Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

    1 [T] 14.10.2006 : Europa Park
Sam 14 Oct 2006 - 21:12

Christelle

Christelle
Je suis partie depuis la patinoire de Fribourg à 6h15 pour Europa-park.J' étais avec 2 copains.En arrivant, on allait aux toilettes et ensuite, on courait vers Silver star.J' ai eu de la chance que je n' ai rien eu avec l' épilepsie.On a été au 3è rang.A la montée, je m' agrippais à mon ami la première fois et à la descente, on faisait des holas comme à la patinoire au match de hockey et j' allais crier"Debout places assises" et faire la hola et chanter"Allez allez Fribourgeois".Après, on allait vers Eurosat.J' ai trouvé bizarre que ce n' était pas la même musique que d' habitude à cause d' Halloween.Mes amis m' ont laissé aller devant et on faisait comme dans Silver star aller chanter et j' ai chanté"On la veut on l' aura la victoire de Gottéron",des insultes sur le CP Berne et aussi"Dans toute la Suisse on chantera le chant des Fribourgeois".J' ai trouvé pas mal le décompte d' Halloween mais on chantait et après, on disait"On est chez nous" et" Ici c' est Fribourg" et au final à la fin, faire le décompte de l' équipe avec la composition des joueurs mais on a pas pu tous les dire.
Après, on allait se faire Euromir et je n' avais jamais entendu la musique d' Halloween de ce manège.On a été faire ensuite Piraten off Batavia et on a été dîner dans le too see au secteur autrichien.Après dîner, ona fait les troncs, l' Alpen express,Feria Swing, après,le Fjord Rafting,l' Atlantica.On a été à une place dans le secteur scandinave.La honte.On croyait que c' était un labyrinthe et que c' était une église.On a été faire le Tortura.Je me posais plein de questions ce qu' il y avait dedans et si ça faisait peur mais une fois dedans, j' ai eu très peur et j' ai dû me tenir à mes amis et j' en suis resortie blanche.L' année prochaine, je ne le refais plus.C' est terminé et ils peuvent aller dedans sans moi.Après, on a été voir un truc de la terre à la lune pour une fois voir ce que c' est.Ensuite, on voulait faire Euromir mais il y avait du monde et après on a fait les dinosaures à la place.On se disait qu' on voulait faire Euromir, Eurosat,Silver star et Gesthlauer mais pour finir, on a fait Dinosaures, Eurosat et terminé par Silver star.Cette fois, on s' était mis au premier rang.Dans Eurosat, ils ont été crier
"Tortura" et nos chants de hockey habituelles.Dans Silver star, j' ai été impressionnée tout devant.J' ai crié à la descente et après, j' allais crier
"Gottéron Gottéron".Ensuite, on allait s' acheter nos pizzas et moi, à l' emporter comme d' habitude et il fallait aller au car.En arrivant, j' ai été au match de hockey mais malgré tous les chants à EP,Gottéron avait perdu.

    2 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mar 17 Oct 2006 - 20:25

Christelle

Christelle
Je me suis trompé pour ce train fantôme Halloween.Ce n' est pas Tortura mais Tortuga.L' un de vous l' a déjà fait?J' ai essayé mon bracelet fluoressant mais c' est surtout dans Euromir qu' on le voit bien mais je n' ai pas essayé dans Eurosat car il fait trop noir.

    3 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mar 17 Oct 2006 - 20:34

kevin19_86

kevin19_86
près, on a été voir un truc de la terre à la lune pour une fois voir ce que c' est.


tu peux nous en dire plus ? je crois pas que je connais

    4 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mar 17 Oct 2006 - 20:42

Christelle

Christelle
C' est dans une maison et c' est un train-fantôme à pied qui est là qu' à Halloween.Il y a des gas qui nous font peur dès qu' on entre et après, ils nous suivent tout le parcours.Les garçons se font suivre par les filles et les filles par les garçons.J' ai eu très peur et un de mes amis m' a pris par la main car je m' agrippais à eux et j' en suis sortie toute blanche et plus jamais je vais là-dedans.

    5 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mar 17 Oct 2006 - 20:46

Christelle

Christelle
Et je voulais te dire Kévin ce truc de la terre à la lune, c' est où il y a la pyramide et c' est un petit théâtre qui dure 10 minutes.On était assis et ça tournait.Il y avait des flaschs et ce qui n' était pas très bien pour moi mais c' était joli à voir.

    6 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mer 18 Oct 2006 - 12:19

kevin19_86

kevin19_86
le laser schow du theatre tournant de la pyramide mylka a pour theme les voyages dans le temps, rien a voir avec de la terre a la lune, sa c'est jules verne non ?

    7 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mer 18 Oct 2006 - 14:07

ced-europapark

ced-europapark
De la Terre à la Lune, oui c'est de Jules Verne et c'était le thème (pas au sens musique hein Wink) de Space Mountain avant qu'il ne passe en Mission 2 ...

    8 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mer 18 Oct 2006 - 14:14

kevin19_86

kevin19_86
en conclusion rien a voir avec ep

christelle tui est hors park, sa veut dire que tu parle pas du bon parc

    9 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mer 18 Oct 2006 - 15:14

Christelle

Christelle
Ah oui, je confondais avec Space Mountain à Disney mais ce théâtre que je disais, c' était juste ce que disait Kévin mais c' était moi qui mélangeait.

    10 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mer 18 Oct 2006 - 15:22

Christelle

Christelle
Vous avez déjà vu Tortuga ou c' est une nouveauté au parc au temps d' Halloween?

    11 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mer 18 Oct 2006 - 16:51

kevin19_86

kevin19_86
les catacaombes c'est tous les ans a halloween, mai les années précedente sa se déroulé dans le quartier greque mais vu qu'il y a des travaux (tous le monde est au courant que c'est pour la nouveauté 2007 qui sera un Dr interractif, alors pas besoin d'en parler ici, il y a un topic fait pour sa merci christelle)

mais le thème des pirates c'est nouveau,

    12 Re: [T] 14.10.2006 : Europa Park
Mer 18 Oct 2006 - 17:57

Nono

Nono
kevin19_86 a écrit:[...] alors pas besoin d'en parler ici, il y a un topic fait pour sa merci christelle)[...]
Elle ne pourra pas en parler, son compte a été désactivé pour les motifs que vous connaissez déjà.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum