Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

    76 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Lun 9 Juin 2008 - 15:54

Niederhoffer

Niederhoffer
L'ayant aussi testé pas plus tard qu'hier, je vais aussi donner mon avis. Le ride est vachement fluide, plus que je ne le pensais, il y a de bonnes sensations, les trains sont hyper confortables et ne font pas de bruit. Par contre, le seul petit défaut que j'ai remarqué (outre que le train secoue un peu dans certains virages, mais bon, c'est un Wooden !), c'est que la vitesse du train quand il sort de la gare est trop faible, plusieurs fois dans la journée le train a du être pousser à la main pour aller sur le lift avant que les opérateurs mettent du lubrifiant sur les rails. J'espère donc que le parc pourra remédier à cette petite erreur de conception en installant un roue à friction en plus sur ce virage.

    77 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Lun 9 Juin 2008 - 16:42

Nono

Nono
A mon tour aussi de donner un avis. Pareil que Syl, sièges ultra ultra confortables, parcours fluide (pour un wooden), à visée familiale respectée, seul petit bémol, l'entrée dans le tunnel et la partie juste avant, un peu trop lente je trouve... Sinon rien à redire, j'adopte !

    78 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Mer 3 Sep 2008 - 9:07

Nono

Nono
Je remonte un peu le topic puisque j'y suis retourné ce week-end. Alors le Mammut, toujours aussi beau à regarder par contre, le point négatif est à déplacer, désormais niveau vitesse, c'est niquel mais des accoups sont apparus à quelques endroits. Certes, c'est pas la fin du monde mais c'est dommage, on perd en fluidité... Et je dois dire que les deux derniers tours de la journée ont été le meilleur, une vitesse incroyable ! Merci aux mitarbeiters pour ces deux tours... Enfin merci surtout à la copine du mitarbeiter qui était dans notre train ^^

La petite boutique est en place à la sortie de l'attraction avec petit coin shop (pulls et t-shirts Mammut très jolis mais un peu chers), glaces et stand vidéo puisque le Mammut est équipé de CoasterCams devant chaque wagon de chaque train (4 cams/train). Gros bémol : qualité de prise de vue très mauvaise... Les prix : environ 10€ pour le ride // environ 13€ pour le ride + le film du parc.

    79 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Mer 3 Sep 2008 - 9:35

Niederhoffer

Niederhoffer
Il est vrai que Mammut a malheureusement perdu de sa fluidité en l'espace de quelques mois, c'est assez inquiétant quand même, certes c'est pas la fin du monde comme Nono l'a dit mais voila ... c'est dommage. Notamment dans la S-Curve, où le train ballote pas mal !

    80 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Mer 3 Sep 2008 - 12:00

Sebio

Sebio
C'est bien ce qui me faisais déjà peur en juin, mais je n'imaginais pas que ça arrive si rapidement...

Sinon, aurais tu des photos de la boutique ? Ca reprend la théma scierie ?

    81 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Mer 3 Sep 2008 - 12:40

Nono

Nono
[Tripsdrill 2008] Mammut - Page 4 Pict0073nk1

    82 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Mer 3 Sep 2008 - 15:31

Niederhoffer

Niederhoffer
Il me semble aussi qu'une maison du genre va être construite là où se trouve actuellement l'entrée de Mammut.

    83 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Mer 3 Sep 2008 - 16:43

Nono

Nono
Il y a pas mal de travaux encore... Les staggings ne sont pas terminés.

    84 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Mer 3 Sep 2008 - 17:26

Invité

Anonymous
Le parc se trouve à combien de temps en voiture depuis Strasbourg ?

    85 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Mer 3 Sep 2008 - 17:45

Floriane

Floriane
D'après Via Michelin 1h44 environ.

Pouh il faut presque 2h30 à partir de Colmar Neutral

    86 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Jeu 4 Sep 2008 - 11:57

Sebio

Sebio
Floriane a écrit:Pouh il faut presque 2h30 à partir de Colmar Neutral

ça les vaut ^^

    87 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Jeu 4 Sep 2008 - 12:21

Kassandra

Kassandra
et que dire à partir de Nancy... doit bien y avoir 3h30-4h de route

    88 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Sam 21 Fév 2009 - 16:04

kevin19_86

kevin19_86
et pour 2009 ya du neuf a tripsdrill ?

    89 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Sam 21 Fév 2009 - 16:35

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
A priori la zone de la scierie se construit encore, pas d'infos sur ce qu'il y aura dedans pour le moment mais je ne pense pas que Mammut restera la seule attraction de la zone bien longtemps. Et puis il y a la scie qui doit être installé au bas du lift, et ça je crois que c'est en cours d'installation (j'ai eu l'impression en voyant une photo).

    90 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Sam 21 Fév 2009 - 16:36

kevin19_86

kevin19_86
on peut voir la photo

    91 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Sam 21 Fév 2009 - 16:50

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
[photo supprimé à la demande du propriétaire qui ne doit pas apprécier d'être cité sur d'autres sites]

Ce n'est qu'une supposition, en voyant la grue placée à l'endroit où doit se situer la scie sonc au pied du lift, après c'est sûr que je peux me tromper, mais en tout cas ça bosse.



Dernière édition par Syl le Gandaharien le Lun 30 Mar 2009 - 7:47, édité 1 fois

    92 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Sam 21 Fév 2009 - 17:33

filament

filament
Bah euh la grue est surtout placée au niveau des garages qui étaient en construction depuis septembre.
La scie se trouve également à cet endroit puisque le pivot est fixé dans un des murs des garages justement, et l'électricité était déjà présente.

    93 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Sam 21 Fév 2009 - 18:35

Syl le Gandaharien

Syl le Gandaharien
Toi tu es bien au courant j'ai l'impression depuis peu...alors qu'est-ce-qui est fait et qu'est-ce-qui est encore prévue de construire avant le début de la saison? Lâche le morceau^^

    94 Re: [Tripsdrill 2008] Mammut
Sam 21 Fév 2009 - 18:49

Buba

Buba
De toute façon un ajout thématique aux abord d'un tas de bois aussi massif est assez anecdotique si il n'est pas conséquent, et j'ai peur que ça ne soit pas aussi riche visuellement que sur la les buches.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum