19_86

kevin19_86
bientôt se seras pas possible avan mars 2007
jte laisse deviner pourquoi ....

    12 Re: [T] 11.11.2006 : Steinwasen Park
Mer 15 Nov 2006 - 16:15

Buba

Buba
Voilà ! J'ai enfin lu !

Et finalement c'est pas le parc que je croyais. Je connais le nom, mais je ne savais pas que ça existait...

C'est sur que c'est pas un EP, mais c'est bien, c'est plus bucolique, avec quelques petites choses inédites, et un cadre qui a l'air interessant.

Merci pour ce TR ça me fait bien plaisir ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum