Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 débat
Jeu 9 Nov 2006 - 22:35

yakuza

yakuza
je vais lancer un ou deux débat lol

on dirait qu'il y a de nombreux sceptique sur les 3 500 000 visiteurs, certes tout le monde a son opinion, mais le parc s'agrandit et il faut beaucoup de monde pour remplir rien que les m2 du quartier portuguais, du moins c'est mon opinion.

2eme débat : vaut il mieu rénover toute se qui existent (automate, décor ... ) ou construire un nouveau coaster ou autre et delaisser un peu plus encore l'existant?? honnetement pour exemple les pirates de batavia, il n'y a pas eu de gros changement depuis lomptemp.

3eme débat : est ce que la direction du parc prend un temp soit peu notre opinion en compte????

    2 Re: débat
Dim 12 Nov 2006 - 19:35

Alixa

Alixa
Il sont dure C débat, lol, non je plaisante.
En tout cas pour le débat 2: moi je trouverais sa cool que les automates soit remplacé... un peu de nouveaux!!!

    3 Re: débat
Mer 29 Nov 2006 - 15:12

yakuza

yakuza
oui je pense aussi qu'il serait tant de faire du renouveau avec l'ancien, parce que des automates pchitt pchit il y en a une floppé ptdr, et t'en qu'on y ai le mistery hall faudrai penser a changer son contenu ossi, parce que tout le monde le connai par coeur lol

    4 Re: débat
Mer 29 Nov 2006 - 16:39

guillaume-08

guillaume-08
bin moi je suis pour les nouveauté pour la restructuration et contre les hotels qui coute hyper cher pourquoi toujour vouloir faire comme disney

    5 Re: débat
Mer 29 Nov 2006 - 16:49

kevin19_86

kevin19_86
en même temps si ta toujours plus de demande, et que tu est complet et que ta un sac plein de clients potentiel que tu peu pas heberger, pour la simple raison que tous tes lits son occupés, tu fais quoi ? tu t'agrandi, tu rajoute des lits,

parce que tous les clients que tu est obliger de refuser, c'est aussi des sous que tu est obliger de refuser....

de toute maniere on vit dans un monde où l'argent remplace la carotte qui fais avancer l'âne...

    6 Re: débat
Mer 29 Nov 2006 - 18:21

ced-europapark

ced-europapark
C'est beau tes métaphores Kévin ... Smile

Je rejouterai qu'un clent qui ne peut pas réserver parce que c'est plein tout le temps, à force, ca doit le lasser .... c pa Donc ca devient un client non-satisfait ...

    7 Re: débat
Mer 29 Nov 2006 - 18:28

soria

soria
ceux qui sont montés dans le point panoramique du parc on surment pu voire un terrain avec quelque ardres et des parabole plus petit que celui du parc, et bien sur ce terrain le parc a penssé a faire une sorte d'expansion du parc, un parc-bis, qui serai un parc aquatique!

bon cela na rien d'officielle ni de sûr mais si c'est vrai ce serai fait dans/ ans

    8 Re: débat
Mer 29 Nov 2006 - 19:25

Buba

Buba
C'est pas du tout là qu'il est prevu, c'est en direction de l'autoroute.

Quant aux hotels du parc, ben c'est un peu un passage obligé... Si, comme à disney, l'Etatr soutenait financierement les investisseurs de la zone, il y aurait plus de petits hotels privés qui pousseraient ça et là...

Si il y avait plus d'hotels, je vous jure que Roland serait enchanté !

Croyez bien qu'il ne construit pas des hotels pour le plaisir, ça coûte un pognon fénoménal, pour pas grand chose...

    9 Re: débat
Mer 29 Nov 2006 - 20:02

lancelot67

lancelot67
Mais c'est remboursé quand meme, assez vite, juste en comptant ce qui est gagner avec le resort Smile

    10 Re: débat
Mer 29 Nov 2006 - 20:56

guillaume-08

guillaume-08
c'est pas une rumeur c'est en partie vrai a ce qui parait roland hesite entre parc aquatique ou ep bis avec coaster
mon avis
ça sers a rien de faire un ep bis avec coaster autant faire un bon tit parc aquatique ce serait sympas puis si il veut faire des new coaster vaut mieux continuer avec l'ep actuelle meme si il faut 2 jour pour tout faire . tout dans le meme parc genere un sorte de magie . bref cela fait mieux que disney avec ses deux parc avec coaster

    11 Re: débat
Jeu 30 Nov 2006 - 6:00

epsista

epsista
Moi je reponds juste pour le 3eme débat :

Non, le parc ne prends pas en comte nos discussion car sinon on ne serait pas quelques fois déçus des décisions qu'ils prennent !

    12 Re: débat
Jeu 30 Nov 2006 - 17:53

guillaume-08

guillaume-08
pas quelque fois je dirait plutot souvent a part atlantica c'est le dernier truc bie qu'ui on fait donc ...

    13 Re: débat
Jeu 30 Nov 2006 - 18:04

epsista

epsista
Et à mon avis ils ont autre chose à faire que de regarder les forum !

PS : C'est mon 100eme post bière

    14 Re: débat
Jeu 30 Nov 2006 - 18:05

Pedro

Pedro
surtout les forums français Smile

    15 Re: débat
Jeu 30 Nov 2006 - 18:08

kevin19_86

kevin19_86
oui les forums allemands sont suivi , miro intervenai reguliermen la bas

    16 Re: débat
Jeu 30 Nov 2006 - 19:00

lancelot67

lancelot67
Les forums francais aussi, sont lu par le parc. Certes, moins souvent que sur les forums allemands, pour plusieurs raison, conprehension plus dificile, moins de sujet comme on en a sur les forums allemands ... Mais, forum francais ou allemand, les fans ne represente qu'une minoriter du plublic, ce ne sont pas nous que le parc va ecouter ... Et puis de toute facon, y a en toujours qui sont jamais content c pa

    17 Re: débat
Ven 1 Déc 2006 - 12:50

kevin19_86

kevin19_86
[quote="lancelot67"]... moins de sujet comme on en a sur les forums allemands ... ..quote]


c'est qiuoi les sujet que les allemands ont en plus ,

    18 Re: débat
Ven 1 Déc 2006 - 14:28

yakuza

yakuza
heuuuu, on est pas la majorité de la clientèle, mais ns somme surement plus exigent donc se qui ns plait plaira surement a un tres grand nombre de visiteur du parc, c se que je pense.

    19 Re: débat
Ven 1 Déc 2006 - 16:43

ced-europapark

ced-europapark
Moi je pense pas comme ca ... c pa

Mais c'est connu, j'ai des goûts de chiotte Smile

    20 Re: débat
Ven 1 Déc 2006 - 17:30

lancelot67

lancelot67
Kevin, si tu veux savoir quelles sont les differences avec les forums allemands, t'as cas aller voir la bas Wink

    21 Re: débat
Sam 2 Déc 2006 - 15:36

Athena

Athena
Je pense pas forcément que ce qui nous plait plaira au reste du public, les goûts de chacun diffèrent. Et puis un parkfan est plus attentif à ce qui se passe dans son parc fétiche qu'un visiteur normal, donc il est plus souvent mécontent et a des attentes toutes autres. Je ne pense pas par exemple qu'un visiteur "normal" se soucie autant que nous des réhabs du parc et des modifications et autres recyclages (en tout cas ce n'est pas une priorité parmi les visiteurs que je côtoie).

    22 Re: débat

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum