Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

    26 Re: L'antenne satellite
Mar 31 Oct 2006 - 18:58

Nono

Nono
Effectivement, s'il n'est pas gracieusement offert par le parc, il ne vaut pas le coup de dépenser 5€...

    27 Re: L'antenne satellite
Mar 31 Oct 2006 - 19:06

guillaume-08

guillaume-08
ok merci

    28 Re: L'antenne satellite
Mar 31 Oct 2006 - 20:37

Missisj0

Missisj0
Coucou ! moi j'etais au parc aujourd'hui , et en sortant j'ai vu un catalogue sur une pile, alors jen est pris un ! Et en effet c emotion pur et je l'ai pris gratuitement ! Un gars qui travaillait au parc m'a vu le prendre il ne m'a rien dit ! Bon ptètre c'est pour faire dla pub au debut que il le vendent pas.. mais en tout cas il est assez bien !
Mais je l'est pris en allemands je n'avais pas le temps de le prendre en francais jl'ai pas trouvé..;:s

    29 Re: L'antenne satellite
Mar 31 Oct 2006 - 20:58

guillaume-08

guillaume-08
y'a moyen que tu scanes quelque truc juste pour voir comment c'est ??

    30 Re: L'antenne satellite
Mar 31 Oct 2006 - 21:15

kevin19_86

kevin19_86
en même tps emotion pur n'existe que en allemand, c pas comme le ep news qui est bilinguiemais la encore la version allemande est beaucoup plus complete

    31 Re: L'antenne satellite
Mer 1 Nov 2006 - 7:15

ced-europapark

ced-europapark
guillaume-08 a écrit:y'a moyen que tu scanes quelque truc juste pour voir comment c'est ??

http://eprust.free.fr/livre.htm

Tout à la fin, tu trouveras le scan de la couverture et du sommaire des 2 numéros d'emotion(al) pur Wink

    32 Re: L'antenne satellite
Mer 1 Nov 2006 - 11:11

guillaume-08

guillaume-08
merci

    33 Re: L'antenne satellite
Sam 4 Nov 2006 - 10:23

kevin19_86

kevin19_86
Missisj0 a écrit:Coucou ! moi j'etais au parc aujourd'hui , et en sortant j'ai vu un catalogue sur une pile, alors jen est pris un ! Et en effet c emotion pur et je l'ai pris gratuitement ! Un gars qui travaillait au parc m'a vu le prendre il ne m'a rien dit ! Bon ptètre c'est pour faire dla pub au debut que il le vendent pas.. mais en tout cas il est assez bien !
Mais je l'est pris en allemands je n'avais pas le temps de le prendre en francais jl'ai pas trouvé..;:s


j'étais moi même au parc recement, et missjo ta oublier depreciser que c'est l'ancien numero de emotion pur qui est distribuer a la sortie.

autre point le nouveau numero a changer de nom, c'est emotional maintenant...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum