Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

    1 [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 29 Oct 2006 - 8:43

Nono

Nono
[T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) Rencontreh2kt7



Comme vous le savez, hier a eu lieu la première rencontre Europa Park's Place. Eté présents : Buba, KornNichon et moi-même pour les Admins ainsi que popolesp dès le début. Se sont rajoutés par la suite : themath67 (vers 10h00), Freddo (vers 11h30), Niederhoffer (vers 12h30) et kevin19_86 (vers 14h00). Au final, nous étions donc 8 à tester pour la première fois le jeu de piste. En gros, le but du jeu consistait à répondre à des énigmes qui conduisaient vers différents endroits du parc. Etant placé du côté des arbitres, mon avis sur ce test est plutôt favorable bien qu'il y ait de nombreux points à améliorer mais j'attends surtout l'avis des 5 'cobayes' (^^) de façon assez détaillé afin de développer au mieux ce projet.

Mis à part ça, une très bonne journée avec du Eurosat, du Fjord Rafting, du Elfenfahrt, du Silvretta Nova, du Tortuga et de l'Atlantica. Un bon repas à la Taverne Mykonos avec les 6 premiers et une partie de rigolade avec tout le monde ! Merci donc à vous d'être venu passer la journée avec nous ! MERCI !

Voici les quelques photos de la journée :


[T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) 281006135322ax8.th [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) 281006135328bt7.th [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) 281006135334pt7.th [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) 281006135340fs4.th
[T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) Copiedesta50023rx7.th [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) Copiedesta50021eo4.th [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) Sta50010vk9.th [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) Sta50012re2.th

Freddo

Freddo
iei iei iei

Trop bien ces photos !

Allez, j'suis le premier!

Tout d'abord, je ai été ravi de voir que vous étiez aussi sympa, déconneurs et créatifs en vrai que sur le forum. (on sait jamais, vous auriez très bien pu être con, chiants et bornés bak mais ce n'est pas le cas ! ) ^^

Je garde de cette journée d'excellents souvenirs, la rencontre en gondole btong , le repas, le jeu de piste, l'ambiance halloweenesque du parc, la bonne humeur ambiante ...

Pour parler du jeu, je tiens quand même a souligner la grande qualité des énigmes ! Vous avez fait ça dans les règles de l'art. Et j'avoue que sur certaines, j'aurais pu chercher longtemps ! :p
Mais avec le recul, ces énigmes nous parraissent plus qu'évidentes ! Bravo à vous !
Les points négatifs : sur la fin, le jeu trainait en longueur (perso, je commençait vraiment a fatiguer des pieds ! ^^)

à part ça, le système d'équipe n'a pas fonctionné comme vous le pensiez, mais perso, j'était tellement content de pouvoir vous rencontrer "en vrai", j'aurais été un peu déçu de ne pas vous voir plus ! blaugh surtout que les journées en votre compagnie (et à EP en plus) passe bcp trop vites !
C'est quand la prochaine ?^^

Voilà, ce qui me viens pour l'instant ...

J'ai pas pris de photos du groupe, mais par contre, grâce à la magie de l'informatique, je vous propose cette photo inédite btong

[T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) Touskj6.th

Nono

Nono
Excellent montage !!!

Invité

Anonymous
perso j'y été aussi mé je n'est pas pu vous rejoindre vu l'heure tardive à laquelle je suis arrivé et j'avé oublier le numero de telephone a nono :s (j'peu etre tete en l'air parfois) par contre je vient vous proposer une vidéo de la Horror House nommée "TORTUGA" qui à été crée pour halloween 2006 pour la voir Cliquez ICI

PS : faite pas attention aux "putain" j'voyer rien expldr

Nono

Nono
Tanpis, ça sera pour une prochaine fois !

Un screen de la cam (que ma soeur a eu du mal à prendre ^^) avec Buba, Niederhoffer et moi sur le pont :
[T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP) Splashom1

kevin19_86

kevin19_86
alors mes impressions sur cette rencontre :

déjà BRAVO a ceux qui se son creuser les meninges pour nous sortir ces enigmes. Bon mis a part le fait d'avoir marcher quelques Km, et d'avoir pris toutes les directions imagineable, c'était une chouette experience,
le principe de jeu de piste à europa park m'a tout de suite séduite,
bon mais je sais pas, pour moi il manquait quelque chose, je ne sais pas vraimen quoi, mais il manquait quelque chose...

Nono

Nono
C'est sûrement l'esprit de compétition et un gain à la fin qui manquait mais avec 5 personnes, difficile de faire des équipes... ^^

Buba

Buba
Un cadeau ?

Il manquait quelque chose ou il y avait quelque chose en trop (buba) ?

kevin19_86

kevin19_86
pour moi il manqauait bien quelque chose, je ne parle pas de cadeau, parce faire sa sans esprit de competition c'était fun, c'était amusant a faire, et non j'ai pas l'impression que tu étais de trop.

    10 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 29 Oct 2006 - 14:39

EmGiPy

EmGiPy
Il manquait peut etre Guillaume et Cedric lol

++

    11 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 29 Oct 2006 - 16:25

Buba

Buba
Moi j'ai trouvé ! Très souvent j'ai trouvé même !

    12 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 29 Oct 2006 - 17:11

Niederhoffer

Niederhoffer
Moi aussi j'ai trouvé que le jeu de piste était bien Smile Bon c'est sur que si il y a plus de personnes ca sera mieux, mais c'était bien pensé. Il faudrait peut-être essayer de faire le jeu de piste dans la journée entière, avec plus d'énigmes c pa

    13 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 29 Oct 2006 - 17:33

Buba

Buba
Justement, comme on ne savait pas si ça allait plaire, on ne savait pas si il fallait que ce soit long ou pas. De toute façon on ne savais pas combien de temps ça allait durer...

    14 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 29 Oct 2006 - 19:32

lancelot67

lancelot67
Il manquait peut etre Guillaume et Cedric lol

Et apres, c'est nous qui cherchont la merde ... M'enfin, je dit ca, je dit rien Smile

    15 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 29 Oct 2006 - 19:41

Nono

Nono
Arrêtez svp ! C'est dommage que vous n'étiez pas venu tester le jeu, ça vous aurez sûrement très plu !

    16 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 29 Oct 2006 - 19:44

Buba

Buba
lancelot67 a écrit:
Il manquait peut etre Guillaume et Cedric lol

Et apres, c'est nous qui cherchont la merde ... M'enfin, je dit ca, je dit rien Smile

Ou est ce qu'il cherche la merde? Il dit qu'il manquait les plus grands joueurs du forum (je crois), je ne vois pas où il cherche la merde...

ced-europapark

ced-europapark
Pourquoi dites vous qu'on manquait ?? La journée l'air (mis à part l'effectif un peu réduit) de s'être bien passée, non ?? Vous devriez être content ... c pa

Et puis ca vous aurait changé quoi d'avor notre avis sur le jeu ?? Tout le forum sait que nous ne sommes pas objectifs c pa

    18 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Lun 30 Oct 2006 - 11:25

Buba

Buba
Faudra quand même que tu m'explique ce qui te donne encore envie de râler...

    19 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Lun 30 Oct 2006 - 11:35

ced-europapark

ced-europapark
Qu'est-ce qui te fais dire que j'ai envie de râler ?? c pa

    20 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Lun 30 Oct 2006 - 12:32

Buba

Buba
Allez c'est bon chipote pas...

    21 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Lun 30 Oct 2006 - 13:19

Freddo

Freddo
ced-europapark a écrit:Pourquoi dites vous qu'on manquait ?? La journée l'air (mis à part l'effectif un peu réduit) de s'être bien passée, non ?? Vous devriez être content ... c pa

La journée s'est extrèmement bien passée, et justement, c'est dommage pour vous (et un peu pour nous par la même occasion) de ne pas avoir partagés cette journée ensemble.

C'était quand même une belle (et trop rare :p) occasion de se retrouver tous ensemble. c'est dommage, voilà tout.

Ce sera pour une prochaine !

    22 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Lun 30 Oct 2006 - 20:33

themath67

themath67
que dire de plus la journée était super!!!
le jeu est très bien vivement la suite, il faudrait juste un esprit de competition pour que tous le monde soit plus motivé.
Sinon pour la journée je n'ai rien à rajouter!
domage qu'on n'était si peu...

    23 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 12 Nov 2006 - 16:12

aurelie696

aurelie696
Ca a l'air vachement tranquille votre sortie ce jour là, en plus vous etes tous beauuu, enfin y'a un gars qui sort du l'eau pour moi :p

Faudra absolument que je vienne à une rencontre ou il sera présent :p

    24 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 12 Nov 2006 - 22:54

themath67

themath67
ça devient un forum de rencontre mdr

    25 Re: [T][P] 28.10.2006 : Europa Park (Rencontre EPP)
Dim 19 Nov 2006 - 16:16

KornNichon

KornNichon
Alors non seulement elle en trouve un beau, et elle balance même pas qui c'est ????


HONTE à toi aurélie Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum